Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: smarties non smartizz ! smartiz non avec 2 z SMARTIZZ !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Movie Planet -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: smarties non smartizz ! smartiz non avec 2 z SMARTIZZ !! Répondre en citant

Bonjour tous le monde dans la vrais vie je m'apelle Guillaume je vit depuis aout 2008 sur une toute petite ile mais toute petite a 12 000 km de la métrople nommée La Reunion avant je vivais a Nimes .
J'ai 15 ans j'adore le cinéma mon style de film et la comédie j'adore la comédie francaise (eh oui y'en a qui aime attention certaine comédie francaise sot de vrai navet exemple asterix au jo >< ) mais mon film préférer et american pie mettant en scene un de mes 3 acteur préférer Sean William Scott dit "stifler"  mon acteur préferer n'est autre que le grand non pas par la taille mais par le tallent Louis De Funes et le second a egalité avec Sean Wlliam Scott et Ashton Kutcher cotés féminin je suis un grand fan de Sophia bush et les jumelles Olsen . Mais j'ai une préférence pour les série que le cinéma et oui je suis un grand fan de série mais séries préferer sont le that 70's show et les freres Scott . Sinon dans la vie irl car oui je ne suis pas un no life j'ai une vie irl dans cette vie je pratique le surf et le skate depuis peu . Sinon que dire sur moi ba je suis en second ses apres les vacance je serai en section européen dans une classe ou 12 eleve on eu des felicitation ouch je vais galéré je le sens  >< !
J'ai découvert ce forum grace a un autre forum celui de american pie http://american-pie.forumpro.fr/ apres avoir longement feuilleté ce forum j'ai décidé de m'y inscrire et voila !

Smartizz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:45 (2009)    Sujet du message: smarties non smartizz ! smartiz non avec 2 z SMARTIZZ !! Répondre en citant

Salut smartizz, je suis content que tu te sois inscrit! Bienvenue sur Movie Planet, j'espère que tu t'y plaira bien Clein d'oeil (GluePie c'est moi, tu l'aura deviné)  

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: smarties non smartizz ! smartiz non avec 2 z SMARTIZZ !! Répondre en citant

salut a toi et bienvenue

Visiter le site web du posteur MSN
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:35 (2009)    Sujet du message: smarties non smartizz ! smartiz non avec 2 z SMARTIZZ !! Répondre en citant

Ouai j'avais deviner dans la présentation sur notre forum tu dis que sur les forum tu t'apelle Mathieu
en tous cas merci Kiv et Mathieu

MSN
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: smarties non smartizz ! smartiz non avec 2 z SMARTIZZ !! Répondre en citant

Bienvenue : p

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:13 (2009)    Sujet du message: smarties non smartizz ! smartiz non avec 2 z SMARTIZZ !! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
Il fait chaud à La Réunion en ce moment ? En tout cas ça doit être cool de vivre sur une petite ile paradisiaque comme ça Smile

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: smarties non smartizz ! smartiz non avec 2 z SMARTIZZ !! Répondre en citant

Ya des aspect cool et moin cool oui il fait chaud trop même xD mais c'est pas paradisiaque non plus ya du bien et du moin bien

MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:28 (2009)    Sujet du message: smarties non smartizz ! smartiz non avec 2 z SMARTIZZ !! Répondre en citant

Ouais,façon de parler quoi ^^
Mais à mon avis ça doit être fun quand t'es jeune mais après tu préfèrera peut être retourner en France,non ?

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: smarties non smartizz ! smartiz non avec 2 z SMARTIZZ !! Répondre en citant

Ba ouai ya des aspect cool surtout que bientot je déménage dans une ville ou je pourrais allez surfer a pied apres moi je suis dans un cas assez cool car en faite mon pere et muter 4 ans donc dans 4 ans je retrouve ma maison mes amis ect ...

MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:50 (2009)    Sujet du message: smarties non smartizz ! smartiz non avec 2 z SMARTIZZ !! Répondre en citant

A ouais c'est bien ça Smile
Surfer,ah j'adore ! Toi tu peux surfer autant que tu veux ça doit être cool ! Mais fait gaffe aux requins --' Very Happy

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: smarties non smartizz ! smartiz non avec 2 z SMARTIZZ !! Répondre en citant

Ba les requins on n'en parle beaucoup mais si on ne fait pas n'importe quoi sa va sa craint pas du tout et si sa t'arrive c'est que sais ton destin et la malheuresement je peut pas surfer quand je veux malheuresement mais bientot Very Happy

MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: smarties non smartizz ! smartiz non avec 2 z SMARTIZZ !! Répondre en citant

A ok,bah ça va être cool pour toi : )
Tu surfe bien ou tu débute ?

PS:Désolé du HS,mais c'est pas vraiment HS puisqu'on parle de toi dans ta présentation ^^

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:30 (2009)    Sujet du message: smarties non smartizz ! smartiz non avec 2 z SMARTIZZ !! Répondre en citant

xD je débute car a nimes le surf eu ba pas possible j'en avait un peu fait avec mon frere qui surrf depuis 13 ans en méditéréné puis la il et venu en vacance et on a surfer ensemble et il ma offert une planche toi tu surf ?

MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: smarties non smartizz ! smartiz non avec 2 z SMARTIZZ !! Répondre en citant

Il surfes en méditerranée ?  Very Happy
Non moi j'ai surfer que cet été ( Vers Bordeaux,Océan Atlantique) pour la première fois,c'était des cours en quelque sorte,il expliquait les bases,mais j'ai adoré et j'aimerais trop en refaire.

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:34 (2009)    Sujet du message: smarties non smartizz ! smartiz non avec 2 z SMARTIZZ !! Répondre en citant

Je pense pas qu'il existe beaucoup de filles de 13 ans en banlieue parisienne qui font du surf!  Laughing

Vous inquiétez pas c'est correcte, mais bon c'est tout de même mieux de continuer votre conversation dans Blabla room Clein d'oeil

EDIT: Owned by Julie, comme on dit.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: smarties non smartizz ! smartiz non avec 2 z SMARTIZZ !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Movie Planet -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet