Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ashton Kutcher ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Réalisateurs, Acteurs et Actrices -> Américain(e)s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: Ashton Kutcher Répondre en citant

Ashton Kutcher    

Ashton Kutcher, né Christopher Ashton Kutcher le 7 février 1978, est un acteur et producteur américain, qui a notamment joué dans la série That '70s Show. Il est marié depuis 2005 avec l'actrice américaine Demi Moore.    

En 1997, alors qu'Ashton Kutcher étudie la biochimie à l'Université de l'Iowa, un concours de beauté bouleverse ses projets et le propulse à New York, où il entame une courte carrière de mannequin. Il travaille ainsi pour le compte de la marque Calvin Klein et retrouve son activité de modèle pour la campagne télévisée de GAP en 2002. En 1998, le petit écran lui fait les yeux doux : son rôle de Michael Kelso dans la série That'70s show le popularise auprès du grand public, et plus particulièrement auprès de la gente féminine.

Deux ans plus tard, il fait ses premiers pas au cinéma, apparaissant aux côtés de Freddie Prinze Jr. dans la comédie romantique In love. Même s'il ne tient pas le haut de l'affiche, il fait de ce registre son genre de prédilection, charmant au passage Brittany Murphy dans Pour le meilleur et pour le rire (2003) et Amanda Peet dans 7 ans de séduction (id.). A l'aise dans les rôles de jeunes premiers, il l'est également quand il s'agit d'incarner des individus un peu niais (Eh mec, elle est où ma caisse ?) ou maladroits (Mon boss, sa fille et moi, Black/white). Malgré tout, il tente de varier son répertoire en interprétant le western Texas rangers (2001) et en faisant le bon choix d'être le héros du film fantastique L'Effet papillon (2004). En 2006, Ashton Kutcher abandonne les comédies légères, pour jouer dans le thriller The Engineer et dans des films dramatiques tels que Bobby et Coast Guards, dans lequel il interprète le rôle de Jake Fischer, un champion de natation frimeur et insolent.

FILMOGRAPHIE

1998-2006: That '70s Show (série TV) : Michael Kelso
2000 : Piège fatal : Le lycéen
2000 : Voilà ! : Dean Cassidy
2000 : Eh mec ! Elle est où ma caisse ? (Québec : Deux épais en cavale) : Jesse Montgomery
2000 : In love : Jim Morrison
2001 : Texas Ranger : George Durham
2001 : Parents à tout prix (saison 2, épisode 21) : Scott
2002 : Pour le meilleur et pour le rire (Québec : Nouveaux mariés) : Tom Leezak
2003 : L'Effet papillon :Evan Treborn
2003 : Treize à la douzaine (Québec : Moins cher la douzaine) : Hank
2003 : Mon boss, sa fille et moi (Québec : La fille de mon patron) : Tom Stansfield
2005 : Black/White (Québec : Devine Qui) : Simon Green
2005 : 7 ans de séduction : (VF Christophe Hespel) Oliver Geary
2006 : Les Rebelles de la Forêt : Voix d'Elliot, le cerf
2006 : Coast Guards (Québec : Le Gardien) : Jake Fischer
2006 :Bobby d'Emilio Estevez : Fisher
2008 : Jackpot de Tom Vaughan : Jack Fuller
2009 : Spread : Nicki

AVIS PERSONEL

[*]
Ashton Kutcher est mon acteur américain préférer je trouve que c'est un acteur incroyable il ma carrément étonné dans l'effet papillon j'ai découvert une autre facette de cette acteur qui nous montre qu'il est très polyvalent !    

Vidéo    
(vidéo tiré du film eh mec elle où ma caisse ?) 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:53 (2009)    Sujet du message: Ashton Kutcher Répondre en citant

Je le connais pas trop,je l'ai juste vu dans Mon Boss,Sa Fille Et Moi,mais c'est un bon acteur dans ce film je trouve.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: Ashton Kutcher Répondre en citant

La fiche faisait un peu trop flash, j'ai édité  Clein d'oeil

J'aime beaucoup cet acteur. Je n'ai vu que la première saison entière de That's 70's Show, et quelques épisodes à la télévision, il est génial dans la série, et dans les films aussi. Mon boss sa fille et moi est très bien, L'effet Papillon est plus que génial, et Eh mec elle est où ma caisse aussi, il joue très bien le con la dedans.

Il a une filmographie plutôt mince mais il est jeune et il va continuer à avoir du succès Smile

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

lucas
Figurant
Figurant

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: Ashton Kutcher Répondre en citant

Comme c'est pratique wikipédia! Mr. Green

Sinon,je ne l'ai vu que dans "l'effet papillon",je trouve qu'il joue vraiment bien dedans.

Visiter le site web du posteur
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: Ashton Kutcher Répondre en citant

Oui c'est bien pratique et allociné aussi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: Ashton Kutcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Réalisateurs, Acteurs et Actrices -> Américain(e)s Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet