Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scrubs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Divers -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leeloo Dallas
Figurant
Figurant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

SCRUBS

Saisons : 8 - Episodes : 169 - Statut : en production
Série créée par Bill Lawrence en 2001
Avec : Zach Braff, Sarah Chalke, Donald Faison, Neil Flynn...

Producteurs : Janae Bakken, Mike Schwartz
Format : 22 mn.  - Genre : Comédie, Médical  - Nationalité : Américaine
Synopsis  
J.D., Turk et Elliot font leur internat de médecine à l'hôpital du Sacré Coeur. Ils y découvrent que la vie n'y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques.

Scrubs, est ma série préférée. Elle mélange drame et humour, chaque épisode apporte son lot de scènes aussi dingues et tordues que son personnage principal (joué par Zach Braff le gars de Garden State), les acteurs sont tous géniaux, et leur personnages du concierge psychopathe à l'avocat suicidaire, sont tous extras. Bref une très bonne série comique Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:52 (2009)    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

J'avoue n'avoir vu que le pilote en entier et en VF et quelques bouts à la télévision (toujours en VF), et ça ne m'a pas trop plu... Mais je pense que je vais réessayer en VO pour donner mon avis définitif ^^

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Leeloo Dallas
Figurant
Figurant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:44 (2009)    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

Ah ? Pourtant c'est un peu le même humour que That 70's show (avec les fameux rêves notamment).

Oui, c'est vrai que souvent la VO change pas mal la donne mais je trouve que Scrubs s'en sort aussi pas mal en VF...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: Scrubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Divers -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet