Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hitman [Action] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Action/Aventure/Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Hitman [Action] Répondre en citant

Hitman

Film américain, français.

Déconseillé au moins de 16 ans!

Réalisateur: Xavier Gens

Acteurs: Timothy Olyphant, Dougray Scott, Olga Kurylenko, Robert Knepper

Résumé du film

Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission...

Avis personnel: Excellent film! Beaucoup d'action, l'histoire est bien, un peu d'humour même si pas beaucoup. Assez violant, surtout vers le début, je conseille la version censurée pour les sensibles Clein d'oeil .
J'aime beaucoup la scène où il casse la vitre en entrant dans une chambre d'hôtel et où on voit 2 gamins jouer au jeu vidéo Hitman Razz
Surtout, il y a Robert Knepper dans ce film! Celui qui joue de Théodore "T-Bag" Baguell dans Prison Break Cool .

9/10 pour ce bon film!

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:49 (2008)    Sujet du message: Hitman [Action] Répondre en citant

mon pére ne veut pas que je l'achéte
alors je vais le..; fin ... voila quoi

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:44 (2008)    Sujet du message: Hitman [Action] Répondre en citant

Laughing

Ben je comprend quand même, ça a la réputation d'être violent, et le jeu vidéo est interdit aux moins de 18 ans Clein d'oeil . (normal, tout ce qu'on peut faire de bien sadique dans ce jeu!m Mouhouhaha!
)

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: Hitman [Action] Répondre en citant

ouais mais le jeu je l'ai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Hitman [Action]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Action/Aventure/Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet