Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Monopoly Géant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Vos talents -> Ecriture: Vos histoires, synopsis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:02 (2009)    Sujet du message: Monopoly Géant Répondre en citant

Depuis que j'ai vu le projet de faire un film Monopoly,ça me tente trop d'écrire un scénario là-dessus,même si y en a qui ont déjà été crées.

Ça se passerait dans les rues de Paris (comme le vieux jeu de Monopoly),une famille qui jouait au Monopoly un dimanche après-midi,se retrouve à jouer grandeur nature,comment c'est arrivé ?
Et bien,tout à commencé quand Alex (le fils de 13 ans) à trouvé un vieux jeu de Monopoly à la brocante,il l'as acheté et l'a ramené chez lui.Puis l'après-midi,il a voulu jouer avec sa sœur jumelle,Amandine et ses parents Michel et Chantal,le chien Medor voulait jouer aussi,mais c'est un chien donc comme il ne pouvait pas jouer,il devait surveiller qu'il n'y ait pas de triche.
Ils s'installèrent tous sur le canapé et commencèrent la partie,Alex choisit le cheval,Amandine le chien,Michel la voiture et Chantal le fer à repasser. Alex jeta les dés,il fit 7,et au lieu d'avancer son pion le cheval de 7 cases,le jeu l'aspira ainsi que toute sa famille,y comprit le chien,ils se retrouvèrent au pied de la Tour Eiffel,on voyait écrit case départ au sol,Alex était sur son cheval,Amandine tenait son chien en laisse,Michel conduisait sa voiture tandis que Chantal essayait d'éteindre son fer à repasser,quant à Medor,il suivait de près Amandine et l'autre chien.
Une famille qui joue au Monopoly grandeur nature dans les rues de Paris,une comédie déjantée qui réunit bonne humeur,humour et bien d'autres surprises.....
Bientôt sur vos écrans.

Bon je suis partie dans le délire de genre la bande annonce à la fin,mais bon j'ai fait que le début pour l'instant,je vais essayer de creuser tout ça,surtout que ça ressemble un peu trop à Jumanji.
Vous en pensez quoi ?

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Monopoly Géant Répondre en citant

Intéréssant mais sa ferait trop remake du jumanji la =/ mais ya de bonne idée j'aime bien le chien moi !

MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: Monopoly Géant Répondre en citant

Ouais,je réfléchit pour changer parce que là ça fait trop Jumanji et ça ressemble trop au film qui va sortir sur le monopoly...

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: Monopoly Géant Répondre en citant

Effectivement, ça ressemble trop à Jumanji, mais vraiment beaucoup trop. Le vieux jeu trouvé à la brocante déjà, la famille aspirée... Mais au moins ils sont sur un géant plateau, ce qui ne ressemble pas à Jumanji. L'idée est bonne, c'est à creuser d'avantage  Clein d'oeil

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: Monopoly Géant Répondre en citant

Ouais,je suis en train de réfléchir sur comment je vais faire pour qu'ils se retrouvent dans un monopoly géant,je vous tient au courant Clein d'oeil

TiiBoS
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: Monopoly Géant Répondre en citant

C'est une bonne idée !
Par contre j'ai vu un film sur W9 l'autre jour :

MANATU : Le jeu des trois vérités

Ca ressemble un peux sauf que euh ils doivent dire la verité sinon ils ont une épreuve qui peut s'averer mortel. Enfin Bref ça ressemble un petit peux mais ca n'a rien à voir ^^

C'est vrai que c'est pas mal comme idée , genre y'en à un qui irait en prison ... etc ^^

Fred69
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:21 (2015)    Sujet du message: Monopoly Géant Répondre en citant

Effectivement, cela ressemble un peu trop à Jumanji. (le correcteur me propose Marijuana, est-ce un signe ?)

Mais ce n'est peut-être pas si mal. En exploitant bien le truc c'est toujours possible d'en faire un bon divertissement.
J'avoue que j'ai bien rit par moments. Il y a le chien qui surveille les autres joueurs car il ne peut pas jouer. Normal vu que c'est un chien. Puis Chantal qui essaye d'éteindre son fer à repasser... Au pied de la Tour Eiffel. C'est plutôt drôle de voir comment tu as tenté d'imager les situations auxquelles pourraient aboutir les pions de chaque joueur.

Tous ces petits trucs là accusent bien ton âge à l'époque. Mais n'empêche en creusant bien et en assumant le côté copie de Jumanji, tu peux toujours faire une bonne parodie avec tout ça. Mr. Green

Ah et une chose.. R.I.P. Robin Williams. Sad

Ne l'oubliez pas ! Le travail c'est la santé. Laissez le pour les malades !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: Monopoly Géant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Vos talents -> Ecriture: Vos histoires, synopsis. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet