Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vega Brothers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:04 (2009)    Sujet du message: Vega Brothers Répondre en citant

Dans reservoir Dogs, il y a Vic Vega (Michael Madsen)
Dans Pulp Fiction, il y a Vincent Vega (John Travolta)

Depuis longtemps, des rumeurs disent que Tarantino comptait faire un film "Vega Brothers", je pense même qu'il l'a lui même annoncé.

Cependant, je n'ai encore trouvé aucune info valable sur le net.

Si vous en trouvez, elles seront sûrement en anglais, postez les ou traduisez les aussi si vous pouvez Clein d'oeil

Mon avis: Si c'est par Tarantino je suis totalement pour, il n'y a pas de quoi s'inquiéter au niveau du scénario et de la réalisation, mais je verrais pas trop l'intérêt que ce soit réalisé par quelqu'un d'autre que Tarantino étant donné que les frères frères Vega appartiennent à Tarantino.

Mais la rumeur circule depuis au moins 6 ans, donc le film ne verra peut-être jamais je jour.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:56 (2009)    Sujet du message: Vega Brothers Répondre en citant

Moi j'ai vu ni Reservoir Dog ni PulP Fiction donc je comprends pas trop mais j'ai trouvé quelques infos :

Citation:

Extrait de FanBoyNews:
Encore une news sur Tarantino, mais pas sur Kill Bill cette fois-ci ! Vous vous souvenez de la rumeur concernant un film que Tarantino ferait sur les frères Vega ? Un film sensé réunir le Vega de Reservoir Dogs (alias Mr Blonde) interprété par Michael Madsen et le Vega de Pulp Fiction, joué par John Travolta. Le réalisateur avait déclaré qu'il avait eu cette idée, mais qu'il l'avait abandonnée... Et bien, si l'on en croit Michael Madsen, ce projet ne serait pas complètement mort; en effet, dans une interview récente, l'acteur a révélé que Tarantino avait trouvé un concept original permettant de faire le film ! Enfin, dans la mesure où Madsen semble très attaché à ce projet, peut-être prend-il ses rêves pour des réalités, mais si ce film se concrétisait , quelle joie ce serait de retrouver ces deux personnages dans un même métrage !

Traduction d'un extrait de wikipédia :

Citation:

La Vega Brothers (également connue sous le nom de Double V Vega) est le titre d'un projet de film abandonné qui devait être écrit et réalisé par Quentin Tarantino. Selon de récentes interviews, Tarantino n'a pas l'intention de procéder avec le projet. Il aurait ajouté Michael Madsen et John Travolta en reprenant le rôle de Vic (Mr. Blonde) de Reservoir Dogs et Pulp Fiction de Vincent, respectivement.

Michael Madsen confirme  le film Vega Brothers :
La rumeur d'un Vega Brothers (Vincent, de Pulp Fiction, et Vic (Mr. Blonde) de Reservoir Dogs) a été autour d'un tout et, en général,rejetée comme impossible parce que ce serait une prequel, et les deux Madsen et Travolta recherchés sont trop vieux pour réussir. Eh bien, Madsen dit différemment:

"Tout ce que je peux dire, c'est que Quentin veut faire de La Vega Brothers.Il a déjà des idées dans sa tête. Peut-être l'année prochaine? Il sera fait à Amsterdam."

Si elle est faite l'année prochaine, il devrait être après Bastards gloire, parce que c'est apparemment le prochain de la liste pour Quentin.

Voilà tout ce que j'ai trouvé,alors ça se contredit.
J'ai pris des textes anglais traduits par translate et améliorés au mieux donc y a surement encore pas mal de fautes mais on comprends l'essentiel.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:22 (2009)    Sujet du message: Vega Brothers Répondre en citant

Laughing

Effectivement il y a quelques fautes... "La Vega Brothers" au lieu de "Vega Brothers" et "Bastards Gloire" pour "Inglourious Basterds" Laughing

Le premier article date de 2003 (j'ai vu sur allocine) et l'autre doit dater d'un petit temps aussi je pense.

Ce serait bien qu'il soit fait, mais si il se fera ce sera dans longtemps je crois. Je suis pas fan de Michael Madsen mais c'est surtout que je ne le connais pas bien.

Sinon, je te conseille de voir Reservoir Dogs et Pulp Fiction Clein d'oeil

Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 03:13 (2009)    Sujet du message: Vega Brothers Répondre en citant

ca pourrait etre intéressant ce film

Visiter le site web du posteur MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:06 (2009)    Sujet du message: Vega Brothers Répondre en citant

Je pense aussi, mais c'est le genre de rumeur qui court depuis des années... Si ça se trouve, elle tourne depuis que Pulp Fiction est sorti! Je pense que si il voit le jour, ce sera déjà après les prochains Kill Bill (car oui il y en aura sûrement), donc sûrement dans longtemps. Ou alors tout simplement il ne verra jamais le jour, ce qui est très probable.

Mais bon c'est vrai que ça pourrait être un film intéressant, mais je n'arrive pas à m'imaginer l'histoire que ce serait. Puis si Tarantino compte faire le film, il faudra donc que John Travolta et Michael Madsen jouent dedans, et ils devront refaire leurs personnages. Enfin bref... Nous verrons bien.

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:15 (2009)    Sujet du message: Vega Brothers Répondre en citant

Je vais déjà essayer de voir Reservoir Dogs et Pulp Fiction et après je vous dirais ce que j'en pense.
Mais apparemment il sortira peut être après Inglourious Basterds

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:18 (2009)    Sujet du message: Vega Brothers Répondre en citant

Mouai j'ai vu aucun des 2film et sa me tente pas trop a part kill bill je  suis pas trop fan de Tarantino

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: Vega Brothers Répondre en citant

Julie313 a écrit:

Je vais déjà essayer de voir Reservoir Dogs et Pulp Fiction et après je vous dirais ce que j'en pense.
Mais apparemment il sortira peut être après Inglourious Basterds
Ben si il sort ce sera de toute façon bien après Inglourious Basterds! IB doit déjà être présenté à Cannes en mai 2009 Razz

Mais commencez par voir ces deux films qui restent assez cultes, même si tout le monde ne peut pas aimer Clein d'oeil

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:36 (2009)    Sujet du message: Vega Brothers Répondre en citant

Je viens d'apprendre sur allocine que Michael Madsen avait été demandé pour jouer le rôle de Vincent Vega dans Pulp Fiction, j'imagine donc qu'il aurait garder son personnage du premier, il n'y aurait peut-être donc pas eu de frère, à moins que frères jumeaux...

Cliquez ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2016)    Sujet du message: Vega Brothers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet