Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: F.R.I.E.N.D.S - Le film ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:54 (2008)    Sujet du message: F.R.I.E.N.D.S - Le film ? Répondre en citant

Citation:
Le triomphe américain de Sex and the City : le film a donné des idées à certains. Les studios Warner Bros auraient ainsi relancé le projet de long-métrage inspiré de la série Friends, selon le tabloïd anglais The Daily Mail.
Véritable reine des sitcoms de la fin des années 1990 et du début des années 2000, la série s'est arrêtée en 2004, après 10 saisons et 237 épisodes. Il fut immédiatement question d'une adaptation cinématographique, mais Jennifer Aniston et Courteney Cox semblaient réticentes. Or The Daily Mail affirme que les deux actrices ont changé d'avis et qu'elles pourraient également être productrices du film. Les fans de Monica, Phoebe, Rachel, Chandler, Joey et Ross attendant maintenant une confirmation officielle.
Le retour sur grand écran d'une série arrêtée peu avant constitue en tout cas une mine d'or, davantage que les adaptations qui n'utilisent pas les comédiens d'origine. Car si les versions modernes de Wild Wild West et Starsky et Hutch ont réalisé des peformances honnêtes au box-office, il y a fort à parier qu'une adaptation de Friends avec les acteurs de la série rencontrerait un public nettement plus large et enthousiaste. Même chose pour Les Soprano, dont une adaptation au cinéma est toujours d'actualité.
Y aura-t-il bientôt d'autres candidats ? Les versions cinéma de 24h Chrono, Battlestar Galactica et Dexter auraient une sacrée classe, Desperate Housewives serait un carton assuré et Plus belle la vie aurait du mal à s'imposer à Hollywood...

Source: http://cinema.fluctuat.net/

Citation:
"Friends" finalement adapté au cinéma ?

Le succès de Sex & the City au cinéma en a inspiré plus d'un. Alors qu'on parle déjà d'une trilogie Sex & the City, c'est une autre série qui pourrait passer sur grand écran, et pas de moindres : Friends. La série à succès de NBC, qu'on a maintes fois annoncée au cinéma, pourrait bien finalement sauter le pas.

Mais ne nous emballons pas trop vite, car c'est le tabloid anglais le Daily Mail qui annonce la nouvelle. A prendre avec des pincettes, donc. D'après lui, les six acteurs sont désormais prêts à retrouver leurs personnages au cinéma, suite au succès colossal de Sex & the City : le film.

Apparemment, tous étaient déjà d'accord depuis un petit bout de temps - tous sauf Jennifer Aniston. Même si sa carrière au cinéma est aussi - voire plus - riche en flops qu'en succès, elle est celle qui s'en est le mieux tirée après l'arrêt de Friends. Mais d'après une « source » du Daily Mail, « en tant que plus grande star de Friends, Jennifer ne peut s'empêcher de constater ce que le film Sex & the City a fait pour Sarah Jessica Parker, et d'en être un peu jalouse ».

Pour l'heure, ni le studio, ni les acteurs n'ont confirmé l'existence d'un tel projet.

Ozap

Au fil du temps, les rumeurs se multiplient...
Citation:
La rumeur enfle à Hollywood. Après le succès dans les salles obscures de "Sex and the City", les studios Warner Bros auraiten donné leur feu vert à un long métrage inspiré de la série. Certains journaux affirment que les six stars de la série, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matthew Perry et Matt LeBlanc auraient déjà signé leur contrat
Source: The Guardian

Personnellement je serais réjoui d'un film Friends, ce serait un grand bonheur de retrouver les 6 friends à l'écran, et sur le grand en plus! Qu'il y aie une adaptation cinématographique ça ne me dérange pas. On parlait aussi de 4 épisodes,etc... Plein de rumeurs tout de même, mais maintenant cela semble vrai.

Je suis totalement pour, à condition qu'on retrouve les 6 friends, les parents Geller, Gunter, Janice, et éventuellement les parents de Rachel et de Chandler et le plus de personnages secondaires retrouvés dans la série. Eventuellement on peut se passer de Janice mais ce serait tout de même dommage.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:19 (2008)    Sujet du message: F.R.I.E.N.D.S - Le film ? Répondre en citant

Double post exceptionnellement, car il y a plein d'infos que je veux ajouter et je ne vais pas éditer mon premier message à chaque fois, surtout qu'il sera trop long...

Citation:

Friends the movie ?

Jennifer Aniston et Courteney Cox voudraient sortir un film Friends, après avoir été témoin des résultats au box office de Sex and the city : the movie qui a rapporté plus de 300 millions de dollars

Après avoir longtemps refusés, les 6 stars de Friends pourraient être prêtes à retourner au Central Perk et faire de la série un film.

Une source affirme : « Jennifer, Courteney et le reste du cast veulent bien retrouver leurs personnages si les circonstances sont les bonnes. » ou encore « Le succès au box office de Sex and the City leur ont fait réaliser qu’un film Friends pourraient avoir un succès aussi grand si il est fait correctement. »

« Jennifer dit qu’elle et Courteney ont déjà commencé à discuter cet été sur ce qu’elles veulent pour un film Friends. »

La nouvelle sort un mois après la révélations de l’arrêt définitif de la série de Courteney Cox, Dirt, après seulement deux saisons sur FX.

Pourtant, Jayne Trotman, directrice de communication cher Warner Bros au Royaume-Uni, a apporté un démenti formel. Il n'y a « rien de vrai dans cette histoire », s'est-elle empressée de répondre afin de couper court à cette folle rumeur que beaucoup auraient aimé croire vraie.

Source: Ryan.kiisfm et Toulecinéma.com

Je continuerais à poster des news dès que j'en trouve Clein d'oeil

TiiBoS
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: F.R.I.E.N.D.S - Le film ? Répondre en citant

Franchement , j'aimerais beaucoup que ce film voit le jour , j'aime beaucoup friends !

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:27 (2008)    Sujet du message: F.R.I.E.N.D.S - Le film ? Répondre en citant

Moi j'accroche pas trop,mais bon pourquoi pas.

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:46 (2009)    Sujet du message: F.R.I.E.N.D.S - Le film ? Répondre en citant

Friends au cinéma mais sa serait gigantesquement génial mais faut les 6 acteur sinon NON!

Citation:
L’actrice aimerait retrouver le rôle qui a fait d’elle une vraie star.

On n’y comprend plus rien ! Friends le film verra-t-il le jour ou pas ?
Depuis l’arrêt de la série en 2004, les fans de la série de la bande de potes new-yorkais en redemandent. Mais les acteurs ont toujours été catégoriques : il n’y aura pas de film Friends. Même le succès du film Sex and the City, tiré de la série, n’aura pas réussi à les faire revenir sur leurs positions.
Du moins, jusqu’à maintenant. Car la plus réticente d’entre eux, Jennifer Aniston, a déclaré en interview au magazine américain People qu’elle serait partante pour un long métrage de Friends, à condition qu’il se monte rapidement.
« Nous savons que les gens en ont très envie et nous serons prêts à le faire si le jeu en vaut la chandelle. Mais il faut le faire avant que nous soyons trop vieux. Alors dépêchez-vous » a confié Jennifer Aniston.
Allez les scénaristes, on se remet au boulot, nous on veut voir ça !

MSN
lucas
Figurant
Figurant

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: F.R.I.E.N.D.S - Le film ? Répondre en citant

C'est plus Friends sans les 6 acteurs.

Mais ce serait super,je me demande quel sujet ils vont choisir,un quatrième mariage de Ross peut-être? Laughing

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: F.R.I.E.N.D.S - Le film ? Répondre en citant

Laughing Non à mon avis, il restera avec Rachel. Enfin en tout cas c'est ce que je me suis imaginé avec la fin de la série. On en aurait un peu marre des disputes inutiles et des ruptures et tout ça, surtout entre Ross et Rachel, c'est ce que je pense  Clein d'oeil

Ce sera plus Friends sans les appartements, mais bon... A noter qu'il serait bien de prendre en compte le spin-off Joey dans l'histoire de la série. Joey est parti à Los Angeles pour une carrière d'acteur, je n'ai pas encore vu la fin mais ce serait bien de prendre cette histoire en compte Clein d'oeil

Monica et Chandler à Westchester, Ross et Rachel ensemble à New York,... J'imaginerai bien Joey et Phoebe en colocation, j'adore la relation qu'il y a entre eux Smile

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: F.R.I.E.N.D.S - Le film ? Répondre en citant

Joey c'est mon préférer (en passant sa série n'est pas si moisie je les trouver plutot simpa) avec phoebe sont tellemnt décalé apres se qui serait d'enfer si il ne tienne pas compte c'est qu'il se retrouve tous pour le mariage de phoebe et joey xD même si je sais qu'il sont pas ensemble et qu'il et acheter l'appart. Ou sinon phoebe et joey se croise et sont nostalique du bon vieux temp et mette en scene leur mariage pour que tous le monde soit réuni

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:27 (2009)    Sujet du message: F.R.I.E.N.D.S - Le film ? Répondre en citant

Ouep mais je pense pas qu'ils se marient, et si ils le font ça le ferait pas, sauf si ils ont 40 ans et qu'ils avaient bel et bien signer ce pacte disant que si ils ne trouvent personne à 40 ans...  Razz

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: F.R.I.E.N.D.S - Le film ? Répondre en citant

Moi du moment que les 6 acteurs sont là et que l'esprit de la série et la sa me va

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: F.R.I.E.N.D.S - Le film ? Répondre en citant

De même.

N'oublions pas que Phoebe est mariée avec Mike, donc pour Joey c'est non ^^ Et puis on va pas chercher des théories comme ça pendent tout le temps! Razz

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: F.R.I.E.N.D.S - Le film ? Répondre en citant

Le divorce sa existe bon j'arete ok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: F.R.I.E.N.D.S - Le film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet