Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Disjoncté (The Cable Guy=Le gars du câble) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: Disjoncté (The Cable Guy=Le gars du câble) Répondre en citant

Disjoncté

Lorsque Steven Kovacs, jeune architecte, emménage dans son nouvel appartement, il propose à l'installateur les fameux cinquante dollars en échange des programmes dont il a envie. Mais celui-ci refuse d'être paye. Tout ce qu'il veut, c'est un ami. Et selon lui, Steven est le parfait candidat.

Source du résumé

Nationalité : Américain
Réalisé par : Ben Stiller
Acteurs Principaux : Jim Carrey, Matthew Broderick, Diane Baker  
Durée : 1h35
Tout Public
Date de sortie : 13 Novembre 1996

Pas de bande annonce,mais quelques extraits qui vont donneront surement envie de voir ce film^^

Jim Carrey et Matthew Broderick jouent bien leurs rôles (surtout Jim Carrey).
Un bon film que je vous conseille,surtout à ceux qui adorent les films avec Jim Carrey,en plus c'est un film de Ben Stiller.
On passe un bon moment en le regardant,l'histoire est bien trouvée( l'idée du gars qui peut être soit votre meilleur ami soit votre pire ennemi,j'en dit pas plus...),les acteurs sont délirants,bref ça vaut bien un petit 8.75/10.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: Disjoncté (The Cable Guy=Le gars du câble) Répondre en citant

Arf il ma l'air pas mal j'aurai sus la derniere fois dans un magasin j'ai vu le dvd pour même pas 5 € j'aurrai du le prendre jimp carrey a l'air d'etre vraiment bon dedans

MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:20 (2009)    Sujet du message: Disjoncté (The Cable Guy=Le gars du câble) Répondre en citant

Ouais,je te le conseille,je pense que c'est le genre de films que tu va aimer  Clein d'oeil
Surtout que en plus c'est original (enfin moi j'ai trouvé ça original en tout cas)

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: Disjoncté (The Cable Guy=Le gars du câble) Répondre en citant

Si j'ai l'occasion de le voir je le vérrai mais enquoi c'est une comédi dramatique ?

MSN
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: Disjoncté (The Cable Guy=Le gars du câble) Répondre en citant

considérez comme un de ses grand role, ce film est malheureusement sous-estimé car ils ne ressemble pas a Ace Ventura, ni le Masque, ni Dumb and Dumber. Il est plus "profond" si je peux me permettre de parler ainsi. Chaque ligne de son personnage est une ligne d'un film ou d'émission de television.

Les autres acteurs sont bon egalement et la realisation de Ben Stiller est tres bien

Visiter le site web du posteur MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: Disjoncté (The Cable Guy=Le gars du câble) Répondre en citant

Moi aussi je me suis dit ça au début,parce que pour moi c'est plus une comédie mais je vérifie sur allociné pour pas dire de bêtises et d'après eux c'est une comédie dramatique.
A mon avis c'est parce que le gars du câble (Jim Carrey) détruit la vie (en quelques sortes,j'en dit pas plus parce que sinon t'en sauras trop ^^) de son client.
EDIT : Kiv je suis d'accord avec toi dans le sens ou c'est un de ses bons rôles (mais y en a tellement ^^) sauf que ce film n'est (malheureusement) pas très connu,donc il fait pas partit des films qui viennent à l'esprit quand on parle de Jim Carrey.

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 01:18 (2009)    Sujet du message: Disjoncté (The Cable Guy=Le gars du câble) Répondre en citant

Hihi héha oh oui!  Very Happy

Pas encore vu mais c'est un peu comme pour Yes Man, surtout que j'ai découvert la fiche de film il y a super longtemps et Julie ça fait à peine 1 jour! Laughing

Film qui me tente assez, j'essaie de le voir le plus vite possible, mais je pense qu'il n'est pas trouvable en magasin Sad

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:17 (2009)    Sujet du message: Disjoncté (The Cable Guy=Le gars du câble) Répondre en citant

Si il est trouvable moi je les vu récament pour pas cher je sais plus dans quel magasin mais je ne les pas prix

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:52 (2009)    Sujet du message: Disjoncté (The Cable Guy=Le gars du câble) Répondre en citant

Quand je dis ça je veux dire "introuvable dans mes environs", mais je trouverais peut-être. Limite je le regarde en stream, mais j'aimerais bien le trouver quand même  Smile

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:16 (2009)    Sujet du message: Disjoncté (The Cable Guy=Le gars du câble) Répondre en citant

Eu si j'ai réussi a la trouver a la reunion normalement dans tes environ tu le trouve ><

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 02:38 (2009)    Sujet du message: Disjoncté (The Cable Guy=Le gars du câble) Répondre en citant

Je l'ai vu et... moyen. 6.5/10 pas plus. Film sympa, quelques moments drôles, mais c'est lassant, assez ennuyeux... Il ne se passe rien de bien intéressant, l'histoire n'est pas assez accrochante. De plus, l'histoire côté drame est assez mauvaise, surtout pas très captivante, bien qu'il fallait bien ça pour donner un petit peu de scénario au film. Jim Carrey est bon mais ce n'est pas un de ses meilleurs rôles.

Bref, film regardable ou presque, quelques bons moments, mais probablement lassant. A voir si vous aimez Jim Carrey, du moins pour vous vanter d'avoir vu un film de sa filmographie de plus...

Donc oui, 6.5/10 car je ne me suis pas endormi et qu'il y a des moments appréciables, mais sans plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: Disjoncté (The Cable Guy=Le gars du câble)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet