Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A La Recherche Du Bonheur (The Pursuit of Happyness) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:18 (2009)    Sujet du message: A La Recherche Du Bonheur (The Pursuit of Happyness) Répondre en citant

A La Recherche Du Bonheur

Représentant de commerce, Chris Gardner a du mal à gagner sa vie. Il jongle pour s'en sortir, mais sa compagne supporte de moins en moins leur précarité. Elle finit par quitter Chris et leur petit garçon de cinq ans, Christopher.
Désormais seul responsable de son fils, Chris se démène pour décrocher un job, sans succès. Lorsqu'il obtient finalement un stage dans une prestigieuse firme de courtage, il se donne à fond, même si pour le moment il n'est pas payé. Incapable de régler son loyer, il se retrouve à la rue avec Christopher. Le père et le fils dorment dans des foyers ou des gares, cherchant des refuges de fortune au jour le jour.
Perdu dans la pire épreuve de sa vie, Chris continue à veiller sur Christopher, puisant dans l'affection et la confiance de son fils la force de surmonter les obstacles...

Source du résumé

Nationalité : Américain.
Réalisé par : Gabriele Muccino
Acteurs Principaux : Will Smith, Thandie Newton, Jaden Smith  
Durée : 1h58.
Tout public.
Date de sortie : 31 Janvier 2007.

Le duo Will Smith et son fils est magnifique.
C'est un super film que je vous conseille,touchant et magnifique.
Je lui met un bon 9.5/10.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:38 (2009)    Sujet du message: A La Recherche Du Bonheur (The Pursuit of Happyness) Répondre en citant

J'étais certain que cette fiche était déjà sur le forum... J'ai cherché, et apparemment non.

Magnifique film que je place dans ma liste de mes préférés, je l'ai déjà vu plusieurs fois et je l'aime toujours autant, très émouvant avec plein de qualités. Belle musique qui plus est, même si je ne m'en rappelle pas très bien. Basé sur une histoire vraie en plus... très émouvant.

Aussi, j'aime beaucoup l'affiche Smile

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:42 (2009)    Sujet du message: A La Recherche Du Bonheur (The Pursuit of Happyness) Répondre en citant

Oui moi aussi je cherchais la fiche pour donner mon avis et j'ai pas trouvé donc je l'ai crée.
Oui très beau film touchant,d'ailleurs faudrait que je le revoies.Au moment où je l'ai vu je savais pas que c'était basé sur une histoire vraie.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: A La Recherche Du Bonheur (The Pursuit of Happyness) Répondre en citant

AAAA ce film je veux le voir depuis sa sortie au ciné j'en et jamais eu l'occasion sa m'énerve je crois que je vais acheter le dvd (il doit plus eetre bien cher !!!)

Will smith a l'air superbe dedans  en plus avec son fils dans la vrai vie dans le film il doit avoir une émotion entre les 2 qui doit se ressentir dans le film

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:24 (2009)    Sujet du message: A La Recherche Du Bonheur (The Pursuit of Happyness) Répondre en citant

Ah oui c'est vrai, j'ai remarqué dans le générique que c'était son fils.

Moi je l'ai acheté il y a quelques mois pour pas cher Smile

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:37 (2009)    Sujet du message: A La Recherche Du Bonheur (The Pursuit of Happyness) Répondre en citant

C'est a dire si c'est pas trop indiscret

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:50 (2009)    Sujet du message: A La Recherche Du Bonheur (The Pursuit of Happyness) Répondre en citant

Je n'en sais rien, €6,99 si je me souviens bien Laughing

Enfin bon, retournons au sujet du film et si il y a un truc HS c'est dans le blabla room ou par MP Clein d'oeil

Dans le film, une des scènes que j'ai trouvé la plus triste, c'est peut-être assez bête, mais c'est quand il fait tomber son Captain America pour prendre le bus... "Captain America!" Vraiment triste, bien que ça paraisse bête.

Moi je me suis embrouiller avec le Happyness avec "Y" Laughing Dans le titre, le Y est mis en évidence, et dans le film il dit que les imbéciles qui ont peint le mur on écrit le mot avec un Y, car en fait ça s'écrit avec un "i", mais du coup moi je me suis perdu Laughing

Happiness Razz

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:23 (2009)    Sujet du message: A La Recherche Du Bonheur (The Pursuit of Happyness) Répondre en citant

Je vien de le voir enfin depuis le temp que je voulais!

Et wahou quel film magique , touchant  !

WILL Smith et son fils jouent parfaitement leur rôles  j'ai adorer !!!

Par contre je voit pas pourquoi c'est une COMEDIE dramatique !

Film a voir absolument ♥♥

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:30 (2009)    Sujet du message: A La Recherche Du Bonheur (The Pursuit of Happyness) Répondre en citant

Je pense que c'est un drame. Et comédie dramatique ne signifie pas nécessairement "film drôle", bien que je ne connaisse pas la signification exacte du genre. 

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: A La Recherche Du Bonheur (The Pursuit of Happyness) Répondre en citant

Pour une fois mathieu n'aura pas raison

Voila la définition : Une comédie dramatique est un film ou une série alternant de manière équilibrée scènes humoristiques et scènes dramatiques. ...

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:58 (2009)    Sujet du message: A La Recherche Du Bonheur (The Pursuit of Happyness) Répondre en citant

C'est ce que je pensais.

STOP HS maintenant, et tout de suite Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: A La Recherche Du Bonheur (The Pursuit of Happyness)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet