Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voyage ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 02:31 (2008)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Je suis pas du genre à causer de ce sujet, mais je me demandais où avez vous déjà voyager, où voudriez vous aller,etc...

En ce qui me concerne c'est un peu partout aux USA que j'aimerais aller (DC,NYC,Miami,LA,... et particulièrement en Alaska aussi), et j'aimerais beaucoup aller au Quebec aussi! Smile  A part ça, il n'y a pas énormément d'endroits qui m'intéressent... Quelques pays en Europe, les USA et le canada, mais sinon je ne vois pas trop, sauf l'Angleterre où j'aimerais retourner Clein d'oeil

Je suis déjà aller en France (Paris, Normandie, Poitiers), Italie (une journée, c'était pendent une croisière), Allemagne (2 ou 3 jours pour Center Parcs), Pays-bas (parc d'attraction), Londres (2 journées et une nuit, il n'y a pas très longtemps), Suisse (j'étais gosse mais c'était super), Maroc (bien mais l'Afrique ça me tente plus), Tunisie (de même), Turquie (quand j'étais petit, et une journée lors d'une croisière, où j'ai vu un gars aller dans des toilettes toutes pourries Razz), Crète (pires vacances de ma vie: pied foullé pour 2 jours, coups de soleil affreux). Dans mon pays qu'est la Belgique, je vis à Bruxelles et j'ai déjà été à Wavres et près de Wavred, c'est pas très loin, et Namur, Liège, Anvers, à la mer donc au nord-ouest, et dans la région allemande du pays, pendent un voyage scolaire, on est passés à Spa; mais il n'y a rien de très intéressant je trouve en Belgique, bien que Spa était pas mal et y'a des endroits pas mal à Bruxelles mais c'est loin d'être le top.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 02:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 21:26 (2008)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Bah moi je suis jamais sortie d'Europe :/
Je vis à Paris,en France et j'ai déjà été au 4 coins de la France,en Corse (magnifique pays,j'y ai été une fois quand j'étais petite),en Lituanie (avec 4 autres gens du collège,c'est pas un pays qui m'as spécialement marqué,surtout que je suis tombée sur une famille de bucherons et que là-bas,toutes les 5 minutes ils te demandent "Do you want a tea ?" donc tu réponds gentiment "No,non thanks" et 2 minutes plus tard la même question --' ou parfois ils te demandent si tu veux manger,alors qu'ils grignotent de la merde toute la journée),en Belgique ( à Antwerpen (Anvers pour faire plaisir à Mathieu^^),et vite fait à Bruxelles (ou Brussel^^)),c'était cool !,en Italie ( 2 fois,j'ai adoré !),en Espagne ( 2 fois et j'ai adoré,pareil ^^).

Aujourd'hui j'ai envie d'aller aux USA (LA,Miami,NYC,DC.....),de retourner en Italie,en Espagne ou d'aller au Portugal,d'aller en Suisse,de retourner en Belgique et d'aller en Angleterre.Et pourquoi pas la Grèce, et aussi peut être au Canada,à Montreal Smile
En tout cas j'ai pas du tout envie d'aller en Chine (c'est pas du tout raciste hein).
Enfaite,j'ai envie de voyager !

Voilou voilou ^^

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:45 (2008)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Et moi je pense ne jamais retourner en Afrique. C'est un beau continent mais déjà la nord ne m'intéresse pas, et le centre et le sud non plus, bien que ce soit beau. Plein de bêtes et de moustiques, et des territoires dangereux et violents. En tout cas ça ne m'intéresse pas, je ne veux pas voyer spécialement pour voir de belles choses, et surtout pas spécialement dans un pays chaud. Un endroit beau qui m'intéresse c'est l'Alaska et des endroits du Canada, et peut-être l'état de new york qui est assez beau à ce qu'on dit.

Je savais pas que tu étais passée par Bruxelles ^^'

En tout cas, Londres est super! J'ai bien envie d'y retourner Smile

TiiBoS
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 01:30 (2008)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Moi , J'aimerais Aller au USA surtout a NYC et Washington et pourquoi pas LA. J'aimerais également aller en Angleterre et plus précisément à Londres. Le must du must serait de Partir en Grèce à Athènes ( Chose qui se passera surement l'année prochaine ou celle d'après ) Sinon et bien Je suis déjà aller en Allemagne 1 journées deux fois, En Italie 15 jours deux fois et sinon un peux partout en Françe , sauf la partie Ouest.

Voila , donc ce que je préférerais est La Grèce !

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:19 (2008)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Bah à Bruxelles je suis passée une journée,j'ai vu beaucoup de bijouteries,des trams partout et j'ai été dans un zoo avec que des animaux sous marin^^
Et je pars en Angleterre avec le collège cette année,on va passer à Londres mais on ira un peu plus au nord.
Sinon,ouais moi l'Afrique et l'Amérique du Sud,l'Asie et tout ça ça m'intéresse pas trop non plus,bon ok il fait chaud mais pour tout les problèmes qu'il y a dans la plupart de ces pays (enfin là j'ai dit les continents en gros),c'est pas des pays très touristiques.

Seaman
Assistant de production
Assistant de production

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Ben, moi c'est les States. J'aimerais aller à New York, Chicago, Las Vegas, Miami et L.A. Sinon, j'aimerai bien visiter la Polynésie française, le Japon et le Brésil.
Je suis déjà allé au Canada, plus précisement au Québec et dans différentes îles de la Caraïbe.
Voilà. Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Kiv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 07:01 (2009)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Quel place au Quebec ?

Seaman
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:02 (2009)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Ben, Québec la ville, Montréal, on était allé dans un camp indien aussi. Smile

Kiv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 07:59 (2009)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

on s'est surement croisee alors Razz

Seaman
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Surement Very Happy  

Fred69
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:20 (2009)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Pour ma part j'aimerais surtout aller à USA (NY,LA,DC...). J'aimerais aussi aller en Italie à Venise. J'aimerais également visiter Londres
J'aimerais également aller au Canada à Montréal puis au Brésil, je suis curieux de découvrir un pays qui a la même langue que mon pays (Portugal).
J'aimerais pou quoi pas aller aussi un eu partout en Europe (Belgique, Allemagne etc...)

Ne l'oubliez pas ! Le travail c'est la santé. Laissez le pour les malades !

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Ah je pense avoir oublier de préciser que j'ai été une journée et un matin à Venise aussi! C'était avec Costa donc on est passés un peu partout et aussi en Croatie...

Tu sais ce serait sympa que tu passes en Belgique, mais je te cache pas qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant... Le mieux ce serait Bruxelles pour te dire "Je suis passé dans la capitale de l'Europe", et tu passe pas l'atomium et par Manenken Pis Laughing Et il y a plein de bons endroits, notamment des magasins de chocolat très bons, et euh voilà. Sûrement d'autres endroits à visiter quoi, mais moi je suis pas fan... Souvent je vais en ville à noël.

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Manenken Pis c'est pas la statue du petit garçon qui fait ses besoins ? En tout cas je l'ai vu cette statue ^^
J'ai aussi été au bord de la mer en Belgique mais je suis pas restée longtemps.
Oui moi ce qui m'intéresse en gros c'est :
- L'Amérique du Nord ( USA et Canada)
- L'Europe du Sud (retourner en Italie,Espagne,aller en Grèce,Portugal....)
- L'Europe du reste Laughing (du genre l'Angleterre,l'Ecosse,la Suisse)

Et voilà en gros c'est tout,plus pourquoi pas aller sur une île genre Hawaii,La Réunion...

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Europe de l'Est aussi ? Razz Ca fait pas depuis peu que j'ai pas envie 'y aller, mais après avoir vu un certain épisode de Alias j'ai été déprimé! Mr. Green
L'avantage c'est que je crois que ton argent vaut beaucoup plus dans ce genre de pays pauvres, en tout cas si c'est du dollar. Mais je ne suis pas sûr du tout.

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Moi l'espagne (pas longtemp mais bon souvenirs) tous le sud de la France de bordeaux a Toulon ba toulon c'est ma ville je la conseille tous animation vie soleil !!!!

Ensuite je suis en voyage de 3 ans là a la reunion xD pays pas si génial ne pas y allez en vacance en pensant trop au plage !!!!

Ensuite ou j'aimerai aller USA (californie las vegas  particulierement) ensuite l'australie me tente bien l'ile maurice ma voisine ibiza un de mes reves de jeunesse et si j'en et l'occasion peut etre le japon apres  l'Afrique sa me tente pas ( sauf l'afrique du sud peut etre) car je voit pas l'intéret de payer une fortune pour vior un pays pauvre (ma mere veut me trainer a madagascar et le je lutte pour changer de destination)

Voili voilou!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2016)    Sujet du message: Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet