Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Monde à l'envers [Comédie] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Vos talents -> Ecriture: Vos histoires, synopsis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred69
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Le Monde à l'envers [Comédie] Répondre en citant

Le Monde à l'envers ©

Dans un monde gouverné par les chiens où les humains ont le statut d'animaux domestiques, un petit chiot se lie d'amitié avec un jeune garçon.
Tout est bouleversé lorsque le petite garçon est capturé. Le chiot s'engage alors dans une grande aventure à la recherche de son enfant.

Ne l'oubliez pas ! Le travail c'est la santé. Laissez le pour les malades !

Dernière édition par Fred69 le Ven 31 Juil - 03:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: Le Monde à l'envers [Comédie] Répondre en citant

Je dois avouer que sur le coup j'ai éclaté de rire en lisant ça. Mais il y a du bon dans l'idée! Si c'est un film pour enfants et qu'il y a de l'émotion ça peut rendre bien, qui sait! Mais j'ai du mal à imaginer comment des chiens normaux (c'est à dire parfois à peine plus grands qu'un nain) pourraient nous contrôler. A vrai dire, j'aime beaucoup l'idée des humains qui sont contrôlés par plus puissants qu'eux. J'ai souvent pensé à ça et c'est ça qui me plaît dans l'idée, mais si c'était moi qui développait une idée sur ce thème là, je trouverais plutôt une race supérieure à l'humain comme par exemple son évolution ou autre chose, et j'y ajouterais une touche plus sombre ce qui ferait donc que j'y enlèverait le côté enfantin. Bref, ce serait un tout autre film mais toujours sur l'idée de la race humaine contrôlée par plus puissant qu'elle  Clein d'oeil

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Fred69
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:00 (2009)    Sujet du message: Le Monde à l'envers [Comédie] Répondre en citant

Là le but du film c'est plutôt de faire rire, et inverser le rôle du chien et de l'homme je trouve que ça s'adapte bien à la situation.
mais effectivement, si c'était un truc plus sérieux je n'aurais bien évidement pas mis le chien comme "race supérieure". Razz

Ne l'oubliez pas ! Le travail c'est la santé. Laissez le pour les malades !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: Le Monde à l'envers [Comédie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Vos talents -> Ecriture: Vos histoires, synopsis. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet