Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Score (Frank Oz) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Action/Aventure/Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DunkyDLuffy
Figurant
Figurant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:18 (2013)    Sujet du message: The Score (Frank Oz) Répondre en citant

The Score

The Score est un film américain sorti en 2001 et réalisé par Frank Oz (In & Out, Bowfinger, roi d'hollywood), connu pour avoir travailler avec Jim Henson et avoir travailler en tant que marionnettiste pour Yoda dans la saga Star Wars. Dans le film on peux découvrir Robert De Niro (j'adore cet acteur), Marlon Brando, Edward Norton et Angela Bassett.

Mon avis sur The Score : Le film est bien, tout simplement. Manque d'originalité, car dans presque dans tous les films, tout le monde veulent voler quelque chose. L’interprétation de Robert De Niro est génial, par contre il fait souvent des grimaces quand il parle. Edward Norton (American History X, Fight Club), génial aussi. Marlon Brando qui fait ses dernières apparitions avant sa mort est excellant. J'adore également les voix françaises dans ce film, la voix de Jacques Frantz sur Robert De Niro est génial comme d'habitude.

A propos du résumé de l'histoire : Ça raconte Nick (Robert De Niro) qui travaille dans un restaurant à Montréal, qui veut voler une pièce d'une valeur inestimable. Il travaille également avec Max (Marlon Brando) et rencontre également Jack (Edward Norton), son associé qui travaille en tant que concierge en faisant semblant d'être une personne handicapé du nom de Brian. Brian avait également trouver l'objet dans le pied du piano brulé. Après ça la sécurité ont rangé l'objet dans une coffre sécurisé. Evidemment Jack et Nick veulent évidemment voler cet objet.

Je ne suis pas très fort en résumé, mais en résumé c'est ça.  Very Happy

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Action/Aventure/Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet