Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idées Mathieu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Vos talents -> Ecriture: Vos histoires, synopsis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 05:06 (2009)    Sujet du message: Idées Mathieu Répondre en citant

Bon, je vais tout rassembler ce que je veux bien montrer ici. Vous n'aurez pas tout, j'ai un doc rempli de résumés de films et séries, et je vais éviter de mettre les meilleurs! Razz

Prédictions

En se réveillant la nuit dans son lit, un homme se retrouve tout à coup dans une pièce où une voix lui prédit son avenir, ce qui va lui arriver, mais rien de précis. Plus tard, il se réveille à nouveau dans son lit, il a très peur et se lève tout de suite, et découvrira peu à peu des choses semblables à ce qu'on lui a prédit et les suivra sans s'en rendre compte... Mais qui lui a prédit, comment, où ? Et comment se fait-il qu'il soit arrivé dans cette sombre pièce ?

La boîte: Je vais pas écrire un pavé, mais un gros c'est une femme qui se retrouve dans un endroit tout blanc et qui va devoir en sortir, avec des pièges et tout ça. Mais bon c'est loin d'être le tout Razz

Des autres idées dites vite fait...

Une prison qui détient tous ceux qui savent des choses sur le gouvernement et qu'il ne faut pas savoir, et qui ne sont pas là pour rien, mais une femme va y être par erreur et va essayer de s'échapper.
Un film sur une troisième guerre mondiale dont les Etats-Unis en sont la cause et les meneurs.
Un mineur condamné en tant qu'adulte et qui va devoir résister jusqu'à être innocenter.

Mais tout ça, ça dit vraiment que très peu. Je préfère ne pas parler de toutes mes idées, mais bon si vous êtes vraiment curieux je peux toujours vous en faire part en privé Razz

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 05:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:13 (2009)    Sujet du message: Idées Mathieu Répondre en citant

Rah tu commences à m'énerver !  Mr. Green
T'as toujours pleins de bonnes idées,en films,en séries,mais jusqu'où ira tu ?
Sinon à part le côté énervant c'est super ! Bravo Smile

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: Idées Mathieu Répondre en citant

Laughing

Merci ^^

Jusqu'à un stade important, j'espère Razz

Fred69
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Idées Mathieu Répondre en citant

Super  Smile
Toutes tes idées me plaisent Smile
Celle du mineur condamné en tant qu'adule, c'est assez vague et banal, mais si a l'idée d'un scénario assez original pourquoi pas Smile

Ne l'oubliez pas ! Le travail c'est la santé. Laissez le pour les malades !

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: Idées Mathieu Répondre en citant

Merci beaucoup  Smile

Oui, c'est une idée que j'ai eue et je l'ai vite fait notée en une phrase, c'est pas une idée que j'ai spécialement envie de creuser pour le moment mais pourquoi pas un jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Idées Mathieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Vos talents -> Ecriture: Vos histoires, synopsis. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet