Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alyenz_023 vous salut ami(e)s cinéphiles^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Movie Planet -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyenz_023
Figurant
Figurant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:59 (2009)    Sujet du message: Alyenz_023 vous salut ami(e)s cinéphiles^^ Répondre en citant

Salut a toutes a et a tous, cherchant un forum de cinéma  sur la toile par notre grand ami Google, je me suis dit pourquoi pas surement que ce forum doit contenir énormément de gens sympathiques et je suis sur que je me suis pas trompez et que je vais bien m'amusez parmi vous découvrir toujours plus et partagez nos passions Mr. Green

jeune homme de 31ans et grand cinéphile en tout genre, car je suis une personne très ouverte au discutions, débats ainsi qu'a la compréhension et a l'écoute (d'ou le choix de mon métier social) et des plus éclectique aussi bien pour mes autres passions (Musiques (avant tout Metal en tout genres,  Hip Hop Rnb, et, Asian Music mais j'écoute tout aussi touts les autres genres mais mois un peu moins que ces trois ci), Graphisme (ancien webmaster et designer de pas mal de site et forums dont mes anciens en tout genres mais surtout en mangas), Animations, Japanimation, (depuis plus de 21ans), Jeux Vidéos, Humour, Asie et biens d'autres... et bien sur cinéma, comme je l'ai dit je suis pour tout genre de films mais ayant quand même avant tout en ce qui concerne dans les comédies une préférences pour les films français aussi bien ancien que récent... et pour ce qui concerne les films d'horreur Epouvante; avant tout pour les films asiatiques qui n'ont pas besoin de déverser des litres de sangs ou de dépecer a tout va,  car leurs grande forces étant contes, légendes, et malédictions, qui a eux seules suffisent a figer et traumatiser bien des spectateurs.  Twisted Evil (ce que j'ai lut dans pas mal d'articles a propos de ces films)

En gros donc j'ai énormément de passions qu'elle touche le social, le ludique, ou l'intellect....le tout accompagner d'un je pense assez bon sens de l'humour et pas du tout chiant avec ça Very Happy

voici quelques un de mes grands films préféré voir cultes (je ne citerai que les premiers me traversant l'esprit^^)....

En tout genres :

Le Parrain
Lord Of The Rings
Philadelphia
Nuits Blanches A Seattle
Forrest Gump
Silent Hill
Best Of The Best (surtout pour la poignante fin entre les frères)
Le Diner De Cons
Les Visiteurs
Neuf Mois (pas celui avec Hugh Grant mais celui bien avant "comédie française" avec pascal Legitimus)
Les 3 Frères
Le Pari
Les Bronzés (1et2 surtout le 2 au ski)
Danny The Dog
Ong Back
En Sursis (Cradle 2 The Grave)
Ghost
Le Cercle Des Poètes Disparus
Le Bon, La Brute Et Le Truand
Mon Nom Est Personne
Les 7 Mercenaires
L'épreuve De Force
Orange Mécanique
Le Dernier Sainmaritain
Tango Et Cash
Over The Top
Oliver Twist
Les Choristes
Wazabi
Banlieu 13
JU-On (Le vrai The Grudge Original)
Ringu (Le vrai The Ring aussi)
Tetsuo
Audition
---> enfin les films d'épouvante asiatique en vostfr je les mettrait tous en fait Rolling Eyes

Battle Royale (Les 2)
Rocky 3 L'Oeil Du Tigre (les autres aussi mais surtout le 3)
La Guerre Des Roses
Menteur Menteur
Die Hard (les 4)
American History X
Matrix (les 3)
Equillibrium
Underworld
Resident Evil (les 3)
Terror.com
The Others (Avec N.Kidman)
Top Gun
Days Of Thunder
Pretty Woman
The Bodyguard (avec K.Costner)
Au Dela De Nos Rêves
Point Break Extreme Limite
My Sassy Girl
Le Temps D'Un Automne
Midnight Express
La Ligne Verte
L'Effet Papillon...........................................

et des tonnes d'autres mais je vais peut être m'arrêtez la non Razz

Et permettez moi de vous présentez tout mes vœux de bonheurs a vous toutes et tous, une bonne année 2009 santé, prospérité et bonheur, et si possible ce que vous désirez... Ainsi que pour les personne peut être malades présente toujours autant de réconfort et de soutiens de la part de vos proches, ainsi que du courage a vous pour continuer surtout a bien vous soigniez et accepter ce qu'il faut pour ce faire.....

Et passez toutes et tous un excellent réveillon de fin d'année....

PS :svp me jettez pas de pierres et ne pensez pas a déja me flageller a cause de la légère migraines que je vous ai causée par ma petite présentation  Mr. Green

L'Oeil de la Vie pourrait aussi être la source de tes souffrances!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:50 (2009)    Sujet du message: Alyenz_023 vous salut ami(e)s cinéphiles^^ Répondre en citant

Je t'en veux pas, au contraire, merci. J'ai aussi l'habitude de faire de longues présentations.

Je vois que tu es de Belgique toi aussi, c'est une chose que tu n'as pas dite malgré cette longue présentation!

Tu as de bons goûts, je pense ne rien avoir à reprocher! Razz Bien que moi je préfère de loin les comédies américaines.

Bienvenue "jeune homme de 31 ans", mais tu reste tout de même le doyen du forum, précédé de Kiv!  Razz Enfin du moins je crois.

Merci de ton inscription et de ta présentation très complète, j'espère que tu te plaira bien sur Movie Planet! Clein d'oeil

Je suis content que tu ais découvert le forum via Google, moi j'ai jamais réussi à le trouver sauf en tapant movie planet ou movie forum Razz

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Dernière édition par Mathieu le Ven 2 Jan - 21:49 (2009); édité 1 fois
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:16 (2009)    Sujet du message: Alyenz_023 vous salut ami(e)s cinéphiles^^ Répondre en citant

Bienvenue.
Bonne année a toi aussi

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:00 (2009)    Sujet du message: Alyenz_023 vous salut ami(e)s cinéphiles^^ Répondre en citant

Bienvenue et bonne année,waouh super présentation !  Okay

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Petitemanu
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:23 (2009)    Sujet du message: Alyenz_023 vous salut ami(e)s cinéphiles^^ Répondre en citant

bienvenue parmis nous

Visiter le site web du posteur
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: Alyenz_023 vous salut ami(e)s cinéphiles^^ Répondre en citant

oui, bienvenue

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2016)    Sujet du message: Alyenz_023 vous salut ami(e)s cinéphiles^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Movie Planet -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet