Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La nuit au musée 2 [Comédie] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:14 (2008)    Sujet du message: La nuit au musée 2 [Comédie] Répondre en citant

La nuit au musée 2

Réalisé par: Shawn Levy
Avec: Ben Stiller, Robin Williams, Hank Azaria
Nationalité: Américaine
Genre: Comédie
Sortie US: 20 mai 2009

L'intrigue se déroulera dans l'ensemble des musées Smithsonian à Washington, incluant le musée de l'air et de l'espace ! On imagine qu'après les dinosaures et les petits soldats, quelques aviateurs, cosmonautes et autres vaisseaux spatiaux feront leur apparition dans ce second opus qui s'annonce tout aussi déluré que le premier...

Images

Plus d'images: http://www.dvdrama.com/galerie/lanuitaumusee2_/

Bande-annonce: http://www.happymeal.com/en_US/index.html#Video_page_Trailer

Mon avis

J'ai assez aimé le premier, et ce deuxième m'a l'air assez appétissant! Je suis content de retrouver Johan Hill qu'on voit dans de plus en plus de comédies américaines, et Owen Wilson et le reste qui étaient là dans le premier opus. Même Robin Williams sera encore de la partie, donc rien ne changera!
On pourra apparemment voir de nombreux personnages connus tel que Abraham Lincoln, c'est ce qui m'a plu; mais cependent, j'ai tout de même un peu peur que cela devienne un peu trop ridicule...
En tout cas, vivement!

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:25 (2008)    Sujet du message: La nuit au musée 2 [Comédie] Répondre en citant

Héhé mais c'est super,merci de l'info.
J'irais le voir a coup sur,le premier 'avait bien plu Okay

Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:20 (2008)    Sujet du message: La nuit au musée 2 [Comédie] Répondre en citant

je n'irais pas le voir, le premier m'ayant decu dans son scenario et sa morale maites fois exploité : Passer du temps avec votre fils, vous, pere divorce, au lieu d'essayer de faire mieux que l'Autre ...

A quand un film ou on "apprend" rien ?

Visiter le site web du posteur MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:49 (2008)    Sujet du message: La nuit au musée 2 [Comédie] Répondre en citant

Je suis d'accord, Kiv n'a pas tort! Et c'est d'ailleurs souvent évoqué dans le cinéma ça...

Mais bon, j'avais tout de même assez bien aimé le premier et j'irais sûrement voir ce deuxième, au cinéma ou en DVD en tout cas.

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:13 (2008)    Sujet du message: La nuit au musée 2 [Comédie] Répondre en citant

J'avais bien aimé le premier aussi,j'ai hâte de voir le deuxième ! Smile

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Petitemanu
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: La nuit au musée 2 [Comédie] Répondre en citant

il y a les même perso que dans le 1

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:31 (2009)    Sujet du message: La nuit au musée 2 [Comédie] Répondre en citant

Moi j'ai pas aimer le 1er je pense pas que je vérrai cette opus néanmoins j'hésite car j'aprécie beaucoup robbin william

MSN
Petitemanu
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:25 (2009)    Sujet du message: La nuit au musée 2 [Comédie] Répondre en citant

c'est un film toujours sympa  voir pour ce detendre et oublier les malheurs de la vie..

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:26 (2009)    Sujet du message: La nuit au musée 2 [Comédie] Répondre en citant

Je vien de lire que Alain Chabat jouera Napoléon  alors là j'ai du mal a le croire et je sais pas ce que sa peut donner (ils ont du le prendre pour l'accent french je pense et oui napoléon et français )

EDIT: La bande annonce (car j'ai l'impression que le lien de la fiche est mort)

Bande Annonce La Nuit au Musée 2
Uploaded by lesfilms

Cette opus a l'air mieu que le premier et finalement je le regarderai peut etre  

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: La nuit au musée 2 [Comédie] Répondre en citant

Oui, je l'avais lu quelque part mais j'avais oublié de le préciser. Mais je ne l'ai pas vu dans la bande-annonce!

Donc, film sympa à voir je pense, et je le verrai sûrement, mais tout dépend de ce qu'il y aura à l'affiche quand La nuit au musée 2 y sera. Je suis content pour les acteurs et les personnages en tout cas! Tous les acteurs du premier y sont, et il y a un nouveau qui n'a pas l'air d'avoir un rôle important mais j'adore le garde qu'on voit au début de la bande-annonce.

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: La nuit au musée 2 [Comédie] Répondre en citant

C'est le gars de supergrave non ?
 (D'ailleur sur les acteur de ceux film il y en a un qui joue dans roles models oui stop hs)

MSN
Leeloo Dallas
Figurant
Figurant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:12 (2009)    Sujet du message: La nuit au musée 2 [Comédie] Répondre en citant

smartizz a écrit:

C'est le gars de supergrave non ?
 (D'ailleur sur les acteur de ceux film il y en a un qui joue dans roles models oui stop hs)
Ouaip c'est Jonah Hill (il est souvent dans les films du genre : 40 ans toujours puceau, Sans Sarah rien ne va, supergrave, En cloque mode d'emploi...)

J'avais bien aimé le premier mais sans plus, mais celui là, il me tarde vraiment de le voir, surtout avec la présence d'Alain Chabat que je trouve l'un des meilleurs comique hexagonal, alors le mettre avec la clique du frat pack dans un film, c'est... géant ! ^^

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 06:52 (2009)    Sujet du message: La nuit au musée 2 [Comédie] Répondre en citant

Le + du 2 ce sera vraiment Jonah Hill, Alain Chabat et les personnages du premier qui sont restés Smile Et puis moi ça va me plaire le Lincoln Memorial qui prend vie!  Mr. Green

Leeloo Dallas
Figurant
Figurant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:52 (2009)    Sujet du message: La nuit au musée 2 [Comédie] Répondre en citant

Par contre j'avais lu quelque part (sur allocine et ailleurs) que Paul Rudd avait joué dans le premier, mais alors je me revois pas du tout, quel personnage il joue ??

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:06 (2009)    Sujet du message: La nuit au musée 2 [Comédie] Répondre en citant

D'après Allocine il joue Don, mais je ne vois pas du tout non plus qui c'est  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: La nuit au musée 2 [Comédie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet