Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jason Bourne 4: Confirmé! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:04 (2008)    Sujet du message: Jason Bourne 4: Confirmé! Répondre en citant

25 février 2008

C'est officiel : une quatrième aventure de Jason Bourne va voir le jour, avec toujours Matt Damon devant la caméra en vedette et le réalisateur Paul Greengrass derrière la caméra.

Après La Mémoire, La Mort et La Vengeance, Jason Bourne en a visiblement encore un peu dans la peau, puisque le magazine américain Variety a révélé qu'un quatrième épisode de la franchise d'espionnage et d'action allait être mis sur les rails, toujours avec Matt Damon en vedette et Paul Greengrass derrière la caméra. Un duo qui, à l'instar de son héros, semble avoir la mémoire courte, dans la mesure où les deux hommes avaient déclaré, au moment de la sortie américaine de La Vengeance dans la peau (lauréat de trois Oscars techniques ce week-end), qu'on ne l'y reprendrait plus dans le monde de l'espionnage. D'autant que, scénaristiquement parlant, la boucle avait été bouclée. Mais le succès public et critique du troisième épisode, conjugué au désir d'Universal de mettre en chantier le maximum de projets d'ici l'année prochaine, devrait accélérer le retour aux affaires de l'ex-tueur amnésique. Nul ne sait, en revanche, si de Jason Bourne 4 se basera sur le quatrième roman de la saga initiée par Robert Ludlum (La Peur dans la peau, écrit par Eric Van Lustbader), ou développera une histoire originale pour relancer celle de Jason Bourne. Un Bourne pour qui la Retraite dans la peau n'est visiblement pas à l'ordre du jour.

Source: http://allocine.fr

Votre avis ?

Personnellement j'aurais penser que le 3 allait être la fin. Je devrais me refaire la trilogie un de ces jours parce que je ne me rappelle pas très bien de la fin. Si un 4 arrive, un cinquième et un sixième arrivera sûrement aussi, et ça c'est probablement mauvais.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:34 (2008)    Sujet du message: Jason Bourne 4: Confirmé! Répondre en citant

il y a six livre en tout, donc les trois premiers sont de Robert Ludlum

et contrairement a ce qu'il disent, les films ne sont pas basé sur les livres. J'ai lu les deux premiers et je suis dans le troisieme ... c'est autre chose carrément, a part prendre le titre, je me demande pourquoi les producteurs se demande encore s'ils vont se basé sur le livre ou non ....

enfin, s'ils le font, espérons que le cameraman n'oublira pas son trépied cette fois

Visiter le site web du posteur MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: Jason Bourne 4: Confirmé! Répondre en citant

Laughing
GG Mr. Green Bien que je ne me souvienne pas très bien de la façon de filmer, hors mis les scènes de combats qui étaient assez mal filmées, il faut l'avouer.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Jason Bourne 4: Confirmé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet