Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: King Guillaume ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:06 (2009)    Sujet du message: King Guillaume Répondre en citant

King Guillaume

Magali, tubiste dans une fanfare, et Guillaume, conducteur de petit train touristique, mènent une vie tranquille en banlieue, amoureux comme au premier jour, entre rêves modestes et une grossesse qu'ils attendaient depuis longtemps.
Tout se complique lorsque le père de Guillaume, qu'il ne connaît pas, prend contact avec lui pour lui annoncer qu'en vertu d'un accord datant du Moyen-Age, il hérite d'un authentique royaume au large de la France et de l'Angleterre.
Guillaume et sa femme sont tout d'abord incrédules. Mais la perspective de régner sur une île paradisiaque, avec de fidèles sujets, un château, une fortune... est bien tentante !
La réalité est cependant bien loin de ce qu'imagine le couple. L'île n'est qu'un caillou miteux, battu par les vents du Nord et peuplé de seulement cinq habitants quelque peu décalés...
Pendant que Magali délire sur son futur statut de reine, leurs nouveaux serviteurs rivalisent de plans tordus pour leur cacher la vérité, jusqu'à ce que Guillaume ne puisse plus renoncer à sa couronne...

Source du résumé

Nationalité : Français
Réalisé par : Pierre-François Martin-Laval
Acteurs Principaux :  Pierre-François Martin-Laval, Florence Foresti, Pierre Richard 
Durée : 1h25
Tout public
Date de sortie : 28 Janvier 2009

J'aime beaucoup Florence Foresti en tant qu'humoriste,en tant qu'actrice je l'ai jamais vu mais à mon avis elle doit être bonne actrice.
Après est-ce que le film sera bien ? Bah ça a l'air pas mal mais je sais pas à quoi m'attendre.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:12 (2009)    Sujet du message: King Guillaume Répondre en citant

Pourquoi pas.

Florence Foresti joue dans Dikkenek, film que tu n'aimera peut-être pas mais Foresti y est très bonne je trouve.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:59 (2009)    Sujet du message: King Guillaume Répondre en citant

Je trouve que sa a l'air moyen sa a l'air d'etre un remake de palais royale

MSN
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 06:36 (2009)    Sujet du message: King Guillaume Répondre en citant

avec un acteur quebecois : Raymond Bouchard

Visiter le site web du posteur MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:06 (2009)    Sujet du message: King Guillaume Répondre en citant

A déplacer,le film est sorti Clein d'oeil
Sinon moi j'hésite à le voir,j'attends la sortie DVD et on verra bien si j'entends de bonnes choses sur ce film.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:35 (2009)    Sujet du message: King Guillaume Répondre en citant

ca m'a l'air quand meme un film drole, je l'ecouterai

Visiter le site web du posteur MSN
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 07:46 (2009)    Sujet du message: King Guillaume Répondre en citant

Beurk moi je pense que même a la tv je regarderai pas moi qui suit en grand fan de french comédie je trouve que en ce moment ils font n'importe quoi heuresement qui vont sortire le séminaire et coco je sens que sa va relevez le niveau

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: King Guillaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet