Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les grands frères (Role Models) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:39 (2009)    Sujet du message: Les grands frères (Role Models) Répondre en citant

Les Grands Frères (Role Models)

Danny et Wheeler, deux VRPs, saccagent le camion de leur employeur au terme d'une énième journée passée à promouvoir une boisson énergisante auprès d'adolescents blasés. Le juge leur donne le choix : le trou ou 150 heures de travaux d'intérêts généraux dans une association à but pédagogique. Après leur première rencontre avec les gosses, la prison ne semble peut être pas une si terrible option !
Exaspéré par les "éléments exemplaires" qui l'entourent, Danny lutte contre ses tendances névrotiques pour essayer de conduire Augie vers l'âge adulte. Mais ce supposé "mentor", qui vient récemment de se faire larguer par sa petite amie Beth, n'a guère d'autre que son sarcasme à offrir au timide adolescent de 16 ans obsédé par les jeux de rôles moyenâgeux.
Quant à Wheeler, le "Don Juan", il essaie de dominer ses obsessions - les jeux vidéos et les jolies filles - afin d'aider Ronnie, un garçon de 10 ans, à corriger ses manières de chartier. La mission serait sans doute moins hasardeuse si Wheeler n'était lui-même un adolescent attardé dont les activités préférées ne sont autres que draguer et faire des beuveries dès que l'occasion se présente.
Quand enfin Sweeny, la directrice de l'association, une ancienne droguée, leur donne un ultimatum, Danny et Wheeler sont obligés d'adapter leur "immaturité adulte" dans l'intérêt de leurs élèves. S'ils passent avec succès leur période de sursis, les pires éducateurs offriront la preuve que l'idiot du village peut parfois se révéler un bon pédagogue.

Source du résumé

Nationalité : Américain
Réalisé par : David Wain
Acteurs Principaux : Seann William Scott, Paul Rudd...
Durée : 1h38
Tout public.
Date de sortie : 4 Février 2009

Pas encore disponible

Le film à l'air pas mal,je vous tiens au courant dès que je trouve la bande annonce,pour l'instant elle est pas encore sortie.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:45 (2009)    Sujet du message: Les grands frères (Role Models) Répondre en citant

A je suis content de voir Sean william scott sur le grand écran (même si j'aurai  préferer qui fasse american pie 7 ) un film qui ma l'air bien sympathique que je regarder particulierement car il y a sean william scott

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: Les grands frères (Role Models) Répondre en citant

Sean William Scott et Paul Rudd, un très bon cast comique! J'irai sûrement le voir, c'est un film qui m'a l'air fort sympathique, rien qu'à l'affiche et au cast!  Very Happy

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: Les grands frères (Role Models) Répondre en citant

Ouais,à mon avis c'est le genre de comédies américaines que j'apprécierais.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:42 (2009)    Sujet du message: Les grands frères (Role Models) Répondre en citant

8.2 /10 excélente comédie que je vien de voir c'est frais  on rigole c'est pas totalement classique sean wiiliam scott et paul rudd se complete tres bien ! Une histoire sympatique  il me tarde sa sortie dvd car  c'est une comédie qui vaut le coup je trouve a voir absolument !!!

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: Les grands frères (Role Models) Répondre en citant

Tu l'a vu par quel intermédiaire ?  Mr. Green

Ta critique me donne envie, en tout cas je pense déjà que j'irai le voir si j'en ai la possibilité et que d'autres films de ma "liste" ne sont pas à l'affiche! 

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: Les grands frères (Role Models) Répondre en citant

Franchement ma critique est pa térrible je pense l'édité mais ouai il est a voir franchement moi j'ai adorer tu peux le rajouter !
Je les vu grace a des connaissance dans le showbiz Cool  
xD

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:43 (2009)    Sujet du message: Les grands frères (Role Models) Répondre en citant

Laughing

En tout cas tu as donné une bonne note, et avec SWS et Paul Rudd il y a de quoi avoir une bonne raison tout de même, et ça ne nous fera pas donner un 0 Razz Même si ça sent un peu la comédie simple et moyenne, je le sens bien. C'est un peu comme Drilbit Taylor je crois, pas bien connu, pas sorti au ciné, comédie simple mais sympa. Sauf que celui-ci sort au ciné quand même Smile

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message: Les grands frères (Role Models) Répondre en citant

Simple oui et non c'est pas complexe apres tous dépend de ce que tu entend vers simple mais a mon vis tu aimera car c'est le genre de comédi que tous le monde aime (sauf le gars de allociné) 

MSN
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:53 (2009)    Sujet du message: Les grands frères (Role Models) Répondre en citant

Je double pour vous mettre la BA

je le redis trop bien ce film a voir
(pour les fan de american pie il auront le droit a une version adulte de mon idole STEVE STIFLER )

Plus d'infos sur ce film

MSN
Leeloo Dallas
Figurant
Figurant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: Les grands frères (Role Models) Répondre en citant

J'ai vraiment adoré, ça m'a conforté dans le fait que Paul Rudd devrait avoir plus souvent la tête d'affiche et pas rester toujours dans les seconds rôles (d'ailleurs, il me tarde de voir I love you man, avec Paul Rudd et JAson Segel le Marshall de How I met your mother), quoiqu'il en soit, ce film m'a réconcilié avec Seann William Scott (qui m'énervait après american Pie ^^).
Une très bonne comédie bien sympathique Smile (pour les fans du Frat Pack Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2016)    Sujet du message: Les grands frères (Role Models)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet