Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Las Vegas 21 [Comédie] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:29 (2008)    Sujet du message: Las Vegas 21 [Comédie] Répondre en citant

^^
Je me le paierais aussi

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: Las Vegas 21 [Comédie] Répondre en citant

Je l'ai vu auourd'hui, et j'ai adoré! Excellent film!

Je préfère tout de même la première moitié, qui est très chouette et intéressante. Ensuite, cela prend un peu une autre tournure, ça dramatise... j'aurais préféré que cette partie dramatique se passe plus vers la fin. L'histoire de la fille qui drague le mec, ensuite ils couchent ensemble et puis ils se disputent un peu, et le mec revient chez elle en disant qu'il tient à elle... un peu cliché ça quand même Razz  Sinon c'est un excellent film que je recommande fortemment. Très sympa, avec des passages drôles, le film est très bien fait.

9/10

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Ke-By
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: Las Vegas 21 [Comédie] Répondre en citant

Tout simplement éceurant ce film là, inspiré d'une histoire vraie, un film que tout le monde doit aller voir tout suite si il ne l'ont pas encore vu c'est une film super j'adore Okay

Modération: J'ai corrigé quelques fautes parce que c'était pas très visible ^^

8-5-1

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: Las Vegas 21 [Comédie] Répondre en citant

En le regardant j'avais complètement oublié que c'était inspiré d'une histoire vraie Razz

Par contre, tu dis "éceurant", tu te trompe pas de mot ? A ce que je sache, éceurant veut dire "dégoûtant", mais bon peut-être que ça se dit comme ça au Quebec Laughing

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Ke-By
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: Las Vegas 21 [Comédie] Répondre en citant

éceurent sa veux dire pour moi fantastique Razz

8-5-1

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:50 (2009)    Sujet du message: Las Vegas 21 [Comédie] Répondre en citant

Film que j'ai deja vu 2 fois en une semaine j'ai adorer je pense que je vais m'acheter le dvd quand il sera dans les 10 € ce film et trop excélente la 1er partie et la meilleur je trouve le coté double vie vie banale puis vie de reve j'ai adorer !!!!!
A voir impérativement je dis !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2016)    Sujet du message: Las Vegas 21 [Comédie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet