Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'effet Papillon 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:03 (2008)    Sujet du message: L'effet Papillon 3 Répondre en citant

Encore une fois, modifier le passé sera rendu possible grâce à Holly Brix (« The Lost Girls »), celle qui va écrire le scénario du troisième volet de la franchise « L’effet Papillon ». Le projet est co-produit par Benderspink et FilmEngine. Le film sera lancé dans le cadre de la collection « 8 Films To Die For ».

Le film suivra l’histoire d’un jeune homme qui a la faculté de retourner dans le passé pour résoudre la mort mystérieuse de sa petite amie du lycée. Mais cette faculté aura des répercussions plutôt inattendues sur le présent et le futur.

Source: http://www.actucine.com/

Mon avis: Je suis POUR! Je suis d'accord, le deuxième volet a été une énorme déception face au premier! Mais ne pensez vous pas qu'ils pourraient se rattraper ? Moi si! Bien que je pense qu'il ne pourra pas être à la hauteur du premier volet, je suis enthousiaste en ce qui concerne ce film.
Que pensez-vous du premier résumé donné par actucine ?
Dans le premier volet, Evan remontait dans son enfance et lisant ses anciens "journaux intimes", et dans le deuxième volet, l'homme remontait dans le passé en visualisant ses photos. Comment le personnage du troisième volet arrivera -t- il a changer son passé ?

Je sens d'avance les tomates pourries prêtes à se lancer, mais soyons enthousiastes!

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiiBoS
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:16 (2008)    Sujet du message: L'effet Papillon 3 Répondre en citant

Ouais , ça pourrait être pas mal , j'ai aimé le 1 , je ne sais même pas si je vais regarder le 2 , J'espère bien que le 3 sera bon !

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 16:14 (2008)    Sujet du message: L'effet Papillon 3 Répondre en citant

Ben je te conseille de regarder le 2 pour voir à qui il ressemble et à quoi pourrait ressembler un troisième, mais tu sera sûrement très déçu du film  Clein d'oeil

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: L'effet Papillon 3 Répondre en citant

J'ai vu le premier,le 2 eme pas encore,je suis pas très enthousiaste pour le voir parce que à ce qu'il parait c'est une grosse déception,mais si le 3 sort je regarderais le 2 avant.
J'espère que le 3 sera dans le genre du 1 avec beaucoup de suspens.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: L'effet Papillon 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet