Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1 duplex pour 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:24 (2009)    Sujet du message: 1 duplex pour 3 Répondre en citant

1 duplex pour 3 

Jeunes mariés, Alex et Nancy trouvent enfin la maison de leur rêve : un superbe duplex en plein coeur de Brooklyn. Certes, il va falloir casser la tirelire mais comment résister à ce petit bijou, la seule chose qui manquait à leur bonheur. Ils achètent donc cette maison, la restaurent avec soin et l'aménagent avec goût.
Mais ce nouveau nid d'amour abrite, au deuxième étage, une locataire qui fait partie des meubles : l'indélogeable madame Connelly. Son âge avancé et son apparente mauvaise santé laissent espérer à Alex et Nancy que la présence gênante de cette vieille dame ne durera qu'un temps. Hélas pour eux, madame Connelly est moins accommodante et fragile qu'escompté et ses continuelles exigences finissent par leur pourrir la vie. Alex et Nancy décident alors de réagir... 

Nationalité : américaine
Réalisé par : Danny DeVito
Acteurs Principaux :   Ben Stiller, Drew Barrymore, Eileen Essell
Durée : 1h 37min
Tous public.
Date de sortie 07 Juillet 2004

Plus d'infos sur ce film

Voila une bonne petite comédie a voir une comédie que j'ai trouver assez original avec un excélent cast comique Ben stiller et Drew barrymore forme vraiment un duo que j'ai beaucoup aimer une comédie sympatique a voir et avec une fin plutôt inatendu je vous en dis pas plus Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: 1 duplex pour 3 Répondre en citant

Un film que je voudrais voir,surtout grâce à Ben Stiller.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:58 (2009)    Sujet du message: 1 duplex pour 3 Répondre en citant

Fin inattendue je te l'accorde.

Bon film que j'ai vu deux ou trois fois, mais ça fait maintenant un bout de temps, je penserais à le revoir même si pour le moment ça me tente pas trop Clein d'oeil

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:56 (2009)    Sujet du message: 1 duplex pour 3 Répondre en citant

Je viens de le voir,film bien marrant et assez original,j'ai adoré !
Ben Stiller et Drew Barrymore jouent très bien leurs rôles ! Et la vieille aussi est pas mal  Very Happy
Waouh la fin est très inattendue Shocked

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:24 (2009)    Sujet du message: 1 duplex pour 3 Répondre en citant

A je l'avait dis sa !!! Mais j'adore cette fin !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: 1 duplex pour 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet