Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Con Air (Les ailes de l'enfer) [Policier - Action] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Action/Aventure/Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: Con Air (Les ailes de l'enfer) [Policier - Action] Répondre en citant

Con Air  

Con Air, c'est la division aeroportée de la police fédérale américaine qui assure le transport des detenus à travers le pays pour comparution devant la cour, urgence médicale ou transfert de prison à prison. Cameron Poe, récemment libéré sur parole, prend place à bord d'un de ces avions pour retrouver sa femme et sa fille, qu'il n'a encore jamais vue. A bord egalement, Cyrus Grissom, surnommé le virus et quelques-uns de ses comparses, qui doivent rejoindre un nouveau quartier de haute sécurité. 

Nationalité : Américaine 
Réalisé par : Simon West 
Acteurs Principaux : Nicolas Cage, John Malkovich, John Cusack 
Durée : 1h.50min. 
Déconseillé aux moins de 12 ans.  
Date de sortie : 20 Août 1997 

(son et image mauvaise qualité) 

Excellent film! Les effets spéciaux sont bien faits, il y a même eu de vraies explosions, c'est pas des scènes qu'il faut râter. Mes tous les effets spéciaux ne sont pas bien faits non plus, on peut remarquer quelques choses mal faites, mais rien de grave. En plus de l'action qu'il  a dans ce film, on retrouve aussi quelques touches d'humour et de très bonnes répliques. Ce film est aussi émouvant, surtout vers la fin. Nicolas Cage encore en héro et intelligent, John Cusack est également très bon dans ce film, comme souvent. Je n'ai rien à reprocher au niveau des acteurs. 

9/10 - pas moins.  

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leeloo Dallas
Figurant
Figurant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: Con Air (Les ailes de l'enfer) [Policier - Action] Répondre en citant

Je l'ai vu y'a déjà pas mal de temps, mais je me souviens d'avoir adoré ( même si je suis pas une grande fan de Nicolas Cage), je me souviens aussi de la prestation de Steve Buscemi vraiment génial.

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 07:04 (2009)    Sujet du message: Con Air (Les ailes de l'enfer) [Policier - Action] Répondre en citant

Steve Buscemi j'aime à tous les coups Smile Tout comme John Cusack je dois dire. Nicolas Cage j'adore, sans pouvoir dire que je l'adore particulièrement dans TOUS ses films.

Con Air je me le suis vu plusieurs fois, je ne m'en lasse pas...

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Leeloo Dallas
Figurant
Figurant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: Con Air (Les ailes de l'enfer) [Policier - Action] Répondre en citant

Ra je me souvenais plus, y'avait John Malkovich aussi ! Quel casting quand même ! Faut vraiment que je le revois un de ces jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Con Air (Les ailes de l'enfer) [Policier - Action]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Action/Aventure/Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet