Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 7 Vies (Seven Pounds) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:50 (2009)    Sujet du message: 7 Vies (Seven Pounds) Répondre en citant

7 Vies

Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...

Source du résumé

Nationalité : Américain
Réalisé par : Gabriele Muccino
Acteurs Principaux : Will Smith, Rosario Dawson, Woody Harrelson  
Durée : 2h03
Tout public. (enfin c'est ce que j'ai trouvé mais à mon avis c'est déconseillé au moins de 12 ans)
Date de sortie : 14 Janvier 2009

C'est pas le genre de films que j'aime bien donc je pense pas le voir mais je fait la fiche pour vous le présenter ^^
Par contre je pense que c'est le genre de rôle qui convient très bien à Will Smith.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:52 (2009)    Sujet du message: 7 Vies (Seven Pounds) Répondre en citant

Film a voir a mon avis mais vous trouver pas que dans la ba will smith a une voix bizzard parfois?

MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: 7 Vies (Seven Pounds) Répondre en citant

Il est sortit aujourd'hui,à déplacer dans en salle Clein d'oeil
Je le verrais peut être mais dans ce cas j'attendrais le DVD car ça m'intéresse pas trop mais j'aime bien Will Smith.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: 7 Vies (Seven Pounds)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet