Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jurassick Park 4 [Projet Annulé] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: Jurassick Park 4 [Projet Annulé] Répondre en citant

Rumeur...

Jurassick park 4

Quelques années après le scandale du Parc Jurassique, les dinosaures sont devenus dans l'esprit de la population mondiale une légende urbaine. Pourtant, bien loin des regards curieux, la prolifération des dinosaures s'est rapidement accrue, menaçant d'envahir le continent américain...
Réalisé par joe johnston
Avec laura dern

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: Jurassick Park 4 [Projet Annulé] Répondre en citant

J'allais le poster ce topic ^^

Je suis impatient qu'il sorte! Smile

D'ailleurs il sort quand ? Neutral

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:17 (2008)    Sujet du message: Jurassick Park 4 [Projet Annulé] Répondre en citant

Je ne sais pas.
Sur tout les sites c'est marqué "prochainement"§ Shocked

Aymeric
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:43 (2008)    Sujet du message: Jurassick Park 4 [Projet Annulé] Répondre en citant

Ah la la, j'le savais que vous alliez tomber dans ce piège. Jurassic Park 4 ne verras surement pas le jour. Je suis inscrit sur un forum Jurassic Park, depuis 2 ans et nous n'avons aucune nouvelles fiable. Je vais vous montrer un discours de l'admin' de ce forum publié depuis hier soir, les noms cité dedans sont des noms de modos :
     "il faut quand même faire remarquer que depuis 2001, les FANS auront inventés les pires élucubrations, en allant du virus détruisant les dinosaures aux dinosaures portant des armes de destruction massive, ils ont fait circuler plusieurs scénarios de jurassic park 4, réalisés des bandes annonces fictives de faux logos, de fausses affiches, affirmés que le scénario était fini, que les acteurs avaient étés choisis, que le tournage avait commencé avec le lieu de tournage, et à chaque fois, quelques jours après on apprenait qu'il s'agissait d'un cannular, de fakes et de rumeurs.

Pour ma part, je ne prend plus aucune " nouvelle info " au sérieux, parès avoir été mené en bateau autant de fois et y avoir participé ( confer les fakes d'affiches )

Début Juin 2007, Thomas alias TotoJp et Florian alias Laaris annonçaient une grande nouvelle pour le mois de septembre, leur source était connue aussi de Fabien alias Jpman. Pourtant on a attendu et rien n'est venu.

Jurassic park à rapporté dans le monde entier 920,100,000 $, le monde perdu à rapporté 786,686,679 $ alors que jurassic park 3 aura rapporté 365,900,000 $ avec un budget de 93,000,000 $, soit 30,000,000 de plus que le premier film

JP3 a rapporté deux fois moins que le monde perdu avec un budget plus important que le premier film. Alors imaginer qu'un quatrième film fasse remonter la pente, cela relève de l'utopie

Si un quatrième film devrait se faire, qui reprendrait les effets spéciaux ? ILM, il n'y aurrait que de la 3d, les animatroniques ont tous été vendus et Stan Winston est décédé.

Je ne suis pas un fan d'une quadrilogie mais un fan d'une trilogie qui a bercé notre enfance et notre jeunesse et qui restera comme un monument du cinéma. "

C'était un discours de Jack, admin' du forum de Jurassic Park.

Fred qu'elle-est ta source ? Allociné ? Ce site est tombé dans le piège lui aussi. Ceci n'est pas un reproche mais une remarque.

J'ai espéré plus de 6 ans de ma vie pour un 4ème opus mais cependant nous n'avons rien, je dit bien rien...

Sur ce, Aymeric vous salue.

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: Jurassick Park 4 [Projet Annulé] Répondre en citant

Mh, je le sentais pas non plus, mais j'avoue que j'y ai cru quand j'ai vu ça sur allociné!

Je déplace dans "Projets de tournage/Rumeurs" Clein d'oeil .

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Aymeric
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:48 (2008)    Sujet du message: Jurassick Park 4 [Projet Annulé] Répondre en citant

J'allais te le dire justement, je préférais vous le dire au lieu d'avoir de faux espoirs !

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: Jurassick Park 4 [Projet Annulé] Répondre en citant

tant pis

michaël
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:09 (2008)    Sujet du message: Jurassick Park 4 [Projet Annulé] Répondre en citant

C'est peut etre que des rumeurs, mais qui sait, à force d'entendre les demandes répétés d'irréductibles fans, il vont bien finir par sortir un nouvel opus...après tout, si on fait le parrallèle avec Terminator, il s'est bien passé une bonne dizaine d'année entre le 2 et le 3...et le 2 devaient etre le dernier au départ (quand ils détruisent les recherches et prototypes dans la lave en fusion, c'est sencé etre la fin définitive de la menace), il n'était pas question d'en faire un 3ème, et encore d'autres après...alors, tout est possible pour les gros lézards de Jurassic Park Twisted Evil

que notre demi soir versé
que notre volonté soit faite au bar

comme au comptoir

pardonnez nous nos gueules de bois
comme nous pardonnons a ceux qui boivent du coca
soumets nous au demi pression
et delivre nous de la soif...

...Amen Smile

MSN
Davy
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:04 (2008)    Sujet du message: Jurassick Park 4 [Projet Annulé] Répondre en citant

Moi , je m'attends à un nouvel opus ! Et je le veux xD ! C'est une saga mythique ! Le film verra le jour un jour ou l'autre !

michaël
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:23 (2008)    Sujet du message: Jurassick Park 4 [Projet Annulé] Répondre en citant

c'est sûr !

comme au comptoir

...Amen Smile

MSN
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: Jurassick Park 4 [Projet Annulé] Répondre en citant

C'est sur que quoi?

michaël
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:29 (2008)    Sujet du message: Jurassick Park 4 [Projet Annulé] Répondre en citant

c'est sur que la pression des fans, un jour ou l'autre, emmenera à un 4ème Jurassic Park, c'est innéluctable Okay ...et j'ai déja un titre; Jurassic park 4: Denver is back  Mr. Green

comme au comptoir

...Amen Smile

MSN
Antt
Cascadeur
Cascadeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:58 (2008)    Sujet du message: Jurassick Park 4 [Projet Annulé] Répondre en citant

Il va etre fait mais pas par Steven Spielberg en tout cas !...
Et on ne dis pas quand ...
Mais si il sort : Why Not ?

michaël
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:26 (2008)    Sujet du message: Jurassick Park 4 [Projet Annulé] Répondre en citant

ou si c'est pas Spielberg qui le fera, peut etre que ça va faire comme pour Terminator, ce 4ème sera sera peut etre le 1er d'une toute nouvelee trilogie avec une guerre humain / dinosaure ou un truc comme ça Twisted Evil

comme au comptoir

...Amen Smile

MSN
Aymeric
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:27 (2008)    Sujet du message: Jurassick Park 4 [Projet Annulé] Répondre en citant

On en sait rien, moi j'espère, car le troisième JP était une bouse, un scénar' naze, enfin cet opus à ternis la réput' de Jurassic Park et j'espère qu'un quatrième verra le jour afin ded remonter cette popularité de 1993, qui a fait rêver tout le monde par ces seigneurs de la terre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2016)    Sujet du message: Jurassick Park 4 [Projet Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet