Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos réalisateurs préférés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Réalisateurs, Acteurs et Actrices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: Vos réalisateurs préférés Répondre en citant

Seul endroit vraiment approprié pour ce topic...

Quels sont vos réalisateurs préférés ?

Pour moi c'est: Spielberg: qui a fait des films magnifiques, surtout Jurassic Park Smile  
Tarantino: qui a fait des films cultes vraiment géniaux comme Reservoir Dogs, Pulp Fiction ou encore Kill Bill.
M. Shyamalan: je ne suis pas spécialement fan mais j'ai adoré beaucoup de ses films comme Sixième sens, Signes ou Le village que j'ai bien aimé, ou même Incassable.
Michael Bay: Armageddon est un de mes films préférés, très bien fait et très émouvant, et ROCK aussi, qui est même peut-être au dessus de Armageddon. J'ai bien aimé Bad Boys, The Island, et il a Transformers qui est super aussi. Pearl Harbor est très bien aussi, et il a l'air d'avoir de bons films en préparation. Futur réalisateur de légende peut-être, qui sait.
Michael Mann: Je ne le connais vraiment pas bien du tout, je n'ai pas vu beaucoup de ses films, mais Collateral est énorme, un excellent film je trouve.

Il y en a encore pas mal d'autres je pense, mais ce sont les principaux qui me viennent à l'esprit.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:38 (2008)    Sujet du message: Vos réalisateurs préférés Répondre en citant

Beh Russel crow

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:51 (2008)    Sujet du message: Vos réalisateurs préférés Répondre en citant

Je m'en serais douté... Personne à part lui ? Car tu ne fais que dire Russel Crowe, Gladiator, super, et tu as même changé ton pseudo Laughing  Il y a sûrement d'autres réalisateurs que tu admires non ?

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 01:01 (2008)    Sujet du message: Vos réalisateurs préférés Répondre en citant

Ouais.
J'aime bien spielberg aussi .

TiiBoS
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: Vos réalisateurs préférés Répondre en citant

Le premier qui me viendrait à l'esprit serait Quentin Tarantino , J'aime ses films !
Ensuite ça serait Spielbierg dont les films sont grandioses

lucas
Figurant
Figurant

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: Vos réalisateurs préférés Répondre en citant

Tim Burton fait vraiment des films supers!

Sinon Steven Spielberg qui a fait une quantité de bon films.
Georges Lucas,le père de Star Wars.
Peter Jackson qui a très bien réussit à adapté le seigneurs des anneaux au cinéma,ce qui avait avant la réputation d'être impossible.

Visiter le site web du posteur
Leeloo Dallas
Figurant
Figurant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: Vos réalisateurs préférés Répondre en citant

J'aime beaucoup : Wes Anderson (Darjeeling limited, la vie aquatique...), Gregg Araki (Mysterious skin, smiley face), Darren Aronosky (The fountain, Requiem for a dream),Spielberg (of course...)

DunkyDLuffy
Figurant
Figurant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:45 (2013)    Sujet du message: Vos réalisateurs préférés Répondre en citant

J'ai beaucoup de réalisateurs préférés. Il y a Steven Spielberg, où j'ai découvert beaucoup de films comme Jurassic Park 1 & 2 qui sont excellant, Tim Burton, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Kevin Smith, Robert Rodriguez, les frères Coen, Martin Scorsese, George Lucas, Joe Dante, Wes Craven, Peter Jackson, David Fincher, John Carpenter, Roger Corman. Et pour les plus anciens cinéastes, il y a George Méliès et Segundo de Chomon, où leurs films datant de 1886 à 1915. Okay

J'aime aussi Michael Bay, qui est un très bon réalisateur.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Vos réalisateurs préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Réalisateurs, Acteurs et Actrices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet