Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Benjamin Gates 3 (et + ?) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 03:39 (2008)    Sujet du message: Benjamin Gates 3 (et + ?) Répondre en citant

Je dis: Woohoo!

Je suis à la fois très content et énervé! Razz Il y a quelques mois j'avais cherché si il y allait avoir un troisième volet, et rien n'était noté sur allocine, même pas sur la filmographie de Nicolas Cage; j'en ai donc conclu que le troisième volet n'allait pas voir le jour avant très longtemps, voir jamais. Mais maintenant, grâce au forum de petitemanu, j'ai pu découvrir que la sortie de Benjamin Gates 3 a été confirmée!

Citation:

Après avoir dérobé la déclaration d'indépendance des Etats-Unis et avoir découvert une Cité d'or, Benjamin Gates partira.... pour la Nouvelle Orléans. Si, si. C'est du moins ce qu'a révélé Nicolas Cage dans une interview accordée à MTV News. On ignore l'objet de sa quête, certains évoque l'Atlantide, la fontaine de jouvence... Toujours est-il que le 3° se fera plus que probablement au vu des chiffres du box-office des 2 premiers.

Source: http://au-coeur-des-films.forumsactifs.com/

Rien n'est très sûr concernant le scénario du film, on parle un peu de plusieurs choses différentes un peu partout!

Citation:

Cela fait quelques jours que la nouvelle est officielle : il y aura bien un troisième volet de la franchise Benjamin Gates. Nicolas Cage et le producteur Jerry Bruckheimer l'ont annoncé lors de la récente conférence de presse de rentrée de Walt Disney, qui a déjà co-produit les deux premiers films avec Bruckheimer.

Cette annonce n'est pas vraiment étonnante. Le premier film, Benjamin Gates et le Trésor des Templiers, avait créé la surprise fin 2004 avec plus de 160 millions de dollars récoltés aux Etats-Unis. Et le second volet, Benjamin Gates et Le Livre des Secrets, a fait encore mieux partout dans le monde. Aux Etats-Unis, il a amassé 215 millions de dollars.Nicolas Cage enfilera donc à nouveau son costume de Benjamin Gates, mais on ignore pour l'heure si le reste du cast sera de retour. Aucune date n'a été donnée, mais le film est attendu pour Noël 2010. Source: Forums allocine, article prit sur Ozap.

Je suis plus que content!

Je pense qu'il sera génial, mais à la fois je m'inquiète! J'ai trouvé le deuxième à la hauteur du premier, il a un peu parlé de Lincoln et son assassinat, et le premier a parlé de la déclaration d'indépendance et des pères fondateurs, mais qu'en sera -t- il du troisième ? Je suis totalement POUR, mais à condition qu'un peu d'histoire des Etats-Unis soit évoquée! Sinon, ce n'est pas un Benjamin Gates, et nombreux seront sans doute de mon avis!

D'un autre côté je suis déçu de l'avoir appris car je vais e mordre les doigts pendent 2 ans!  Laughing

Merci beaucoup au magnifique forum Au Coeur Des Films pour l'info!

EDIT:
Citation:
Disney vient d'acquérir les domaines Internet intitulés NationalTreasure3DVD.com et NationalTreasure4DVD.com ce qui va dans le sens des rumeurs qui annoncent que deux suites à la saga Benjamin Gates sont d'ores et déjà en préparation. En effet, Benjamin Gates et le livre des secrets a déjà rapporté plus de 365 millions de dollars à travers le monde en l'espace de seulement six semaines. Le deuxième volet de la saga dont Nicolas Cage est le héros a donc déjà battu le score au box-office du premier volet qui était sorti en 2004.

La suite des aventures de Benjamin Gates devrait suivre la famille Gates jusque sur l'île de Pâques dans leur quête de l'Atlantide et du secret du pouvoir qui s'en dégage

Source: http://www.ecranlarge.com/

Le troisième volet est donc officiellement en lancement, et un quatrième serait également envisageable, apparemment...

Benjamin Gates 3: Sur quel thème ?

Citation:
Après avoir dérobé la déclaration d'indépendance des Etats-Unis et avoir découvert une Cité d'or, Benjamin Gates partira.... pour la Nouvelle Orléans. Si, si. C'est du moins ce qu'a révélé Nicolas Cage dans une interview accordée à MTV News.

La prochaine aventure de Benjamin Gates pourrait commencer dans le sud des Etats-Unis. Selon JimHillMedia.com, le chasseur de trésor pourrait partir à la recherche de l'Atlantide. D'autres évoquent la Fontaine de Jouvence... à moins qu'il ne s'agisse de la jambe en bois du Yéti ou de la mamelle perdue du Chupacabra.

D'ailleurs, Nicolas Cage confirme la chose en disant : « C'est le genre de personnage que vous pouvez interprété pour l'éternité, il n'est pas dépendant de son âge. C'est une bonne franchise. » C'est Indy qui va être content de l'apprendre.

Source: http://www.fantasy.fr

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Dernière édition par Mathieu le Jeu 15 Jan - 23:35 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 03:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:50 (2008)    Sujet du message: Benjamin Gates 3 (et + ?) Répondre en citant

Merci !
C'est super dis donc

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:39 (2009)    Sujet du message: Benjamin Gates 3 (et + ?) Répondre en citant

Cool ! Le 1 était génial,le 2 pareil même si j'ai une petite préférence pour le 1,à mon avis le 3 ne peut être que au moins aussi bien,seul problème,il faudra attendre Noël 2010 :/

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: Benjamin Gates 3 (et + ?) Répondre en citant

Quand j'ai appris pour Benjamin Gates 2, c'était en voyant le trailer, le film sortait quelques mois après. Cette fois ci il faudra attendre!

Mais ce n'est rien d'anormal je pense. Le premier est sorti en 2004 ou 2005 je crois, et le deuxième en 2008 (janvier).

Noël 2010 c'est long, c'est 2 ans, mais d'ici là vous verrez qu'il y aura de nombreux autres films très attendus qui sortiront, comme Up, Inglourious Nasterds, Toy Story 3,... Smile

Mais à noter tout de même qu'ils ne sont pas certains de la date de sortie du film je crois, et de toute façon, il sortira d'abord aux states et ensuite au Canada, et puis enfin en Europe, donc si il sort à noël 2010, on l'aura entre janvier (minimum) et mars peut-être. Il y a eu certaines exceptions comme pour Les Simpson le film, ou carrément le film est d'abord sorti en Europe.

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Benjamin Gates 3 (et + ?) Répondre en citant

Ouais,on verra bien,mais je suppose que nous les Français on devra attendre plus longtemps que vous les Belges  Mr. Green

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:57 (2009)    Sujet du message: Benjamin Gates 3 (et + ?) Répondre en citant

Effectivement  Clein d'oeil J'ai déjà l'occasion d'aller voir Yes Man qui est sorti le jour de la St-Sylvestre.

(retournons au sujet du film)

Fred69
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: Benjamin Gates 3 (et + ?) Répondre en citant

Ahh je suis trop impatient Mr. Green
Le 1 est super, le 2 l'est aussi et je pense que le 3 le sera également Smile

Ne l'oubliez pas ! Le travail c'est la santé. Laissez le pour les malades !

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:30 (2009)    Sujet du message: Benjamin Gates 3 (et + ?) Répondre en citant

Il y aura aussi un 4 eme volet Smile
Je viens juste d'apprendre ça,je suis encore plus pressée Laughing

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:24 (2009)    Sujet du message: Benjamin Gates 3 (et + ?) Répondre en citant

Et d'où tu sors ça ? Oui mais on s'en doute aussi... Ils feront sûrement une saga complète, mais j'espère que cela ne donnera pas une sensation de 'c'est trop". Il faut qu'ils fassent un bon scénario pour chaque film mais surtout les différencier le plus possible les uns des autres. Du moment qu'il y a les mêmes acteurs, que c'est par le même réalisateur et scénariste, et que ça ne se retire pas du thème, ça devrait aller. Histoire américaine oblige dans Benjamin Gates...

Dans la vie, jamais 2 sans 3.

Au cinéma...

Rarement 2 sans 3
Souvent 3 sans 4
Rarement 4 sans 5
Jamais 5 sans 6

Je ne sais pas comment m'exprimer... mais j'espère vraiment que ce sera bon et pas trop "forcé", parce que je m'inquiète un peu pour le troisième opus bien qu'il soit à peine en projet. On ne sait rien di film, mais bon, je m'inquiète juste un peu à propos du scénario, j'espère qu'il sera aussi bons que les deux premiers (il y a des geeks qui nous observent qui se marrent bien devant nos messages, mais je vois pas comment détester cette saga ...).

Et pourquoi pas à nouveau un "acteur surprise" ? J'aimerais bien aussi que Harvey Keitel sera à nouveau de la partie (l'agent du FBI).
J'ai été très content de voir Ed Harris, maintenant je veux encore quelques d'autre! Razz Mais là comme ça je vois pas... Vous imaginez qui ? (personnage qui sera probablement le bad guy indispensable du film).

EDIT: J'ai édité le premier message du sujet en y mettant plusieurs nouvelles informations. J'espère qu'ils nous pondront du bon! Si il part dans le sud, je vois bien quelques références aux sudistes et à l'esclavagisme, enfin bon en tout cas j'espère que ce sera bien! Smile

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:13 (2009)    Sujet du message: Benjamin Gates 3 (et + ?) Répondre en citant

Ici : http://www.ecranlarge.com/article-details-7940.php
Oui c'est vrai qu'il faut pas en faire trop sinon souvent ça dégénère mais à mon avis le 3 sera bien,le 4 peut être un peu moins et après ils arrêteront Clein d'oeil
Enfin je sais pas trop,parce qu'ils pourraient raconter encore beaucoup de choses en rapport avec l'histoire de l'Amérique donc peut être que ça durera plus longtemps,on verra bien.

Petitemanu
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: Benjamin Gates 3 (et + ?) Répondre en citant

j'ai hâte de savoir sur quelle sujet cela va etre

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:33 (2009)    Sujet du message: Benjamin Gates 3 (et + ?) Répondre en citant

Citation:
 On ignore l'objet de sa quête, certains évoque l'Atlantide, la fontaine de jouvence...

Mais rien est sûr. J'espère que ce sera un sujet intéressant (cela va de soi). Ce serait peut-être pas trop mal si ils viennent à parler de Kennedy, mais ce n'est peut-être pas assez ancien et surtout ça risque de relancer des conspirations qui vont mettre certains en rogne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Benjamin Gates 3 (et + ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet