Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Palace pour chiens (Hotel for Dogs) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:56 (2009)    Sujet du message: Palace pour chiens (Hotel for Dogs) Répondre en citant

Palace pour chiens

Deux adolescents orphelins récupèrent les chiens errants et les hébergent dans un hôtel abandonné.

Source du résumé

Nationalité : Américain
Réalisé par : Thor Freudenthal
Acteurs Principaux : Don Cheadle, Emma Roberts, Johnny Simmons  
Durée : 1h40
Tout public
Date de sortie : 18 Février 2009

Un film que j'attends,il a l'air super,surtout quand on regarde la bande annonce ça donne encore plus envie de le voir,par contre faudra attendre un peu plus d'un mois encore.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:03 (2009)    Sujet du message: Palace pour chiens (Hotel for Dogs) Répondre en citant

Bon film a voir sur tf1 en periode de fete je pense (j'ai crue voir phoebe de friends c'est bien elle ?)

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: Palace pour chiens (Hotel for Dogs) Répondre en citant

C'est un film qui m'a l'air sympa, mais plutôt à sortir en Direct to Video et de passer le louer au videoclub, ou attendre qu'il passe à la télévision un dimanche pluvieux de septembre.
Je le regarderai quand il sortira en DVD, peut-être.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:17 (2009)    Sujet du message: Palace pour chiens (Hotel for Dogs) Répondre en citant

Moi j'irais peut être le voir au cinéma ou bien je louerais ou achèterais le DVD.
Désolé je regarde pas Friends donc je peux pas te dire si c'est elle.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Palace pour chiens (Hotel for Dogs) Répondre en citant

Oops j'avais oublié de préciser. oui smartizz, c'est bien Lisa Kudrow que tu as vu, j'ai vérifié dans la liste du cast du film sur allocine après avoir vu la BA  Clein d'oeil

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: Palace pour chiens (Hotel for Dogs) Répondre en citant

Voila j'avais oublié son vrai prénom j'allais faire la recherche mais j'ai oublié merci Mathieu Okay

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:21 (2009)    Sujet du message: Palace pour chiens (Hotel for Dogs) Répondre en citant

Clein d'oeil

Elle joue aussi dans d'autres films comme dans un volet de Mon voisin le tueur et PS: I Love you, et dans d'autres films, bien qu'elle reste la meilleure dans Friends. Elle est actuellement dans une web série je crois! Elle a aussi prêté sa voix à un personnage de la série Les Simpson de la saison 10, dans l'épisode "La graisse antique", je l'ai appris il y a quelques jours. Il y a quelques cleins d'oeils comme par exemple les cheveux blonds et le carractère de la fille, ainsi qu'une réplique disant: "Lisa ? Oh tais toi je suis folle de ce prénom!"
Mais c'est totalement HS donc on en parlera dans un futur topic sur l'actrice ou encore dans le blabla room, ou dans le topic de la série Friends si il existe Clein d'oeil

Mais justement, Lisa Kudrow remonte mon estime concernant ce film, bien qu'elle n'a pas l'air exceptionnel dedans, tout comme le film.

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:28 (2009)    Sujet du message: Palace pour chiens (Hotel for Dogs) Répondre en citant

Oui mais de la voir sa fait du bien sa nous fait automatiquement penser a friends et notre spécial phoebe

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: Palace pour chiens (Hotel for Dogs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet