Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Independence Day [Science-Fiction - Fantastique] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Fantastique/Sci-fi/horreur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:01 (2008)    Sujet du message: Independence Day [Science-Fiction - Fantastique] Répondre en citant

Independence Day

Réalisé par Roland Emmerich

Avec: Jeff Goldblum, Bill Pullman, Will Smith

Résumé
Une immense soucoupe volante envahit le ciel terrestre, libérant un nombre infini de plus petites soucoupes qui prennent position au-dessus des plus grandes villes du monde. Un informaticien new-yorkais décrypte les signaux émanant des étranges voyageurs. Ils ne viennent pas en paix, et préparent une attaque pour détruire la population de la terre. Impossible de les éliminés, ils ont un bouclier impénétrable, mais l'informaticien new-yorkais va trouver une solution pour les éliminés.  

Avis personel: Excellent film de sicne-fiction, avec une musique superbe! Rien à dire de plus, tout simplement, je vous le conseille!

Note: 9/10.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiiBoS
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:22 (2008)    Sujet du message: Independence Day [Science-Fiction - Fantastique] Répondre en citant

J'aimerais beaucoup le voir Smile

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:44 (2008)    Sujet du message: Independence Day [Science-Fiction - Fantastique] Répondre en citant

je l'ai vu il est pas mal
je lui aurais mis 8

Daniel
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:24 (2008)    Sujet du message: Independence Day [Science-Fiction - Fantastique] Répondre en citant

Moi je lui aurai mis 11/10 Very Happy

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:33 (2008)    Sujet du message: Independence Day [Science-Fiction - Fantastique] Répondre en citant

Désolé de chipoté mais tu as fait une faute (de frappe ,peut etre Confused )
sCience fiction

Aymeric
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:25 (2008)    Sujet du message: Independence Day [Science-Fiction - Fantastique] Répondre en citant

Film fort sympathique, j'ai bien aimé, mais bon un scénar' trop classique et bâclé ! 7/10 !

Sinon Fred j'ne pense pas que tu sois le mieux placé pour parler de fautes d'orthographe ?! Mr. Green
Je vais éditer le message, si cela te dérange tant que ça. Okay

michaël
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:27 (2008)    Sujet du message: Independence Day [Science-Fiction - Fantastique] Répondre en citant

Y'a un concours d'orthographe ici ? Si c'est les "dicos d'or", je veux participer... Very Happy

Sinon, pour en revenir au film: on m'a pas mal soûlé avec quand il est sortie et j'ai mis longtemps avant de le voir. Et puis, quand je l'ai vu, même si c'est assez divertissant, j'ai été un peu déçu quand même, surtout niveau scénar...franchement, le coup des gentils américains contre les méchants aliens, c'est un peu lamentable... le comble, c'est la date de la victoire: le 4 juillet (d'où le titre d'ailleurs Rolling Eyes )

mais bon, allez, je lui mets la moyenne 5/10 pour le jeu d'acteur de W. Smith, mais pas plus !

que notre demi soir versé
que notre volonté soit faite au bar

comme au comptoir

pardonnez nous nos gueules de bois
comme nous pardonnons a ceux qui boivent du coca
soumets nous au demi pression
et delivre nous de la soif...

...Amen Smile

MSN
Petitemanu
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:46 (2008)    Sujet du message: Independence Day [Science-Fiction - Fantastique] Répondre en citant

un bon film, et bruce willis me fait trop rire dans ce film

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Independence Day [Science-Fiction - Fantastique]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Fantastique/Sci-fi/horreur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet