Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The night HE came home (Halloween 1 et 2 special limited edi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Fantastique/Sci-fi/horreur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 05:17 (2008)    Sujet du message: The night HE came home (Halloween 1 et 2 special limited edi Répondre en citant

The night HE came home (Halloween 1 et Halloween 2)

Il s'agit d'une édition spéciale comprenant le premier et le deuxieme film de la série dans le même long métrage, sans coupure.

Michael Myers est en asile psychiatrique pour avoir poignardé sa soeur sans raison lorsqu'il était enfant. Lorsque le docteur Loomis apprend qu'il s'est échappé, il part à sa recherche pour éviter que le massacre ne reprenne...

Nationalité : Américaine
Réalisé par : John Carpenter et Rick Rosenthal
Acteurs Principaux : Jamie Lee Curtis, Donald Pleasence, Brian Andrews
Durée : 3hres
Interdit aux moins de 12 ans.
Date de sortie : Inconnu

Halloween I

Halloween II

Ahhhh un classique que je n'avais pas vue jusqu'à tout récemment. Et quelle chance ! Une édition du collectionneur très rare.
Les deux premiers films de la série, sans coupure, ensemble comme pour en former qu'un.

Un bon suspence. J'ai eu peur un peu dans la première partie, mais quel film. C'est quelque chose bien que vieux. La deuxième partie est bien aussi mais moins bon. John Carpenter n'est pas la et c'est dommage.
Cette édition appartient à un fan de la première heure de ce film. En me la prêta, plusieurs infos sympa venait avec.

Ce DVD nous donne le choix de la fin originale avec "Mr. Sandman" à la fin du deux ou le thème de Halloween par John Carpenter.

Petit film a petit budget mais quand même efficace.

Ma note : 8/10

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 05:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ke-By
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: The night HE came home (Halloween 1 et 2 special limited edi Répondre en citant

j'ai vue l'avant dernier film d'Halloween a mon école, j'ai détesté c'était long et plate a mourir tout le monde s'endormait le film avait même pas de sens prévisible et sa fait même pas peur c'est même une comédie plutôt qu'un film d'horreur espérons que les deux premier était pas comme celui-ci Razz

8-5-1

MushRoomH
Figurant
Figurant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: The night HE came home (Halloween 1 et 2 special limited edi Répondre en citant

j'sais pas si je suis a la bonne place mais ...
J'aimerais Savoir Pourquoi Myers Veux tuer sa soeur/demisoeur Laurie Strode ... Ronnie , Sa Soeur Judith on comprends ... mais pourquoi Laurie Strode alors un tout jeune bébé ? simplement car il Souffre de Probleme mentaux ou quelque chose que jai pas encore compris ?
( moi je parle du ''remix'' de Rob ZOmbie ) mais jai lu les synopsis des premier et j'comprends tjrs pas ...

Kiv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: The night HE came home (Halloween 1 et 2 special limited edi Répondre en citant

pas vue le remake encore mais il m'interresse

Pourquoi ?

Il a deja tuer sa soeur alors pourquoi pas sa petite soeur, il a peut-etre juste pas eu le temps de le faire.

la reponse officielle : en ^premier lieu, le film s'appellait : The Babysitter killer (Le tueur de gardienne) et John Carpenter ne voulait pas faire de suite. Mike Myers tuait des jeunes filles qui se trouvait sur son chemin, c'est tout. Mais pour la suite, il a eu l'idee que le personnage de Jamie Lee Curtis soit sa soeur, coup de theatre, rien de plus.

J'espere t'avoir un peu eclairé,

a plus

MushRoomH
Figurant
Figurant

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 05:32 (2009)    Sujet du message: The night HE came home (Halloween 1 et 2 special limited edi Répondre en citant

Jai lue les synopsis de tout les halloween et ya kelkechose que je comprends tjrs pas ... dans le Remix ya judith et le bébé ( en l'occurence laurie strode) mais dans le Résumé du 2 ...  ''Michaël Myers avait également une sœur, âgée de deux ans lors de son premier crime, et devenue orpheline à quatre ans après un accident de voiture dans lequel ses parents ont été tués. La fillette a été adoptée par les Strode'' Dans le RÉsumé du !er ''le jeune Michael Myers assassine sa sœur aînée en la poignardant avec un couteau de cuisine. retourne dans sa ville natale où il est bien déterminé à tuer sa demi-sœur, Laurie Strode ..''ESt-ce que Les Strode on adopter 2 des soeur aMyers  ou c'est une Erreur ??
Et Est-ce que Quelqu'un sait ou on peux trouver toute les Halloween au Quebec ???

Kiv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:56 (2009)    Sujet du message: The night HE came home (Halloween 1 et 2 special limited edi Répondre en citant

va chez archambault ou HMV

sinon dans les Superclub Videotron, on peut les louer

MushRoomH
Figurant
Figurant

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:37 (2009)    Sujet du message: The night HE came home (Halloween 1 et 2 special limited edi Répondre en citant

jai pas de Archambeault ni de HMV dans mon coin Razz ils sont toute toute la au superclub Videotron ?

Kiv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:46 (2009)    Sujet du message: The night HE came home (Halloween 1 et 2 special limited edi Répondre en citant

ou j'ai grandit, le superclub avait pas mal toute les saga de film,

prends une chance, sinon, tu peux les commander par Internet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: The night HE came home (Halloween 1 et 2 special limited edi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Fantastique/Sci-fi/horreur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet