Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Américain Pie [Comédie] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiiBoS
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:50 (2008)    Sujet du message: Américain Pie [Comédie] Répondre en citant

merican Pie ou Folies de Graduation (au Québec) est un film américain réalisé par Paul et Chris Weitz sorti en 1999.

Le film parle de quatre adolescents qui font le pacte de perdre leur virginité avant de quitter le lycée, et les mésaventures qui en découlent. Grand succès du box-office, le film connait de nombreuses suites : American Pie 2, American Pie 3 : Marions-les !, American Pie 4 : No limit !, American Pie 5 : String Academy, et American Pie 6 : Campus en folie.

Renfermant des dialogues et des scènes particulièrement vulgaires, ce film est déconseillé aux moins de 18 ans par le MPAA, aux Etats-Unis.

Synopsis

Mortifié pour avoir été surpris par ses parents devant un film X, Jim, élève de terminale, fait un pacte avec sa bande de copains: devenir des hommes avant l'entrée à la fac. Il leur reste trois semaines pour utiliser toutes les techniques possibles de séduction. Tous les moyens sont bons, meme les plus inattendus, car chaque jour compte. Une chose est sûre, Jim ne regardera plus jamais une tarte aux pommes de la même façon!

American Pie 2 est un film américain réalisé par James B. Rogers, sorti en 2001.

Un an après leur sortie du collège et la party d’enfer qui salua leur entrée dans l’âge adulte, le naïf Jim et ses copains Oz, Kevin et Finch se retrouvent pour des vacances d’été qu’ils espèrent torrides. Leur nid d’amour – un bungalow au bord du lac Michigan – n’attend plus que l’arrivée… et le bon vouloir des filles : la rousse Heather, la tendre Nadia, Michelle la flûtiste, la sage Jessica et l’élégante Vicky. Entre fêtes monumentales et blagues énormes, folles nuits, révélations sentimentales déchirantes, coups de foudre et déconvenues hilarantes, la petite bande découvrira, l’espace d’un été, que le temps et les gens changent, mais que l’amitié est éternelle…

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

American Pie : Marions-les ! est le troisième opus cinématographique, dans continuité des deux premiers volets de la série American Pie.

Jim Levenstein (Jason Biggs) demande en mariage sa copine Michelle Flaherty (Alyson Hannigan). Cette dernière était une camarade de classe au lycée avec laquelle il a vécue sa première vraie expérience sexuelle dans le premier opus. Les personnages de la saga se retrouvent pour une grande occasion : le mariage de Jim et Michelle. Stifler organise l'enterrement de vie de garçon, et le père de Jim à toujours un bon conseil à donner au mauvais moment... Si vous voulez savoir ce qu'il ne faut SURTOUT PAS faire lors d'une soirée dans un bar gay de Chicago, apprendre pourquoi il ne faut JAMAIS faire l'amour avec une grand-mère,savoir choisir les meilleurs truffes et découvrir que poils pubiens et pièces montée ne font pas bon ménage, vous avez fait le bon choix...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

American Pie : No limit !

Ce quatrième volume ne reprend plus les personnages principaux des trois premiers.

Le jeune frère de Stifler, Matt (Tad Hilgenbrinck), est contraint de passer son été dans un infâme camp de musique où il va faire les 400 coups en cachant des caméras ou en draguant des éducatrices plutôt sexy. Mais quand il tombe amoureux de sa camarade Elyse (Arielle Kebbel), ses efforts pour ne pas suivre les pas de son obsédé sexuel de frère vont très certainement échouer. Le père de Jim (Eugene Levy) revient avec ses conseils toujours embarrassants et aide le jeune frère de Stifler à revenir sur le droit chemin.

American Pie présente : String Academy

American Pie 5 : The Naked Mile est un film américain réalisé par Joe Nussbaum, sorti en 2006. Sortie directement en vidéo en France

Cinquième épisode de la série american Pie, il met en scène la vie d'Erik Stifler, un cousin de la célèbre famille, qui ne veut pas être le seul à arriver puceau à la fac. Il décide donc de participer au "kilomètre à poil" avec ses amis auprès d'un autre cousin: Dwight aussi déjanté que Steven et Matthew.

American Pie présente : Campus en folie est le sixième épisode de la saga American Pie et est la suite directe de American Pie présente : String Academy.

Le jeune Erik Stifler, en sortant du lycée, retrouve son cousin à la Fac avec un de ses potes. Ensemble, ils intègrent sa confrérie : les Béta. Mais une autre confrérie, celle des geeks, veut régner sur la faculté et propose un défi aux Béta : faire revivre les jeux grecs interdits depuis 40 ans. Le vainqueur gagnera la maison de l'autre et donc règnera sur la faculté....

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymeric
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:52 (2008)    Sujet du message: Américain Pie [Comédie] Répondre en citant

Mon préféré restera toujours Campus en Folie, avec la Roulette Russe c'est énorme ce passage ! Twisted Evil

TiiBoS
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:57 (2008)    Sujet du message: Américain Pie [Comédie] Répondre en citant

Malheureusement je n'ai pas vu les deux dernier , c'est bien dommage

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:05 (2008)    Sujet du message: Américain Pie [Comédie] Répondre en citant

Effectivement, excellent la roulette russe façon BETA!  Laughing

Mes préférés sont les 3 premiers, quoi que, le 5 et le 6 sont pas mal aussi, en fait je les aime tous, sauf le 4 que j'aime moins bien Very Happy .

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Aymeric
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:26 (2008)    Sujet du message: Américain Pie [Comédie] Répondre en citant

Le quatrième volet est bof en effet, mais Campus en Folie <3, autrement quand le chef des Geek se fait surprendre entrain d'enc*** un mouton, Twisted Evil !

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 08:18 (2008)    Sujet du message: Américain Pie [Comédie] Répondre en citant

mon preferé est le 3

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:36 (2008)    Sujet du message: Américain Pie [Comédie] Répondre en citant

Effectivement, excellente la scène du mouton!  Laughing

Le 3 est super aussi effectivement, surtout avec le soit-disant chocolat Laughing .

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:45 (2008)    Sujet du message: Américain Pie [Comédie] Répondre en citant

tiens
je ne savais pas que cela se nommait ainsi au Québec

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: Américain Pie [Comédie] Répondre en citant

Pareillement cher ami, jusqu'à ce que je le découvrit sur HW  Laughing .

Sinon je me suis maté les 6 il y a pas longtemps...

Une scène que j'ai adoré dans le 5, c'est quand le type pisse par la fenêtre de la voiture, et puis l'urine va sur la tête du mec derrière à cause de la fenêtre ouverte Laughing .
Vache, quelle vulgarité, nous ne nous en rendons point compte Rolling Eyes .

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: Américain Pie [Comédie] Répondre en citant

Mathieu a écrit:

Pareillement cher ami, jusqu'à ce que je le découvrit sur HW  Laughing .

Sinon je me suis maté les 6 il y a pas longtemps...

Une scène que j'ai adoré dans le 5, c'est quand le type pisse par la fenêtre de la voiture, et puis l'urine va sur la tête du mec derrière à cause de la fenêtre ouverte Laughing .
Vache, quelle vulgarité, nous ne nous en rendons point compte Rolling Eyes .

moi je l'ai pas trop aimé le 5

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:47 (2008)    Sujet du message: Américain Pie [Comédie] Répondre en citant

Ce n'est pas mon préféré non plus, mais avoue que la scène est tordante quand même  Mr. Green .

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: Américain Pie [Comédie] Répondre en citant

ouais c'est marrant

michaël
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: Américain Pie [Comédie] Répondre en citant

perso, je me suis arrété au 4 Sad

que notre demi soir versé
que notre volonté soit faite au bar

comme au comptoir

pardonnez nous nos gueules de bois
comme nous pardonnons a ceux qui boivent du coca
soumets nous au demi pression
et delivre nous de la soif...

...Amen Smile

MSN
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:42 (2008)    Sujet du message: Américain Pie [Comédie] Répondre en citant

Ah tu as raté string Académie
Avec de bonne scène bien cha....non rien

michaël
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: Américain Pie [Comédie] Répondre en citant

ben ouais, des scènes bien cha... Mr. Green

que notre demi soir versé
que notre volonté soit faite au bar

comme au comptoir

pardonnez nous nos gueules de bois
comme nous pardonnons a ceux qui boivent du coca
soumets nous au demi pression
et delivre nous de la soif...

...Amen Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)    Sujet du message: Américain Pie [Comédie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet