Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yes man [Comédie] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 05:15 (2008)    Sujet du message: Yes man [Comédie] Répondre en citant

Yes man  

Titre VF: Monsieur Oui.  

Réalisé par: Peyton Reed.  
Avec: Jim Carrey, Zooey Deschanel, Bradley Cooper  

Sortie nord américaine: 19 décembre 2008.  
Sortie Belgique: 31 décembre 2008.  
Sortie France: 21 janvier 2009.  

Résumé  
Carl Allen s’inscrit pour un programme de développement personnel basé sur un principe simple: dire oui à tout et n’importe quoi. D’abord, le pouvoir révélant du “oui” transforme la vie de Carl de manière stupéfiante et inattendue, mais peu après il découvre qu’ouvrir sa vie à un nombre infini de possibilités a des inconvénients...  

Mon avis  
Un film que je sens très bien, ça fait un petit temps qu'on a pas vu Jim Carrey sur le grand écran. Je suis content de savoir qu'il va très prochainement avoir une comédie avec Jim Carrey, car j'ai lu dire qu'il préfèrerait faire une pause du côté des comédies, et plutôt se consacrer aux autres films à tendence plus dramatique (ex: Le nombre 23, Eternal Sunshine), et c'est pouquoi il ne participera pas à Ace Ventura 3.  
Yes man m'a l'air d'une très bonne comédie avec l'excellent Jim Carrey, la bande annonce me fait déjà rire. Je l'attends impatiemment Smile   
Encore une fois, comme la plus part du temps, les belges devancent les français sur la date de sortie!! Clein d'oeil   

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 05:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 05:27 (2008)    Sujet du message: Yes man [Comédie] Répondre en citant

Citation:
La comédie "Yes Man", emmenée par Jim Carrey, s'installe en tête du box-office américain avec 18,1 millions de dollars de recettes. Will Smith, malgré ses "Sept vies", pointe à la deuxième place du classement.

Source: allocine.

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:24 (2008)    Sujet du message: Yes man [Comédie] Répondre en citant

Ca a l'air pas mal ,faut voir.

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:52 (2008)    Sujet du message: Yes man [Comédie] Répondre en citant

C'est une comédie qui m'a l'air vraiment excellente, je ne saurais dire pourquoi mais je le sens très bien. Et je suis quasi sûr d'aller le voir. C'est un peu dans le genre de Menteur Menteur mais pas tout à fait.

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: Yes man [Comédie] Répondre en citant

Jim Carrey ? Cool,c'est un super acteur lui ! J'ai adoré son rôle dans les 2 premiers Ace Ventura,dommage qu'il ne participe pas au 3 :/
En tout cas il a l'air plutôt bien ce film !
 Je le regarderais je pense.
Pff saletés de Belges ! Nous on va devoir attendre Mr. Green

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 03:36 (2008)    Sujet du message: Yes man [Comédie] Répondre en citant

Razz

Je suis impatient de le voir!

http://www.yes-yes-yes.fr/

Site sympa sur le film avec plein de trucs originaux, comme par exemple: Testez votre degré de Yessitude! C'est pas mal ^^

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: Yes man [Comédie] Répondre en citant

Je pense que je le regarderait en streeming mais il a l'air super je suis content que jim carey revienne a la comédie il et fait pour sa !!!

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:30 (2009)    Sujet du message: Yes man [Comédie] Répondre en citant

En streaming ?  Rolling Eyes

Je laisse les membres parler librement du téléchargement ou du streaming tant qu'ils ne postent pas de liens, mais bon le dire comme ça c'est poussé quand même, pour un film sorti au ciné...

Mais sinon je suis d'accord, il est excellent dans des rôles comiques, mais il joue très bien d'autres rôles aussi. D'ailleurs, il incarnera bientôt un homosexuel en couple avec un autre personnage incarné par Ewan McGregor! Je poste la news dès que possible Clein d'oeil

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:34 (2009)    Sujet du message: Yes man [Comédie] Répondre en citant

Il a l'air intéréssant le film au sujet du streaming sa na rien de illégale et je ne télécharge pas en plus xD

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: Yes man [Comédie] Répondre en citant

Regarder des films en streaming n'a rien d'illégal, selon moi. Mais ceux qui up les films sont dans l'illégalité. Mais que regarder en stream soit légal ou pas, ça reste assez mal je trouve, surtout si le film sort au cinéma. Mais STOP HS, il y a un sujet sur ça dans "Blabla sur le cinéma" Clein d'oeil

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 01:31 (2009)    Sujet du message: Yes man [Comédie] Répondre en citant

Je vien de voir ce film et j'ai pas été désus je trouve que sa reste dans la même branche que bruce tout puissant mais en plus réaliste et donc a mon gout mieux non franchement on rigole jusqu'au bout (vraiment la derniere scene) c'est du bon jim carrey mais je tien a féliciter les autre acteur notament Zooey Deschanel actrice que jai découvert dans weeds rudement jolie et dans se film j'aime son style ensuite j'ai été agréablement surpris de voir en 3eme rôle dany matterson qui joue dans le that 70's show et j'ai un acteur que j'aprécie Bradley Cooper  qui joue dans serail noceur donc un film que j'ai aimait et qui ma fait rire 7.5/10 (je pense que je vais me mettre a collectionner les dvd moi aussi je pense que lui en fera partie a sa sortie)

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 02:45 (2009)    Sujet du message: Yes man [Comédie] Répondre en citant

Et euh il est déjà sorti au cinéma chez toi donc ?

Je suis impatient de voir ce film qui m'a vraiment l'air très bien...

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:49 (2009)    Sujet du message: Yes man [Comédie] Répondre en citant

Non pas vraiment car chez moi c'est en même temps que en france car c'est la france xD
dison que j'ai eu le droit a une avant premiere privée Cool

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: Yes man [Comédie] Répondre en citant

Mouais, un téléchargement quoi ?  Rolling Eyes

(mais je préfère revenir au sujet du film)

Et est-ce que c'est comparable à Menteur Menteur (si tu l'a vu) ?

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:25 (2009)    Sujet du message: Yes man [Comédie] Répondre en citant

Non je ne les pas telecharger car je ne telecharge plus !!!!
Désolé mais menteur menteur je les vu il y a tellement longtemp que je m'en rapelle plus !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: Yes man [Comédie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet