Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" ! Répondre en citant

L'acteur américain Steve Carell va reprendre le rôle de Jacques Villeret dans le remake américain du "Dîner de Cons", intitulé "Dinner for Schmucks".

Il était d'abord question de Sacha Baron Cohen, mais c'est finalement Steve Carell qui reprendra le rôle deJacques Villeret dans le remake américain du Dîner de cons, le classique de Francis Veber. Intitulée Dinner for Schmucks, cette version US sera réalisée par Jay Roach (la trilogie des Austin Powers). Steve Carell aura donc la lourde tâche d'endosser le rôle du "con" invité à un dîner. On ne sait pas encore qui jouera le rôle joué tenu par Thierry Lhermitte dans la version française. Le comique américain a un planning chargé en 2009, puisqu'il travaille aussi sur un autre projet, Les Aventures du brigadier Gérard, dont le tournage devrait débuter au printemps prochain.

Source: allocine

Mon avis: Mon dieu que je le sens bien! Steve Carrell dans ce rôle... waouh. Regardez 40 ans toujours puceau et vous aurez votre avis! J'ai adorer Le dîner de cons, c'est bien un des rares films français que j'aime bien; donc je pense que ça peut donner quelque chose de bon avec Steve Carrell, qui a jouer dans de très bonnes comédies, et qui est le personnage principal de la série The Office US, que je trouve tout de même moyennement bonne, mais à part ça je trouve que c'ets un excellent acteur qui joue dans des films très marrants.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 03:36 (2008)    Sujet du message: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" ! Répondre en citant

ah pourquoi pas ?

Visiter le site web du posteur MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 03:41 (2008)    Sujet du message: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" ! Répondre en citant

Ben justement, pas de "pas", du moins je l'espère! Razz

Mais as-tu vu le film français "Le dîner de cons" ?

Kiv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 04:09 (2008)    Sujet du message: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" ! Répondre en citant

pas encore, non

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 04:16 (2008)    Sujet du message: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" ! Répondre en citant

Moi qui ne suis pas très films français, j'ai tout de même beaucoup aimer. Regarde le et viens nous donner ton avis, pour qu'on sache ce que tu pense de ce genre de films français Clein d'oeil
Mais ne nous égarons pas trop du sujet. Je surveille les infos de près, j'espère que le film se fera bientôt.

Fred69
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:02 (2008)    Sujet du message: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" ! Répondre en citant

Pourquoi pas un remake, mais je risque de préférer l'original Clein d'oeil
Quoi-que cela peut être un film super aussi Smile

Ne l'oubliez pas ! Le travail c'est la santé. Laissez le pour les malades !

Kiv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 02:08 (2008)    Sujet du message: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" ! Répondre en citant

les versions américaines sont quand même bonnes sans être meilleur

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:03 (2008)    Sujet du message: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" ! Répondre en citant

J'ai adoré le film original,mais un remake américain,ça promet !

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:21 (2009)    Sujet du message: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" ! Répondre en citant

HAAAAAAAA non sa sent la grosse bouse americaine comme ils  savent en faire serieusement non ils vont sacagé le film de Veber pourtant si bon c'est un des films que je rigole toujours autant quand je le revoit et le remake americain je ne le sent pas  !!

MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" ! Répondre en citant

Moi j'ai adoré ce film,je compte plus le nombre de fois où je le vois et je rigole toujours autant,pourtant je pense que ça peut être une bonne idée,bon bien sûr ce sera peut être pas à la hauteur de l'original mais à mon avis on risque d'être bien surpris.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" ! Répondre en citant

Je pense que ce serait génial franchement. Le film sera totalement changé, ce sera vraiment version US et on verra la différence, mais ça ne gâchera en aucun cas l'original, étant donné que ce n'est qu'un remake US  Clein d'oeil

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:44 (2009)    Sujet du message: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" ! Répondre en citant

ben dis donc il aime les reamke french lui il parait qu'il va jouer dans le remake us de bienvenu chez les ch'ti source allo ciné dans une de leur emission

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:09 (2009)    Sujet du message: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" ! Répondre en citant

Je vais essayer de me renseigner! Mais je me demande comment ça va être alors... "Welcome to the latinos" ?  Laughing

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" ! Répondre en citant

Non j'ai entendu dire que c'est un gars de la ville qui débarque a la campagne

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" ! Répondre en citant

Okay, on en parlera sur un autre topic, tu peux te charger de le créer si tu veux  Clein d'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Steve Carrell dans un remake du film "Le dîner de cons" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet