Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" ! Répondre en citant

Pas de souci peut etre se soir ou demain faut juste que je trouve des infos fixe car moi c'etait dans l'emission d'allo ciné mais sa doit bien etre ecrit quelque part

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leeloo Dallas
Figurant
Figurant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:18 (2009)    Sujet du message: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" ! Répondre en citant

D'après plusieurs sites, Paul Rudd tiendrait le rôle de Thierry Lhermitte  Mr. Green (si son agenda le permet apparement)
ça pourrait être vraiment sympa au final (même si j'avais pas tellement aimé l'original...)

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 06:54 (2009)    Sujet du message: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" ! Répondre en citant

Oui j'ai lu ça Smile

Ca sent déjà bon...

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet