Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hancock[action] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Action/Aventure/Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiiBoS
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:04 (2008)    Sujet du message: Hancock[action] Répondre en citant

A yest , je ,l'ai vu , j'ai bien aimé , mais je m'attendais pas à cette fin là Shocked

8/10

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:20 (2008)    Sujet du message: Hancock[action] Répondre en citant

Moi j'essayerais d'aller le voir il à l'air cool !

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Leeloo
Cascadeur
Cascadeur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:40 (2008)    Sujet du message: Hancock[action] Répondre en citant

D'après les bandes annonces ce film a l'air bien et vu vos commentaire je pense que je vais demandé a mes parents si on pourrai aller le voir  Very Happy  

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:53 (2008)    Sujet du message: Hancock[action] Répondre en citant

Tu peut!

.:¤Téodor¤:.
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: Hancock[action] Répondre en citant

Moi je dit une suite !!, une suite !!! Very Happy On veut en savoir plus sur son passé Laughing Hancock pendant la guerre de 100ans et jeanne d'arc c'est sa copine dans le film Twisted Evil

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: Hancock[action] Répondre en citant

N'en dit pas trop! Clein d'oeil

Mais c'est vrai qu'une suite ce serait plutôt bien.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

michaël
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: Hancock[action] Répondre en citant

Ouais, c'était marrant: genre, le super héros tout pourri, qui crée plus de problèmes qu'il en résout, qui combat le crime à moitié bourré... j'aime bien comme il insulte tout le monde "qu'est ce qu'il y a, bande de cons ?"... et l'autre qui le conseille sur son image: "c'est pas une bande de cons, c'est juste des gens" Mr. Green ...et la scène final où l'autre l'appelle Anckouille Twisted Evil  !!!

Sinon, pour la fille, t'avais raison, ya bien une grosse grosse surprise...je t'avoue que sur le coup, j'ai pas compris tout de suite Shocked

que notre demi soir versé
que notre volonté soit faite au bar

comme au comptoir

pardonnez nous nos gueules de bois
comme nous pardonnons a ceux qui boivent du coca
soumets nous au demi pression
et delivre nous de la soif...

...Amen Smile

MSN
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:52 (2008)    Sujet du message: Hancock[action] Répondre en citant

Je deplace Clein d'oeil

Tibow
Figurant
Figurant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: Hancock[action] Répondre en citant

Je l'ai regardé hier et je dois dire que je l'ai plutot bien aimé !!!

derek33
Figurant
Figurant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: Hancock[action] Répondre en citant

j'ai écouter le film il y a deux jours et je l'est trouvé très bien Smile peut-être la fin que j'ai mal compris mais je comprend pas pourquoi hancock ce réveille quand y l'est sur le seul et que la fille est dans le lit d'hôpital et elle est morte mais hancock ce lève quand même et ce lance en bas de la fenêtre c'est peut-être le seul bout que je trouve bizarre le reste est très bon Smile Okay

Modération: J'ai rien contre toi tu sais, mais je te conseille vivement d'aller lire le règlement, sinon tes messages vont continuer à être modérés, et c'est pas bon Clein d'oeil
Le règlement se trouve là-bas: http://movie-planet.xooit.com/t24-Charte-du-forum.htm
C'est valable pour tous ceux qui ne l'ont pas lu, c'est important Clein d'oeil

Tout d'abord je t'informe qu'il existe la fonction éditer, il y a un bouton en haut à droite de tes messages qui permet de modifier ton message, au lieu de poster plusieurs messages à la fois; j'ai vu que tu t'es corriger en disant "désolé j'ai écris kan blablabla", ça ne sert à rien; édite tes messages au lieu de faire ça Clein d'oeil J'ai aussi corrigé quelques fautes qu'il y avait dans ton message, dont le fameux "kan" Clein d'oeil

Tibow
Figurant
Figurant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:03 (2008)    Sujet du message: Hancock[action] Répondre en citant

C'est sur que si tu l'a juste écouter c'est pas facile de comprendre XD

Non en fait à la fin si Hancock se tire pas la fenêtre c'est parce que si il reste trop près de la fille, ils perdent leur pouvoirs ou un truc dans le genre ^^ ...

Alors c'est pour sa que plus il s'éloigne d'elle, plus il regagne ses pouvoirs et la fille "rescussite" !

Voilà enfin il me semble que c'est sa !

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: Hancock[action] Répondre en citant

Moi je l'ai toujours pas vu finalement,je vais sûrement bientôt le voir.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Hancock[action]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Action/Aventure/Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet