Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drillbit Taylor [Comédie] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 03:09 (2008)    Sujet du message: Drillbit Taylor [Comédie] Répondre en citant

Drillbit Taylor

Alors qu'ils pensaient avoir engagé un garde du corps à bas prix, pour les protéger dans leur nouveau lycée, Filkins, Ronnie et Ryan vont découvrir à quel point les apparences peuvent être trompeuses.

Nationalité : Américaine
Réalisé par : Steven Brill
Acteurs Principaux : Owen Wilson, Troy Gentile, Josh Peck 
Durée : 1h.42min.
Date de sortie : 7 mai 2008

Plus d'infos sur ce film

Une très chouette comédie, idéale à regarder un dimanche pluvieux ou même un mardi ensoleillé; en ce qui me concerne je l'ai vu la nuit!
Ce film n'est certes pas exceptionnel, mais il est vraiment chouette, personnages attachants, Owen Wilson très drôle, gags bien trouvés et le personnage de T-Dog est super, très drôle aussi.
Donc je le conseille aux amateurs de bonnes comédies américaines et aux amateurs de Owen Wilson, mais si ce n'est pas votre genre, je doute que vous aimiez Clein d'oeil

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 03:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leeloo Dallas
Figurant
Figurant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:06 (2009)    Sujet du message: Drillbit Taylor [Comédie] Répondre en citant

Fan d'Owen Wilson de la première heure (ouai j'avoue ^^), j'ai beaucoup apprécié ce film, plein d'humour et super attachant. Owen Wilson s'en sort vraiment pas mal, et on passe un assez bon moment. Une petit comédie plutôt sympathique

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 06:56 (2009)    Sujet du message: Drillbit Taylor [Comédie] Répondre en citant

Je vois que comme moi, tu es amateur de comédies US Smile Le bon groupe Owen Wilson, Ben Stiller, Jack Black et compagnie!  Mr. Green

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Leeloo Dallas
Figurant
Figurant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:22 (2009)    Sujet du message: Drillbit Taylor [Comédie] Répondre en citant

voui ^^, et pour une fois que je trouve quelqu'un dans un forum qui aime bien aussi (c'est bien la première fois xD, où alors je fréquente pas les bons forums)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2016)    Sujet du message: Drillbit Taylor [Comédie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet