Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zooey Deschanel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Réalisateurs, Acteurs et Actrices -> Américain(e)s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:49 (2009)    Sujet du message: Zooey Deschanel Répondre en citant

Zooey Deschanel 

Son prénom "Zooey" (prononcé [zoɪ]) vient d'un des personnages de la nouvelle de J. D. Salinger : Franny and Zooey. Elle est la fille du chef-opérateur Caleb Deschanel, nommé plusieurs fois aux Oscars, et de l'actrice Mary Jo Deschanel. Elle est née à Los Angeles, Californie (États-Unis), mais passa une partie de son enfance à suivre son père dans différents pays où il allait travailler.Sa sœur Emily Deschanel est aussi actrice. Son grand-père parternel était un français originaire de Lyon dans le département du Rhône où elle a encore de la famille.
Elle a suivi les cours du French Woods Festival of the Performing Arts, un programme d'arts pour élite dans un camp d'été situé à New York, ainsi que de la Northwestern University, université prestigieuse, avant d'abandonner pour poursuivre sa carrière d'actrice.
En plus de sa carrière d'actrice, elle est chanteuse aux côtés de M. Ward dans le duo She & Him.

Sa partition dans Presque célèbre (2000) la révèle au grand public, et la notoriété de Zooey Deschanel commence alors à s'étendre. Depuis le début des années 2000, on a pu la voir aux côtés de Jennifer Aniston et Jake Gyllenhaal dans The Good Girl (2002), dans le film de science-fiction déjanté H2G2 : le guide du voyageur galactique (2005), dans la comédie romantique Playboy à saisir (2006) ou encore dans L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford en 2007.

Excellente musicienne, ses talents de chanteuse lui permettent d'obtenir des rôles dans Elfe (2003) et dans le téléfilm Disney Once upon a mattress (2005). Elle devient un des personnages récurrents de la série Weeds et accède définitivement à la célébrité en 2008 lorsque
M. Night Shyamalan lui confie le premier rôle féminin de son Phénomènes, dans lequel elle incarne la femme de Mark Wahlberg.  

Filmographie 

Gigantic (Prochainement), de Matt AseltonHappy
Divorce Ranch (Prochainement), de Michael Lindsay-Hogg
The Undeniable Charm of Sloppy Unruh (Prochainement), de Mario F. de la Vega
Little green men (Prochainement), de Whit Stillman
The Good Life (Prochainement), de Stephen BerraFrances
500 Days of Summer (Prochainement), de Marc Webb
Gospel according to Janis (Prochainement), de Penelope SpheerisJanis Joplin
Live Free or Die (Prochainement), de Gregg KavetCheryl
Manic (Prochainement), de Jordan MelamedTracy
Yes Man (2009), de Peyton Reed
Ce film est projeté dans 1 salle(s)
Allison
Phénomènes (2008), de M. Night ShyamalanAlma Moore
Les Rois de la glisse (2007), de Ash BrannonLani Aliikai
L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (2007), de Andrew DominikDorothy Evans
Le Secret de Terabithia (2007), de Gabor CsupoMiss Edmunds
Les Simpson (2007) - Saison 19 
SÉRIE TV

épisode : 17
Mary (voix)
Weeds (2007) - Saison 3 
SÉRIE TV

épisode : 1
Kat
Deux princesses pour un Royaume (2007) - Saison 1 
SÉRIE TV
DG
Flakes (2007), de Michael LehmannMiss Pussy Katz
Raving (2007), de Julia Stiles
The Go-getter (2007), de Martin HynesKate
Playboy à saisir (2006), de Tom DeyKit
Weeds (2006) - Saison 2 
SÉRIE TV

épisode : 10, 11, 12
Kat
H2G2 : le guide du voyageur galactique (2005), de Garth JenningsTricia McMillan (Trillian)
Winter passing (2005), de Adam RappReese Holden
Once upon a mattress (TV) (2005), de Kathleen MarshallLady Larken
Folles funérailles (2004), de Michael ClancyKate Collins
Elfe (2003), de Jon FavreauJovie
The Good Girl (2003), de Miguel ArtetaCheryl
Cracking Up (2003) - Saison 1 
SÉRIE TV

épisode : 2
Heidi
Whatever We Do (2003), de Kevin ConnollyNikki
House Hunting (2003), de Amy LippmanChristy
It's better to be wanted for murder than not to be wanted at all (2003), de Marcel Sarmientola fille de la station-essence
Le Nouveau (2002), de Edward DecterNora
Frasier (2002) - Saison 10 
SÉRIE TV

épisode : 4
Jen Doyle
Abandon (2002), de Stephen GaghanSamantha Harper
All the Real Girls (2002), de David Gordon GreenNoel
Sweet Friggin' Daisies (2002), de Jesse WigutowZelda
Presque célèbre (2001), de Cameron CroweAnita Miller
Big Trouble (2001), de Barry SonnenfeldJenny Herk
Mumford (1999), de Lawrence KasdanNessa Watkins
Les Dessous de Veronica (1997) - Saison 1 
SÉRIE TV

épisode : 12

Avis personnel 
Une actrice que j'ai découvert dans weeds et qui ma agréablement surpris dans yes man aux cotés de jim carrey une valeur montante du cinéma j'espere encore la voir dans d'autre film je lui souhaite une belle carriere je vais un peut suivre sa cariere et éssayer de voir d'autre film avec elle !(en plus regarder comme elle et magnifique) 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:59 (2009)    Sujet du message: Zooey Deschanel Répondre en citant

Mais c'est qu'elle est très bien sur la première photo!  Razz
Et c'est qu'elle joue dans Elfe! Maintenant je m'en souviens.

Actrice que je ne connais pas bien et que je n'ai pas forcément envie de connaître d'avantage, mais je m'impatiente de voir comment elle est dans Yes Man Smile

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:12 (2009)    Sujet du message: Zooey Deschanel Répondre en citant

Dans yes man je les trouvais genial Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: Zooey Deschanel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Réalisateurs, Acteurs et Actrices -> Américain(e)s Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet