Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Téléchargement de films et séries. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Blabla sur le cinéma en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: Téléchargement de films et séries. Répondre en citant

Que pensez vous du téléchargement de films et séries ? Le faites vous ? Êtes-vous POUR ou CONTRE ?

Personnellement...

Je suis: POUR et CONTRE.

Télécharger au lieu d'acheter fait perdre de l'argent à ceux qui ont bosser sur le film, il faut en être conscient! Mais si le film que vous voulez est introuvable en magasin ou encore au vidéoclub, je suis totalement POUR! Ou même si il est juste introuvable en magasin, c'est quand même juste de le télécharger pour le posséder... Mais des films que vous pouvez très bien acheter, il y en a plein, et ils se téléchargent trop! Donc moi je pense que surtout les nouveaux films, vous devez les acheter, ou les louer, mais pas les télécharger. Limite, très peu souvent, je suis pas tout à fait contre, mais si vous téléchargez 10 films par semaine que vous pouvez très bien trouver en magasin, c'est beaucoup trop Clein d'oeil On sait tous que tout le monde n'a pas beaucoup d'argent mais il faut respecter ceux qui ont travailler sur le film.

Par contre, le téléchargement des séries, c'est une toute autre chose!
Je suis POUR, mais encore une fois un peu CONTRE.
Je pense que tout le monde est dans le droit de télécharger une série qui est en diffusion aux USA, pour pouvoir suivre en même temps qu'eux. Ceci ne fera en aucun cas perdre de l'argent à la chaîne (ex: FOX pour Prison Break). Si vous regardez ou pas quand ça passe à la télévision quelques moi plus tard, ça il faut voir. Je pense que RTL TVI ou TF1 ne devrait pas avoir le droit de nous interdir de télécharger les épisodes des séries qui se diffusent aux USA actuellement, car ce n'est pas encore leur problème. D'accord, ce sera peut-être leur problème quand la série se diffusera sur leur chaîne, mais logiquement, ils ne peuvent rien faire, on ne télécharge rien de chez eux! De plus, moi, quand la série se diffuse à la télévision ensuite, je la regarde en général! Et surtout, je l'achète! Disons que j'attends que Prison Break soit fini pour qu'il y aie le coffret intégrale qui sorte, et pour Heroes, j'achèterais sans doute les coffrets plus tard, peut-être quand ce sera temriné aussi. Par contre, je veux absolument acheter Reaper, série que j'ai télécharger pour regarder! Surtout que Reaper ne passe pas en Belgique, ce qui me donne encore plus le droit de la télécharger je trouve! Clein d'oeil

Donc en résumé: POUR si c'est juste, mais CONTRE si c'est pour remplacer l'achat de 10 films par semaine, ou encore de plusieurs séries.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: Téléchargement de films et séries. Répondre en citant

Je suis pour mais bon un cd gravé ne remplace pas un beau coffret : /

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Téléchargement de films et séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Blabla sur le cinéma en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet