Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les 11 commandements [comédie] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: Les 11 commandements [comédie] Répondre en citant

Les 11 commandements

Le monde va mal, les humains ne rigolent plus, la situation est grave. Le Dieu de la blague n'a plus qu'une solution : Michaël Youn et sa bande.
Leur mission : accomplir " Les 11 commandements " de la blague pour remettre les peuples sur le droit chemin de la rigolade en repoussant les limites de la connerie. Danser la valse en apesanteur à 15 000 mètres d'altitude, inonder une maison pour la transformer en piscine, jouer au beach volley avec une érection contrôlée, faire du roller sous somnifères... Rien n'arrête Michaël Youn et sa bande, et en plus, ils le font pour de vrai ! 

Nationalité : French
Réalisé par : François Desagnat, Thomas Sorriaux
Acteurs Principaux :   Michaël Youn, Vincent Desagnat, Benjamin Morgaine
Durée : 1h 25min
Date de sortie :04 Février 2004

[center]

Plus d'infos sur ce film  

Une french comédie qui n'est pas vraiment un film mais que j'adore ceux cotés bande de pote qui se tape des trip j'adore je me le suis revu hier avec les commentaire audio et sa ma rapeller mon cm2 comment j'ai kiffer de revoir ce film !
Je sens qu'ici peut doive avoir aimer ce film mais moi j'aime voila !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:36 (2009)    Sujet du message: Les 11 commandements [comédie] Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, mais la première fois que je l'ai vu j'ai failli mourir de rire, enfin si il y a une explication c'est que je n'étais pas vraiment un cinéphile. Il faut aimer les comédies françaises de ce genre (ça existe ?) et surtout aimer Michael Youn, mais le meilleur j'imagine que c'est de le regarder quand on est dans un état second.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:13 (2009)    Sujet du message: Les 11 commandements [comédie] Répondre en citant

Mouais...Film qui peut être marrant à voir la première fois mais moi perso j'ai pas spécialement envie de le revoir parce que je pense que ça me soulerait.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: Les 11 commandements [comédie] Répondre en citant

Ba franchement il font des truc tellement con que tu rigole !!

MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: Les 11 commandements [comédie] Répondre en citant

Oui mais à part ça le film a rien,pas d'histoire,rien...
Mais bon tu le vois une fois ça te suffit (enfin moi en tout cas)
Par contre j'ai bien aimé la chanson :
-C'est notre vraie nature,c'est d'avoir 14 ans,c'est de conduire une voiture,sans toucher au volant,c'est aller droit dans le mur.....

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:55 (2009)    Sujet du message: Les 11 commandements [comédie] Répondre en citant

C'etait  notre hyme en cm2 on l'avait apris par ♥ avec mes potes et on l'avait chanter a la maitresse avant d'allez en vacance xD
Sinon je suis d'accord pas d'histoire vraiment mais moi je les vu plusieur fois notamanent au ciné et ma toujour fait AUTANT rire !!

MSN
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 08:10 (2009)    Sujet du message: Les 11 commandements [comédie] Répondre en citant

serais-ce un espece de Jack Ass mais pour comédie

Visiter le site web du posteur MSN
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:27 (2009)    Sujet du message: Les 11 commandements [comédie] Répondre en citant

Pas vraiment jackass  car les jackass mette leur vie en danger alors que eux font plus des truc fun !

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: Les 11 commandements [comédie] Répondre en citant

Mince, je viens de découvrir pourquoi ils s'appellent "Jackass" en lisant Kiv le dire en deux mots!  Laughing
Je pense pas, enfin quoi que... Disons que c'est un peu ça mais c'est beaucoup moins dans le genre dangereux, c'est rien comparé à des dingues qui traversent des attrape-souris, une corde au dessus d'un lac de crocodiles, ou encore qui se tirent des balles à plomb en plein dans le bide...

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:59 (2009)    Sujet du message: Les 11 commandements [comédie] Répondre en citant

Ou qui se jette d'un avion sans parachute !!!!

T'avais jamais remarqué sa Mathieu sa m'étonne de toi et d'apres les traducteur si je me souvient bien sa veut dire âne

Voila les connard sont moin hard que les jackass  ces dernier sont plus la pour s'amuser

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: Les 11 commandements [comédie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet