Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon scénario de science fiction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Vos talents -> Ecriture: Vos histoires, synopsis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiiBoS
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:56 (2008)    Sujet du message: Mon scénario de science fiction Répondre en citant

Nous sommes en 2085 , New york est plongée dans le chaos complet , un virus se propage , celui ci décime peux à peux toute la population , mais un homme ne le sais as , cette homme reste chez lui toute la journée , il ne connait rien de ce qui se passe dehors , son nom : William Austin. Toute la population vient d'être évacuée , sauf William ! Il va alors , pour la première fois , sortir de chez lui , et va découvrir que il est seul dans un new york dévasté ! Il va alors en profiter pour faire tout ce qu'il na pas pu faire au cours de sa vie . Mais très vite , il découvre que des survivants sont encore là , il tente une approche , mais comprend très vite qu'ils ont mutés et qu'ils sont devenus cannibales . Il va alors tout faire pour les éviter , A un moment , les cannibales vont le capturer , William va alors réussir à en tué 3 sur 9 , et réussi à s'échapper , mais il se rend vite compte que , en quittant la ville , les autorités on mis en quarantaine la ville , il ne peut plus sortir , il va alors rencontré une personne rescapée comme lui , ils vont former une équipe pour tuer les cannibales , mais ils ne font pas le poids , William prend alors la décision de se sacrifier en plaçant une bombe à l'entrée de la ville et va devenir le plus grand héros de l'histoire .

Le nom du scénario : Piège dans la ville

Vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:15 (2008)    Sujet du message: Mon scénario de science fiction Répondre en citant

J'en pense que c'est complètement repris de "Je suis une légende"! Peut-être avec un petit mélange des Simpson  Laughing

C'est un peu trop copié à mon goût Clein d'oeil .

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

TiiBoS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:16 (2008)    Sujet du message: Mon scénario de science fiction Répondre en citant

Ok , oui c'est repris de je suis une légende ^^

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:31 (2008)    Sujet du message: Mon scénario de science fiction Répondre en citant

ouais c'est un remake de je suis une legende Cool

Aymeric
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:41 (2008)    Sujet du message: Mon scénario de science fiction Répondre en citant

XD==> Je suis une légende, Terminator, Simpson ==> Un Remake tiré de ces trois films sur le scénar' de Je suis une Légende !

Fred69
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:26 (2008)    Sujet du message: Mon scénario de science fiction Répondre en citant

Ouais je dirais aussi que c'est trop copié ^^

Ne l'oubliez pas ! Le travail c'est la santé. Laissez le pour les malades !

michaël
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: Mon scénario de science fiction Répondre en citant

ça dépend, si tu veux te différencier un peu, tu peut développer un peu au milieu de l'histoire, par exemple, après qu'il se soit rendu compte qu'il ne peut quitter la ville qui est en quarantaine:

"se rendant compte qu'il ne pouvait plus quitter la ville, William Austin décide de revenir sur ses pas. C'est là qu'il rencontre un robot tueur moniteur d'auto école, qui voyage dans le passé, on ne sait pas trop pourquoi... Mais ce robot est face à un choix déchirant: face à la propagation du virus, il doit choisir si son meilleur ami doit vivre... ou mourir ! Là, le suspense est à son comble jusqu'au point culminant qui nous fait monter l'acrénaline où l'on apprend que son ami est en fait... un gateau qui parle Twisted Evil  !! Là, william décide de mettre fin à toute cette souffrance: il coupe le gateau en 2, en mange une moitié et donne l'autre moitié à son chien qui n'en fait qu'une bouché...

Là, putain, tu peux dire que tu n'as copié ni sur "Je suis une légende", ni sur Terminator... c'est brillantissime et, en même temps, complètement débile, mais on a rien sans rien Okay Mr. Green

que notre demi soir versé
que notre volonté soit faite au bar

comme au comptoir

pardonnez nous nos gueules de bois
comme nous pardonnons a ceux qui boivent du coca
soumets nous au demi pression
et delivre nous de la soif...

...Amen Smile

MSN
TiiBoS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:56 (2008)    Sujet du message: Mon scénario de science fiction Répondre en citant

Laughing ^^ bien pensé que le coup là

michaël
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:00 (2008)    Sujet du message: Mon scénario de science fiction Répondre en citant

et tu peux dire aussi que la ville est bientot envahie d'animaux mutants, échappés du zoo de Central Park...mais seul un panda peut les sauver, s'il est parfaitement entrainé par...William Austin, qui était maitre Kung fu dans une autre vie Mr. Green

que notre demi soir versé
que notre volonté soit faite au bar

comme au comptoir

pardonnez nous nos gueules de bois
comme nous pardonnons a ceux qui boivent du coca
soumets nous au demi pression
et delivre nous de la soif...

...Amen Smile

MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:16 (2008)    Sujet du message: Mon scénario de science fiction Répondre en citant

Pas mal,mais il faudrait faire une suite,car là le héros meurt donc ton histoire est déjà finie,arrange toi pour qu'il attire un canibale près de la bombe par exemple pour le tuer et pouvoir sortir,ensuite il se mettrait à la recherche de ses proches qui sont partis par exemple avec plein d'aventures qui l'attendent....

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Mon scénario de science fiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Vos talents -> Ecriture: Vos histoires, synopsis. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet