Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: That 70's show ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Divers -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:43 (2009)    Sujet du message: That 70's show Répondre en citant

That 70's show 

Synopsis 
La série met en scène le quotidien et l'éveil amoureux de six adolescents vivant à Point Place, une petite ville imaginaire du Wisconsin, à la fin des années 70. Donna Pinciotti, la voisine et petite amie d'Eric Forman ; Michael Kelso, le beau gosse un peu crétin ; Steven Hyde, le branché révolté ; Jackie Burkhart, la minette et Fez, l'étranger d'origine indéfinie, squattent le sous-sol de la maison d'Éric Forman, sous l'œil bienveillant de la mère, Kitty, et celui agacé du père, Red Forman. 

Distribution 
[*]Topher Grace (VF : Maël Davan-Soulas) : Éric Forman (1998-2005) [*]Mila Kunis (VF : Sarah Marot) : Jacqueline « Jackie » Burkhardt [*]Ashton Kutcher (VF : Tony Marot) : Michael Kelso (1998-2005) [*]Danny Masterson (VF : Pascal Grull) : Steven Hyde [*]Laura Prepon (VF : Vanina Pradier) : Donna Pinciotti [*]Wilmer Valderrama (VF : Paolo Domingo) : Fez [*]Debra Jo Rupp (VF : Dany Laurent) : Kitty Forman [*]Kurtwood Smith (VF : Serge Blumenthal) : Red Forman [*]Tommy Chong : Léo [*]Tanya Roberts (VF : Anne Le Youdec) : Midge Pinciotti (1998-2001) [*]Don Stark (VF : Paul Borne) : Bob Pinciotti [*]Lisa Robin Kelly (VF : Natacha Muller) : Laurie Forman 1 (1999-2001) [*]Christina Moore (VF : Natacha Muller) : Laurie Forman 2 (2003-2004) [*]Josh Meyers (VF : Sébastien Desjours) : Randy Pearson (2005-2006) [*]Christina Carnell

Mon avis 
voila ma série préferé une série a mourire de rie a voir aussi bien en francais que en VO elle  a lancer Ashton kutcher qui est mon personnage préféré avec fez donna erik hyde a enfaite c'est tous mes personnage préferer xD 
Si vous ne connaisser pas cette série vous devez absolument la découvrir . L'histoire de fumer d'herbe dans les année 70's  nous fait rendre compte que certains chose sont intemporelle ! Faite moi confiance et regarder cette série ! 
Tenais une sorte de résumé d'un episode en VOST 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 02:12 (2009)    Sujet du message: That 70's show Répondre en citant

J'adore cette série, je regardais sur Comédie il y a deux ans, ensuite je n'ai plus vu d'épisodes jusqu'à quelques bouts sur une chaîne belge (Plug RTL), je me suis acheté la saison 1 et je pense me l'avoir faite en une journée, quand je n'avais pas internet. Je pense m'acheter les autres saisons car c'est une série que j'aime beaucoup, mais pour l'instant j'ai d'autres priorités. Par contre j'ai toujours vu ça en VF, normal pour la télévision, et pour les DVD ben j'en sais rien, VF  Laughing Mais je promet que dès que je m'y remet ce sera VOST, et je sais à quel point c'est mieux parfois (bien que ce soit toujours mieux, techniquement)  Razz

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Leeloo Dallas
Figurant
Figurant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:12 (2009)    Sujet du message: That 70's show Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi, c'est une série plutôt sympathique, et les personnages sont tous excellents (y compris les parents, surtout Red et ses "dumbass"), je me suis achetée toutes les saisons sorti en dvd même si ils ne contiennent aucun bonus et que les choix des langues et plus que restreint, c'est vraiment dommage

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 07:12 (2009)    Sujet du message: That 70's show Répondre en citant

L'interprète de Red joue aussi dans la récente série Worst Week (pas mal du tout) et fait la voix du boss dans la série d'animation "The life and Times of Tim" ("Le monde selon Tim").

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Leeloo Dallas
Figurant
Figurant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: That 70's show Répondre en citant

Ra tient, faudra que je regarde, j'aime beaucoup cet acteur il est excellent (d'ailleurs il est aussi dans la dernière saison de 24 )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: That 70's show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Divers -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet