Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Star Wars 7 8 9? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ke-By
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:05 (2008)    Sujet du message: Star Wars 7 8 9? Répondre en citant

Les rumeurs sont relancées autour d'une nouvelle trilogie "Star wars", après les révélations d'un employé de LucasFilm autour de trois nouveaux épisodes.
Trouvez-vous que c'est une bonne idée de faire une autres série?

8-5-1

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:15 (2008)    Sujet du message: Star Wars 7 8 9? Répondre en citant

Laughing   Laughing

C'est peut être vraiment une grosse rumeur! J'ai toujours rêvé que Dark Vador survive et qu'il y aie une suite... mais je savais que c'était impossible. Maintenant en lisant le titre de ce topic je me suis un peu marrer quand même... mais après tout... Why not ? Ils ont bien fait une nouvelle tilogie longtemps après la première, donc finalement, cela pourrait être pas mal. Mais on arrivera alors à 9! Shocked

Cette trilogie se passerait avant la nouvelle ou après la première ?

Je suis d'accord, du moment que ça ne gâche rien, et que ce soit bien fait, comme les précédents.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Sirgua
Figurant
Figurant

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:20 (2008)    Sujet du message: Star Wars 7 8 9? Répondre en citant

La rumeur existe depuis si longtemps, et revient régulièrement toujours avec des sources "solides" (Mark Hamill lui même), que je n'y crois plus. Cela ne m'empêche pas de rêver...

Visiter le site web du posteur
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:26 (2008)    Sujet du message: Star Wars 7 8 9? Répondre en citant

Sérieusement...Je n'y crois pas du tout.

Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 02:02 (2008)    Sujet du message: Star Wars 7 8 9? Répondre en citant

je les ai lu, l'histoire est bonne, j'aime bien.

Je n'y crois pas. Lucas reste sur son interminable et tres contradictoire guerre des clones

Visiter le site web du posteur MSN
Ke-By
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Star Wars 7 8 9? Répondre en citant

sa pourait peut-etre bon si lucas ne le fait pas Razz

8-5-1

lucas
Figurant
Figurant

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:28 (2009)    Sujet du message: Star Wars 7 8 9? Répondre en citant

Ca m'étonnerais,Lucas a bien dit qu'il comptait s'arrêter après la revanche des siths.
Et même si il le faisait,je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: Star Wars 7 8 9?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet