Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OSS 117 : Rio ne répond plus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:40 (2008)    Sujet du message: OSS 117 : Rio ne répond plus Répondre en citant

OSS 117 : Rio ne répond plus    

Ce film fait partie de la Saga OSS 117
Date de sortie : 15 Avril 2009 
Réalisé par Michel Hazanavicius
Avec Jean Dujardin, Louise Monot, Alex Lutz  
Film français.
Genre : Comédie, Espionnage
Année de production : 2007

Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, est l'espion français considéré par ses supérieurs comme le meilleur de sa profession.
En cette année 1967, il est envoyé en mission à Rio de Janeiro, à la recherche d'un ancien dignitaire nazi réfugié en Amérique du sud après la guerre.
Les péripéties de son enquête vont l'amener à traverser le Brésil, de Rio à Brasilia en passant par les chutes d'Iguaçu, accompagné d'une charmante espionne du Mossad, elle aussi à la
recherche du nazi.
L'homme a du charme, la jeune femme aussi, et, sur fond de bossa-nova, ils vont alterner aventure et histoire d'amour.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:09 (2008)    Sujet du message: OSS 117 : Rio ne répond plus Répondre en citant

J'ai regardé une partie du premier et je n'ai pas du tout aimé, donc je ne verrai pas ce prochain  Clein d'oeil

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:37 (2008)    Sujet du message: OSS 117 : Rio ne répond plus Répondre en citant

Ah bon,je l'ai vu deux fois,et j'ai bien aimé.

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:12 (2009)    Sujet du message: OSS 117 : Rio ne répond plus Répondre en citant

J'ai vu environ 3 minutes du premier et j'ai pas spécialement accroché donc le 2 me tente pas trop

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:15 (2009)    Sujet du message: OSS 117 : Rio ne répond plus Répondre en citant

J'ai regarder le début du un j'ai trouver sa lourd donc un 2 je pense pas que j'irais le voir

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: OSS 117 : Rio ne répond plus Répondre en citant

Je vois qu'on est nombreux à être du même avis  Razz

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: OSS 117 : Rio ne répond plus Répondre en citant

Ouai je vois c'est dommage car j'adore jean dujardin en plus j'ai  eu l'occasion de le voir a une avant premiere il et trop rigolo je trouve dommage qu'il continu ce film !

MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:57 (2009)    Sujet du message: OSS 117 : Rio ne répond plus Répondre en citant

Ouais,pour le 1 er j'attendais la sortie du film car j'aime assez cet acteur,mais j'ai été super déçue en voyant quelques minutes du film.
Donc à mon avis il devrait arrêter,ne pas continuer cette saga,car ça a pas l'air de plaire,enfin peut être que le 2 est mieux,qui sait...

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:46 (2009)    Sujet du message: OSS 117 : Rio ne répond plus Répondre en citant

On aime bien au Quebec, je crois

pour ma part, je trouve cela moyen, je n irais pas voir le deux

Visiter le site web du posteur MSN
Leeloo Dallas
Figurant
Figurant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:51 (2009)    Sujet du message: OSS 117 : Rio ne répond plus Répondre en citant

Apparement je suis la seule ici, à avoir bien aimé le premier, c'est bourré de références aux films du genre, de répliques cultes et de situations loufoques ^^ Je trouve que Jean Dujardin est tout simplement parfait pour le rôle, il s'en sort vraiment à merveille...

Pour le deux, si vous avez pas aimer le premier vous allez pas apprécier... Pour ma part, je l'ai trouvé encore mieux que le premier, avec un humour assez "délicat" mais qui arrive à passer tout en douceur, j'ai vraiment adoré...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: OSS 117 : Rio ne répond plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet