Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Die Hard 5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 07:26 (2008)    Sujet du message: Die Hard 5 Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, bonne nuit,...

Plusieurs sources laisse croire qu'un cinquième volet de l'excellente saga Die Hard verra le jour. Mais certaines infos datent d'avant la sortie du quatrième, mais en tout cas, Bruce Willis serait partant pour une nouvelle suite. Je vais vous citer l'info la plus récente, mais mon anglais n'est pas assez bon pour traduire le texte, donc si quelqu'un veut bien, je lui en remercie Clein d'oeil

DIE HARD 5 In Production By 2010?

Citation:

Treat this with the contempt it deserves but according to Teletext UK, a fifth Die Hard movie is in the offing. According to a quote they’ve associated to Bruce Willis, aka John McClane, aka the man they need to be onboard:
Citation:

“…Well I know they’re interested because the last one did fantastically well for them but I’m not prepared to see a development process as lengthy as what we had last time. I’ve given them two years to come up with something good, something that exceeds the quality of the last one because that’s what we should be doing with each sequel, and I’ll walk straight into production if it works for me. If nothing comes together in two years then I’m more than happy for Live Free [aka [b][/b]

Did I happen to mention Mr Willis that I happen to have a spec Die Hard sequel script just sat in a drawer in my house that I wrote whilst in college? I can dust it off and take out the Monica Lewinsky jokes if you want? There’s even roles for Bonnie Bedelia, Reginald Veljohnson and William ‘God of the 80s’ Atherton too. Think about it. Have your people call my people. (Psst… I don’t have “people” so you should probably have them contact me directly!)

Source: http://www.stalepopcorn.co.uk/

N'hésitez pas à nous apporter le plus d'informations que vous trouvez sur cette suite, les infos sont très difficilesà trouver Clein d'oeil

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 07:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Die Hard 5 Répondre en citant

Zut moi qui viens d'acheter le coffret antologie : /
Cela serais super.

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: Die Hard 5 Répondre en citant

Laughing Ouais mais ces pingouins sont des pros de ce côté là, ils trouvent toujours un moyen de te faire obliger d'acheter un autre truc. Et de toute façon, si un Die Hard 5 voit le jour, il ne sortira pas en DVD avant au moins 2 ans, donc ton coffret n'est pas un "gaspillage", surtout que jamais 5 sans 6 Clein d'oeil

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:47 (2009)    Sujet du message: Die Hard 5 Répondre en citant

Mdr sa rique de pas plaire se que je vais dire mais je n'est pas vu un seul die hard et le film ne me dit rien du tout =/

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:50 (2009)    Sujet du message: Die Hard 5 Répondre en citant

Quand tu dis "ça me dit rien du tout", tu veux dire que tu ne connais pas ou que ça ne te tente pas ? Eh ben sérieusement, je ne sais pas si ça va te plaire mais je te conseille sérieusement d'essayer  Clein d'oeil

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:15 (2009)    Sujet du message: Die Hard 5 Répondre en citant

Je le dis dans le sens sa ne me tente pas même si j'aime bruce willis dans mon voisin le tueur dans ce film il ma l'air bad et le film en lui même ne m'attire pas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Die Hard 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet