Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bienvenue chez les ch'tis ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:37 (2008)    Sujet du message: bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

Nom du film :bienvenue chez les ch"tis
Genre du film :comédie
Résumé

Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence. Il est marié à Julie, dont le caractère dépressif lui rend la vie impossible. Pour lui faire plaisir, Philippe fraude afin d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur. Mais il est démasqué: il sera muté à Bergues, petite ville du Nord.
Pour les Abrams, sudistes pleins de préjugés, le Nord c'est l'horreur, une région glacée, peuplée d'êtres rustres, éructant un langage incompréhensible, le "cheutimi". Philippe ira seul. A sa grande surprise, il découvre un endroit charmant, une équipe chaleureuse, des gens accueillants, et se fait un ami : Antoine, le facteur et le carillonneur du village, à la mère possessive et aux amours contrariées. Quand Philippe revient à Salon, Julie refuse de croire qu'il se plait dans le Nord. Elle pense même qu'il lui ment pour la ménager. Pour la satisfaire et se simplifier la vie, Philippe lui fait croire qu'en effet, il vit un enfer à Bergues. Dès lors, sa vie s'enfonce dans un mensonge confortable...
Réalisateur :dany boon
Acteurs principaux :kad merad,dany boon,zoé felix
Année de sortie :2008
Une image:

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymeric
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:01 (2008)    Sujet du message: bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

Très bon film bien marrant et pis un duo décapant Dany et Kad super !

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:19 (2008)    Sujet du message: bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

Ouais
dire qu"il a battu titanic

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:28 (2008)    Sujet du message: bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

Pff, moi je trouve qu'on exagère avec ce film... Il ne vaut sûrement pas de battre Titanic!

Il est marrant, mais voilà quoi! Déjà que les films français c'est pas trop mon truc... Tout le monde aime parce que tout le monde aime je vous signale! Je ne sais pas si vous me suivez! On en a beaucoup parlé, ça a été tourné dans une certaine région alors évidemment c'est encore plus connu, on en a beaucoup parlé et tout ça, alors plein de gens ont été le voir... Franchement je trouve qu'il ne faut pas être un vrai fan de cinéma pour avoir "Bienvenu chez les ch'tis" comme film préféré Rolling Eyes . Le film est pas à chier, mais il y a beaucoup mieux! Mais évidemment si c'est le seul film que certains ont vus Neutral .

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

ouais c'est sur qu'en amérique
ça va pas marché( Very Happy )

michaël
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

Mathieu a écrit:
Pff, moi je trouve qu'on exagère avec ce film... Il ne vaut sûrement pas de battre Titanic!
Il est marrant, mais voilà quoi! Déjà que les films français c'est pas trop mon truc... Tout le monde aime parce que tout le monde aime je vous signale! Je ne sais pas si vous me suivez! On en a beaucoup parlé, ça a été tourné dans une certaine région alors évidemment c'est encore plus connu, on en a beaucoup parlé et tout ça, alors plein de gens ont été le voir... Franchement je trouve qu'il ne faut pas être un vrai fan de cinéma pour avoir "Bienvenu chez les ch'tis" comme film préféré Rolling Eyes . Le film est pas à chier, mais il y a beaucoup mieux! Mais évidemment si c'est le seul film que certains ont vus Neutral .

Décidémment, t'as vraiment une dent contre les films français...
Tu dis que ça a eu du succès parce qu'on en a parlé dans tous les sens et que ça fait comme une sorte d'effet de mode...et ça peut etre énervant, je le comprend.... mais alors, à ce moment là, qu'est ce qu'on pourrait dire de titanic...qu'est ce qu'on a pu nous soulé avec cette merde à l'époque où c'est sortie...après tout, c'est qu'un putain de rafio qui coule, rien de plus... je rève !!!

que notre demi soir versé
que notre volonté soit faite au bar

comme au comptoir

pardonnez nous nos gueules de bois
comme nous pardonnons a ceux qui boivent du coca
soumets nous au demi pression
et delivre nous de la soif...

...Amen Smile

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

Oui, tu as raison aussi pour Titanic...  Rolling Eyes

Oui enfin je déteste pas vraiment les films français hein, mais bon, franchement ça m'a un peu soulé quoi Mr. Green .

Non mais sérieusement je trouve qu'on en fait trop pour ce film...

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

michaël
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:19 (2008)    Sujet du message: bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

Moi, perso, j'e m'y suis intéressé bien avant que les gens en parle Clein d'oeil

comme au comptoir

...Amen Smile

MSN
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:41 (2008)    Sujet du message: bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

Ouais matt tu as raison un chef d'œuvre comme titanic battus pas ce film.
Ca le merite pas mais bon voila les gouts français Sad Sad

michaël
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:32 (2008)    Sujet du message: bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

un "chef d'oeuvre" comme Titanic...je me marre Mr. Green  un des plus gros budget de l'histoire du cinéma quasiment tout englouti dans les effets spéciaux (si on peut appeler ça comme ça !) du bateau en train de couler !

putain, 3h, je me suis vraiment fait chier...il en finissait plus de couler !

c'est le marketing qui a donné du succés à ce film...un pur effet de mode, c'est pas grace à la qualité du film en lui même, ça c'est sûr

Kad Merad, c'est pas Di Caprio, mais au moins, il me fait marrer...

comme au comptoir

...Amen Smile

MSN
Davy
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:15 (2008)    Sujet du message: bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

Un film sympathique et frais mais qui ne méritait pas son succès trop conséquent ! Clein d'oeil

michaël
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:35 (2008)    Sujet du message: bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

Pourquoi pas, si ça permet de faire marrer tout le monde et en plus réhabiliter une région bien malmenée...c'est d'utilité public en plus  Clein d'oeil

comme au comptoir

...Amen Smile

MSN
Antt
Cascadeur
Cascadeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:20 (2008)    Sujet du message: bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

C'etait trés fun, en plus j'adore Dany Boon et Kad, de Kad et Olivier ... Mais sa ne vaut pas les jenesaispluscombiendespectateurs qu'il a eu ...

( Kad et Oliv' dans " Un ticket pour l'espace " ---> je vous les conseille xD )

michaël
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:23 (2008)    Sujet du message: bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

et kad & olivier dans "qui a tué pamela rose" où ils parodies le FBI et les séries policières américaines...hilarant Mr. Green !

comme au comptoir

...Amen Smile

MSN
Leeloo
Cascadeur
Cascadeur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

Ce film est assez marrant je trouve mais plus on le voit moins on rigole 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2016)    Sujet du message: bienvenue chez les ch'tis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet