Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Welcome to the sticks", remake US de "Bienvenue chez les ch'tis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 04:33 (2009)    Sujet du message: "Welcome to the sticks", remake US de "Bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

Allocine nous informe:

Citation:
Will Smith l'a confirmé lors de son passage à Paris : l'acteur Steve Carell devrait tenir l'un des rôles principaux du remake américain de "Bienvenue chez les Ch'tis".

Le remake américain de Bienvenue chez les Ch'tis prend doucement forme. Will Smith, de passage à Paris pour la promotion de Sept vies, a déclaré que Steve Carell devrait reprendre le rôle de Dany Boon dans Welcome to the Sticks. Will Smith a notamment profité de son séjour dans la capitale pour participer à une réunion de travail sur le remake en compagnie de Dany Boon. Si Steve Carell figurait au casting de Welcome to the Sticks, il enchaînerait deux remakes de grand succès français, puisqu'il est également annoncé dans le rôle du "con" pour Dinner for Schmucks, version US du Dîner de cons de Francis Veber.

Sujet concernant "Diner for Shmucks": http://movie-planet.xooit.com/t376-Steve-Carrell-dans-un-remake-du-film-Le-…

Bonne nouvelle ? La nouvelle de Dinner for Shmucks m'a plut, mais pour Welcome to the Sticks... Je suis partant aussi! Cependant, c'est le succès du film qui m'énerve. Mais cependant, Bienvenue chez les ch'tis est-il moins bien que Le dîner de cons ? Après tout, ce dernier a également eu son succès...
Donc je dis OUI! Mais puis-je savoir ce que signifie "sticks" à part "bâtons" ? J'ai mis en évidence la phrase "Steve Carell devrait reprendre le rôle de Dany Boon", ce qui signifie que ce ne sera pas Steve Carell le touriste. Je l'imagine mieux en "habitué de la région" qu'en tourist à vrai dire, même si je ne sais pas de quelle région ça parle.

En tout cas, je m'impatiente de savoir qui d'autre jouera dans cette comédie! J'espère que ce sera un acteur habitué des comédies du genre (Seth Rogen, Ben Stiller, Will Ferrel...), ou alors une agréable surprise Smile Je pense qu'un acteur méconnu du public peut être très bon, et jouer sa chance dans un novueau film du genre.
Alors... Vous pariez sur qui pour les autres rôles ? Razz Ou du moins, qui voudriez vous voir dans ce film ?

PS: Smartizz, je suis tombé sur l'article plutôt par hasard en zappant sur le site, donc je l'ai posté avant que tu t'en occupe Clein d'oeil

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 04:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:02 (2009)    Sujet du message: "Welcome to the sticks", remake US de "Bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

Pas de souci t'as bien fait  Okay
Après tous si on fait un remake du dinner de con (que je suis contre) pourquoi pas les ch'ti la j'avoue que sa peut le faire !
Moi a la place de  kad merad je voit bien ben stiller je le voit même très bien jouer se rôle !!!
Et pourquoi pas Sean william scott hein ? sa pourait le faire !!!

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: "Welcome to the sticks", remake US de "Bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

Sean William Scott non!  Razz Mais Ben Stiller effectivement ce serait super, mais avec Steve Carell... Je pense qu'ils n'ont jamais travailler ensemble, et j'ai du mal à les imaginer, mais je pense que ça pourrait faire un bon cast  Smile

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: "Welcome to the sticks", remake US de "Bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

Moi j'imagine bien saean william scott dans le role du gars qui débarque sa pourrait le faire je pense le duo stiller/carell sa doit etre pas mal aussi (d'ailleur je vien de voir un film avec stiller vraiment simpa comme film)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: "Welcome to the sticks", remake US de "Bienvenue chez les ch'tis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet