Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Simpson ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Divers -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:20 (2008)    Sujet du message: Les Simpson Répondre en citant

Ah oui j'ai également vu cette interview, j'ai été assez impressionné Very Happy

"Un coup de pied aux cultes" le titre VF de l'épisode, que je trouve d'ailleurs excellent Clein d'oeil

"J'ai pas compris, alors ils savaient que les flics de la police allait arriver ?"
"Mais... de quoi vous parlez ?"
"Je sais pas, en fait j'suis pas capable d'être attentif... alors je m'invente une hiostoire."
**court dehors** "ouh regardez un oiseau! hihihihihi!".

Kiv, tu regarde la série depuis longtemps ? Et toi michaël ?

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michaël
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:37 (2008)    Sujet du message: Les Simpson Répondre en citant

moi, depuis....toujours, depuis tout petit ! Dès le 1er épisode de la 1ere saison (l'épisode où les simpson adoptent Petit papa noël)...à l'époque, ça passait sur canal+, le samedi à 18h ou 19h, dans l'émission des looney Toons). Avant chaque épisode halloween, Bugs Bunny, tout en machant sa carotte, nous mettait en garde comme quoi on allait tous pisser dans nos froques en regardant l'épisode Mr. Green

Vous allez vous foutre de moi, mais les 2 1ers spéciales Halloween (saisons 2 & 3) m'avaient fait flipper, surtout celui ou Burns prend le cerveau d'homer pour le mettre sur un robot, puis à la fin, le robot lui tombe dessus et lui broient tous les os...alors homer se réveille en panssant que s'était un cauchemar et va dans la salle de bain...et là, en se regardant dans la glace, il vois la tête de burns greffée à coté de la sienne (comme dans futurama, la tête sur l'épaule)...et là, j'ai sursauté tellement s'était inattendu (mais j'était petit aussi, donc plus facilement impressionnable bien sur) Neutral

que notre demi soir versé
que notre volonté soit faite au bar

comme au comptoir

pardonnez nous nos gueules de bois
comme nous pardonnons a ceux qui boivent du coca
soumets nous au demi pression
et delivre nous de la soif...

...Amen Smile

MSN
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:36 (2008)    Sujet du message: Les Simpson Répondre en citant

depuis fort longtemps, helas depuis que je suis a Mtl je n'ai pas le cable pour les regarder ... Sad Je en suis pas au courant des nouveaux episodes ... enfin, mon frere achete toute les saisons, je vias me rattraper sur DVD.

le chien au Qc s'appelle : "Petite-reine-au-nez-rouge" et le chat : "Boule-de-neige II"

Je les avait trouver bon ces halloween, J'avais bien aimé "Le Corbeau" ce genre de poésie me fait flipper

Visiter le site web du posteur MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 02:21 (2008)    Sujet du message: Les Simpson Répondre en citant

Ah, pour le chat c'est pareil mais pas pour le chien! Very Happy

J'aime assez moins les vieux Horror Show. Le plus ancien que j'adore je crois que c'est le Horror Show V, celui de la saison 6 donc. Homer qui voyage dans le temps, Bart et son Shining, et les enfants mangés à la cantine si je me souviens bien.

Bah en ce moment ils ont diffuser les 4 premiers épisodes de la saison 20. Au Canada il n'y a aussi que 11 saisons sorties en DVD je crois ?

Kiv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 03:01 (2008)    Sujet du message: Les Simpson Répondre en citant

heu, oui c'est ca, elle vient de sortir

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 03:18 (2008)    Sujet du message: Les Simpson Répondre en citant

Ah, tout comme ici donc... Ils sont assez lents pour sortir les DVD je trouve! Et dire qu'ils sont déjà à la saison 20!

Kiv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 06:39 (2008)    Sujet du message: Les Simpson Répondre en citant

Il faut qu'il prennent le temps de les doubler XD

et question Marketing, il faut les sortir pour les fetes

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: Les Simpson Répondre en citant

Oui d'accord mais ils auraient peut-être dû s'y mettre plus tôt Razz

J'ai la saison 11 édition limitée, une bonne saison je trouve. Bien que le coffret soit chouette, il n'est vraiment pas pratique! Déjà pour le sortir du truc en plastique c'est difficile, ensuite ça se déplie mais c'est super long, et les DVD se trouvent dans des espèces de pochettes, ce qui n'est donc pas très intelligent car en les prennant on peut les abimés. Mais sinon le coffret est chouette et les menus aussi, qui ne sont pas changés. Le coffret est plus fin que les autres, mais beaucoup moins pratique. Si vous hésitez je vous conseille l'édition simple, enfin je ne sais pas si elle est très différente mais ce sera déjà plus pratique à mon avis Razz

C'est chouette car il y a même une référence dans le menu! Razz  Clinton qui chuchote un truc à Lisa la présidente, et elle le giffle ensuite Mr. Green  C'est pour rappeller que Clinton est un peu un pervers, à cause de l'histoire qu'il y a eu avec la stagière dans le bureau ovale Razz

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:45 (2008)    Sujet du message: Les Simpson Répondre en citant

Oui,je me la suis offerte  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: Les Simpson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Divers -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet