Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue chez les ch'tis: Une suite ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 04:50 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les ch'tis: Une suite ? Répondre en citant

Comme si on s'en doutait pas, franchement!

Je voulais d'abord surtout parler de ce que vous pensiez d'une suite, mais j'ai donc voulu m'informer, et c'est loin d'être officiel, mais le réalisateur semble déjà avoir de l'idée...

Dany Boon a déclaré, dimanche 2 mars, dans une interview au Parisien, qu'il envisageait une suite à son film "Bienvenue chez les Ch'tis". A la question de savoir si une suite sera réalisée, l'auteur, qui est aussi l'acteur et le réalisateur répond "peut-être". "Les gens de Pathé me l'ont suggéré. Les spectateurs des avant-premières, aussi". Mais il averti que le second épisode ne verra pas le jour s'il ne trouve pas un scénario à la hauteur.

L'idée d'une suite a été suggérée par le studio Pathé. L'acteur et cinéaste s'est montré prudent en indiquant que sans scénario valable cette suite n'existera pas.

L'intrigue du long-métrage devrait suivre Antoine Bailleul, le personnage campé par Dany Boon, rendant visite à ses amis du Sud de la France.

D'autres sources (LEBLOGTVNEWS) nous disent plus de détails, ils nous disent que cette suite pourrait se dérouler à Porquerolles.

Bande-annonce trouvée sur le net disant que ça va être un drame: http://www.dailymotion.com/video/x78u9y_bienvenue-chez-les-chtis-by-vinza_s…
Le gros fake! Mais j'avoue que c'est bien fait.

Sources: http://tempsreel.nouvelobs.com/ - http://www.leblogtvnews.com/ - http://www.agoravox.tv/

Pas beaucoup de news concernant ce film, mais elles sont trouvables sur plusieurs sites Clein d'oeil

Je suis quasi sûr, à 95%, que ce film verra le jour! Danny Boon dit qu'il ne fera pas de suite tant que le scénario n'est pas à la hauteur, mais quoi qu'il en soit, en 2009, en 2010 ou en 2015, cette suite verra le jour! Mais je pense que pour eux (niveau argent), le plus tôt sera le mieux! Bon ou pas, ils sont sûr d'avoir le meilleur nombres d'entrées dès le premier jour en tout cas, et ensuite, les critiques voleront par ci et par là...

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 04:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:46 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les ch'tis: Une suite ? Répondre en citant

A mon avis ça peut être une bonne idée.
D'accord y a eu beaucoup d'argent gagné autour de ce film,mais quand Dany Boon dit que le 2 existera que si il y a un bon scénario on voit bien qu'il ne pense pas qu'au fric,la preuve il aurait pu faire vite fait une suite merdique,beaucoup de monde aurait été la voir après le succès du 1,ils gagneraient de l'argent mais les gens seraient déçus alors que là ils veulent trouver un bon scénario avant de faire le 2.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: Bienvenue chez les ch'tis: Une suite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet