Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ben Stiller ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Réalisateurs, Acteurs et Actrices -> Américain(e)s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:42 (2009)    Sujet du message: Ben Stiller Répondre en citant

Ben Stiller       

Ben Stiller est un réalisateur,acteur,producteur,producteur exécutif,scénariste américain né le 30 Novembre 1965 à New York, (États-Unis).        

Biographie :

Après des études à la section cinéma de l'UCLA, Ben Stiller débute sa carrière de comédien en 1985. Il se produit alors à Broadway dans la pièce The House of Blue Leaves de John Guare. Apparaissant dans la comédie Hot pursuit (1987) puis dans L'Empire du soleil (id.) de Steven Spielberg, l'acteur est rapidement tenté par la mise en scène. C'est ainsi qu'il réalise en 1994 Génération 90, une comédie douce-amère emmenée par Winona Ryder et Ethan Hawke, puis, deux ans plus tard, le mordant Disjoncté, qui réunit à l'écran Jim Carrey et Matthew Broderick.

Après avoir recueilli les faveurs de la critique en tant qu'acteur avec la production indépendante Flirter avec les embrouilles (1996), Ben Stiller accède en 1998 au rang de star grâce à sa performance d'amoureux transi dans le déjanté Mary à tout prix des frères Farrelly. Il poursuit sur cette lancée comique en jouant les faux super-héros dans Mystery Men (1999) et les gendres maladroits aux côtés de Robert De Niro dans le méga-succès Mon beau-père et moi (2000) et sa suite Mon beau-père, mes parents et moi (2005). Entouré de ses amis Owen Wilson, Will Ferrell et Vince Vaughn, il donne naissance au parodique Zoolander (2001), est Starsky dans Starsky and Hutch (2004), l'adaptation de la célèbre série télévisée, et invente une nouvelle discipline sportive, le Dodgeball (2005). Mais Ben Stiller sait aussi calmer le jeu comique, en témoignent ses prestations dans Au nom d'Anna (2000) et La Famille Tenenbaum (2001).

Voix vedette de Madagascar en 2005, à l'affiche de La Nuit au musée en 2007, Ben Stiller, valeure sûre du cinéma comique américain, collectionne également les partenaires de charme (Drew Barrymore, Jennifer Aniston et Michelle Monaghan) dans des comédies romantiques à l'humour potache comme 1 duplex pour 3 (2004), Polly et moi (id.) et Les Femmes de ses rêves (2007). En 2008, il revient derrière la caméra avec Tonnerre sous les Tropiques , comédie dans laquelle, aux côtés de Jack Black et Robert Downey Jr., il est un acteur plongé au coeur d'un tournage qui dérape en beauté.

Filmographie :        

AnnéeTitre originalTitre français
PersonnageRemarques
2008Tropic ThunderTonnerre sous les TropiquesTug Speedmanégalement producteur/réalisateur
Madagascar 2: The Lost IslandMadagascar 2 : l'île perdueAlexVoix
The RuinsLes Ruines-Producteur
2007The Mirror--En production
The Heartbreak KidLes Femmes de ses rêvesEddie CantrowRemake
2006Night at the MuseumLa Nuit au muséeLarry Daley, un gardien-
In Search of Ted Demme-Lui-même-
Tenacious D in: The Pick of Destiny-Mec au magasin de GuitareBrève apparition, également producteur
School for Scoundrels-LonnieBrève apparition
2005Danny Roane: First Time Director-Lui-même-
Madagascar-AlexVoix
Sledge: The Untold Story-Commander-
2004Meet the FockersMon beau-père, mes parents et moiGaylord 'Greg' Focker-
Anchorman: The Legend of Ron BurgundyPrésentateur vedette: la légende de Ron BurgundyArturo MendesBrève apparition
Dodgeball: A True Underdog StoryDodgeball ! Même pas mal !White GoodmanÉgalement producteur
Envy-Tim Dingman-
Starsky & Hutch-David StarskyAdaptation de la série TV
Along Came PollyPolly et moiReuben Feffer-
2003Nobody Knows Anything!-Peach ExpertBrève apparition
DuplexUn duplex pour troisAlex RoseÉgalement producteur
Pauly Shore Is Dead-Lui-mêmeBrève apparition
2002Orange County-The Firefighter-
Run Ronnie Run-Lui-même-
2001The Royal TenenbaumsLa Famille TenenbaumChas Tenenbaum-
Zoolander-Derek ZoolanderSalaire de $2,500,000 -
Également réalisateur, producteur et scénariste
2000Meet the ParentsMon beau-père et moiGaylord 'Greg' Focker-
Keeping the FaithAu nom d'AnnaRabbin Jake Schram-
The Independent-Policier-
1999Black and White-Mark Clear-
Mystery Men-Mr. Furious-
The Suburbans-Jay Rose-
1998Permanent Midnight-Jerry Stahl-
Your Friends & NeighborsEntre amis & voisinsJerry-
There's Something About MaryMary à tout prixTed StroehmannSalaire de $3,000,000
Zero EffectLa Méthode zéroSteve Arlo-
1996The Cable GuyDisjonctéSam Sweet/Stan SweetÉgalement réalisateur
Flirting with DisasterFlirter avec les embrouillesMel-
If Lucy Fell-Bwick Elias-
Happy Gilmore--Non-credité
1995Heavyweights-Tony Perkis/Tony Perkis Sr.Son père et sa mère jouent dans ce film
2 stupid dogs-Tony Robbins-style character-
1994Reality BitesGénération 90Michael GratesÉgalement réalisateur
1992The Nutt House-Pie ThrowerBrève apparition
Highway to Hell-Pluto's Cook/Attila the Hun-
1990Stella-Jim Uptegrove-
1989Next of KinUn flic à ChicagoLawrence Isabella-
Elvis Stories-BruceCourt métrage, réalisateur et scénariste
That's Adequate-Chip Lane-
1988Fresh Horses-Tipton-
1987Empire of the SunL'Empire du soleilDainty-
Hot Pursuit-Chris HoneywellSon père joue dans ce film
Shoeshine--Nominé pour l'oscar du meilleur court-métrage 1988
Son père joue dans ce film

Sources ici et

Je l'ai adoré surtout dans Mon Beau Père Et Moi,Mon Beau Père Mes Parents Et Moi,La Nuit au Musée.

C'est un acteur américain que j'adore,je suis pressée de voir la nuit au musée 2.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:48 (2009)    Sujet du message: Ben Stiller Répondre en citant

Un de mes acteurs préférés, excellent en matière de comédie. Je me réjouis de voir encore d'autres films avec Ben Stiller, je suis loin d'avoir vu tous les films de sa filmographie.

Il est excellent dans Dodgeball, personnage assez différent des autres qu'il joue, d'ailleurs au premier visionnage (il y a longtemps), j'ai eu du mal à remarquer que c'était Ben Stiller.

Mais franchement je trouve pas que La nuit au musée soit son meilleur rôle, loin de là!

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:49 (2009)    Sujet du message: Ben Stiller Répondre en citant

Moi je les adorer dans mary a tout prix (zut je voulais faire sa fiche xD) acteur a mourire de rire que j'adore je suis préssé de le voir dans une nouvelle comédie mais pas la nuit au musée

MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:52 (2009)    Sujet du message: Ben Stiller Répondre en citant

Dodgeball je me rappelle l'avoir vu mais y a longtemps donc je sais plus grand chose dessus.
Peut être que c'est pas sa meilleure comédie mais je cite celles que je connais Very Happy Excusez moi de ne pas être une cinéphile comme vous ^^
Vous allez surement trouver ça ridicule,mais j'aimerais trop qu'il fasse une comédie avec Jim Carrey ^^

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: Ben Stiller Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, dans ce topic le meilleur cinéphile ça reste encore moi!  Very Happy Joke, mais le meilleur de tous ici c'est Kiv, et je suis pas du genre à lécher les bottes des gens!  Cool

Ridicule ? Pas du tout (bien qu'ils n'appartiennent pas à la même catégorie)! D'ailleurs, il a réalisé Disjoncté (The cable guy) et Jim Carrey était me personnage principal, et Stiller y a joué un petit rôle. Malheureusement, je ne l'ai pas encore vu, mais j'espère avoir l'occasion bientôt!

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:59 (2009)    Sujet du message: Ben Stiller Répondre en citant

Moi je suis pas un cinéphile (du moin pour l'instant) moi je trouve que sa peut le faire carrey /stiller  genre stiller debarque dans un endroit et carrey et la pour le guidé mais carrey et complétement disjoncté  !!!

MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:03 (2009)    Sujet du message: Ben Stiller Répondre en citant

Mathieu a écrit:

Ridicule ? Pas du tout (bien qu'ils n'appartiennent pas à la même catégorie)! D'ailleurs, il a réalisé Disjoncté (The cable guy) et Jim Carrey était le personnage principal, et Stiller y a joué un petit rôle. Malheureusement, je ne l'ai pas encore vu, mais j'espère avoir l'occasion bientôt!
Ah bon ? J'étais pas au courant,merci j'essayerais de le voir,ça doit être fun Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Ben Stiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Réalisateurs, Acteurs et Actrices -> Américain(e)s Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet