Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Movie Planet -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DunkyDLuffy
Figurant
Figurant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:27 (2013)    Sujet du message: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Répondre en citant

Bonjour à tous !   Smile
Je m'appelle Dunky (je n'ai pas envie de dire mon vrai prénom) et je suis un fan de cinéma depuis mon enfance.
Je suis là pour parler de cinéma avec vous pour le plaisir et de savoir plus sur votre vie de cinéfil.
En 2013 devient l'année, je suis revenu de ma vie de cinéfil, je n'ai presque pas regardé de films pendant presque deux ou trois ans, donc c'est quand-même beaucoup. Mais avant 2013, j'ai regardé beaucoup de films dont les films Disney, de Stallone, de Schwarzie ou d'autres.
Hier soir, je me inscrit sur MadMovies, où je peux parler de tous les films de genre et de faire beaucoup de découvert sur le cinéma. Et je suis également présent sur Allociné.
Je lis également des livres sur le cinéma et des magazines sur le cinéma.
Je suis fan aussi de séries TV, de football, de catch, les jeux vidéos, de la musique (brit pop, metal) de la culture américaine et japonaise.

Donc voilà, c'était ma présentation.

Salut !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Movie Planet -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet