Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Nuit Nous Appartient [Drame] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seaman
Assistant de production
Assistant de production

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:42 (2009)    Sujet du message: La Nuit Nous Appartient [Drame] Répondre en citant

LA NUIT NOUS APPARTIENT

SYNOPSIS :
New York, année 1988. Bobby, un jeune flambeur, est le gérant d'une boîte de nuit branchée appartenant aux Russes. Avec l'explosion du trafic de drogue, la mafia russe compte l'utiliser pour étendre son influence sur ce marché. Pour continuer son ascension au sein du monde de la nuit, Bobby doit cacher ses liens avec sa famille. Seule sa petite amie, Amada, est au courant : son frère Joseph et son père Burt sont des membres éminents de la police new-yorkaise. Chaque jour, l'affrontement entre la mafia russe et la police est plus violent et, face aux menaces qui pèsent sur sa famille, Bobby va devoir choisir son camp s'il veut pouvoir s'en sortir.

FICHE DU FILM :

Nationalité: Américaine
Réalisé par: James Gray
Acteurs principaux: Joaquin Phoenix, Mark Wahlberg, Eva Mendes et Robert Duvall
Durée: 117 minutes
Date de sortie: 28 novembre 2007

BANDE-ANNONCE:

La Nuit nous Appartient - Bande annonce (Français)
envoyé par wildbunch-distrib

IMAGES:

AVIS PERSONNEL:

L'un de mes films préférés, sans aucun doute. La mise en scène, le jeu des acteurs aussi bien les protagonistes que les antagonistes, sont vraiemnt réussies. La première fois que je l'ai vu j'ai été vraiment saisi par la tension entre les personnages. Ce film, a, je pense, toutes les qualités d'un bon polar. Ma note 10/10.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:49 (2009)    Sujet du message: La Nuit Nous Appartient [Drame] Répondre en citant

J'ignore pourquoi, mais c'est un film qui ne m'a jamais vraiment tenté, mais vu ta critique j'essaierai.

Normalement, tu devais aussi utiliser les images pour la fiche, mais bon j'arrangerai ça plus tard.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:12 (2009)    Sujet du message: La Nuit Nous Appartient [Drame] Répondre en citant

Je sais que j'ai ce film qui traine quelque part mais je ne les jamais vu sa ne ma jamais tenté mais vu ta critique je vais peut etre le regarder et en plus si il y a Eva Mendes sa donne encore plus envie de le voir car je trouve que c'est une très bonne actrice !

MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:58 (2009)    Sujet du message: La Nuit Nous Appartient [Drame] Répondre en citant

Moi je connaissais juste le nom mais j'avais pas plus entendu parler de ce film,mais tu es sur que ça va dans comédie ?
Ça m'intéresse pas trop mais d'après toi il est bien,peut être qu'un jour je le regarderais mais c'est pas une de mes priorités.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:37 (2009)    Sujet du message: La Nuit Nous Appartient [Drame] Répondre en citant

Justement j'allais poser la question... C'est un drame alors ? Met le genre entre crochets  Clein d'oeil

Mais bientôt on fait une réorganisation, je vais mettre les rubriques Films plus détaillées, avec biopics, thrillers,etc...

Bref, revenons au sujet du film.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Seaman
Assistant de production
Assistant de production

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: La Nuit Nous Appartient [Drame] Répondre en citant

C'est un drame en effet. Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: La Nuit Nous Appartient [Drame]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet